| Un collier de pierres pour aider mon amie | |
|
Auteur | Message |
---|
Misahniel
| Sujet: Un collier de pierres pour aider mon amie Sam 3 Juil 2010 - 20:21 | |
| Mon amie a des gros soucis de déprime depuis un harcèlement moral qui a duré tres longtemps et s'est mal fini
elle a perdu confiance aux autres, elle est tres irritable et ne supporte plus rien
elle a fait plusieurs tentatives de suicide
elle a vu moulte psy qui l'ont bourrée de cachets qui l'on fait grossir et ont du coup empiré le probleme...
On essaye de passer à d'autres sciences que la medecine traditionnelle et ses cachets...
A un salon des minéraux on a acheté un collier de cuir noi et plusieurs pierres qui nous semblaient interessantes au vu d'un petit bouquin qui trainait sur le stand.
Mais nous sommes nouveaux dans cette science et on voudrait être sûrs de pas faire de bétises. Mon amie a entendu dire en effet que certaines pierres n'etaient pas compatibles entre elles.
Donc voila, on a acheté un bracelet de serpentine, et trois pierres pour el collier: opale kiwi, aventurine et préhnite.
Qui peut nous dire son avis? Merci d'avance
P.S. Je sais pas si c'est important mais son signe c'est balance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Sam 3 Juil 2010 - 20:35 | |
| Bonjour je pense que tout d'abord, il serat bien que tu passe par la section présentation. Je comprends ton désirs d'aider ton amie. Aussi, mais rien de positif ne se fait dans la précipitation ^^
Merci et très bientôt |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Dim 4 Juil 2010 - 9:46 | |
| Je pense qu'un oeil de tigre aurait mieux convenu, pour la confiance en soi. Ensuite, un collier avec du rose pour sa douceur et l'aider dans son moral, genre quartz rose, rhodocrosite ou une kunzite dans la poche. Je pense aussi a la citrine pour la joie de vivre, a porter constamment. Toutes ces pierres seront a purifier et recharger régulièrement. |
|
| |
Misahniel
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Dim 4 Juil 2010 - 9:52 | |
| merci Lycante pour ces precieux conseils je vais chercher ca de suite
mais sinon les pierres que l'on a deja, elles peuvent aller ensemble? ce sera deja bien...
et celles que tu m'as dites, je peux les porter ensemble sur le même collier? J'ai entendu dire qu'elles devaient pas se toucher, donc vaut mieux un lacet de cuir avec des noeuds qu'une chaine non? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Dim 4 Juil 2010 - 10:20 | |
| - Lycante a écrit:
- Je pense qu'un oeil de tigre aurait mieux convenu, pour la confiance en soi.
Ensuite, un collier avec du rose pour sa douceur et l'aider dans son moral, genre quartz rose, rhodocrosite ou une kunzite dans la poche. Je pense aussi a la citrine pour la joie de vivre, a porter constamment. Toutes ces pierres seront a purifier et recharger régulièrement. l'idée serait que tu trouves les pierres citées par lycante, puis que tu lui en fasse un collier, il existe de nombreux sites de pierres percées, tu n'es pas obligé de prendre des "perles" tu peux prendre des "chips" beaucoup moins chere et aussi éfficace |
|
| |
Misahniel
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Dim 4 Juil 2010 - 10:27 | |
| non, non les donuts c'est rond et plat, tu en met un seul sur un lien, tu as différents diametres, en général de 3 cm à 5 cm (max) les chips, ce sont des petits fragments de pierres à enfiler comme des perles, tu peux en voir sur mes dernières créations, sur un de mes colliers en aluminium et chips d'ambre |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Dim 4 Juil 2010 - 10:28 | |
| non, non les donuts c'est rond et plat, tu en met un seul sur un lien, tu as différents diametres, en général de 3 cm à 5 cm (max) les chips, ce sont des petits fragments de pierres à enfiler comme des perles, tu peux en voir sur mes dernières créations, sur un de mes colliers en aluminium et chips d'ambre |
|
| |
Misahniel
| |
| |
Lycante
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Misahniel
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Dim 4 Juil 2010 - 12:58 | |
| si j'ai trouvé en bracelet chip. Effectivement c'est pas cher les chips. Le bracelet tout fait un peu plus mais c'est pas grave...
J'espère seulement que je ne les recevrai pas trop tard. Là elle est parti en voiture à la pharmacie en disant qu'elle allait avaler toute la boite de medocs.
Je ne sais plus quoi faire, on peut rien lui dire, elle prend tout de travers |
|
| |
Misahniel
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Jeu 15 Juil 2010 - 6:46 | |
| Bonjour à tous j'ai enfin tous les chips dont vous m'avez parlé <est-ce que je peux les mélanger sur le même collier? du genre alterner citrine et oeil de tigre? Ca gène pas pour les énergies ou le rechargement des pierres? Encore merci! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Un collier de pierres pour aider mon amie Jeu 15 Juil 2010 - 10:02 | |
| - Misahniel a écrit:
- Bonjour à tous
j'ai enfin tous les chips dont vous m'avez parlé <est-ce que je peux les mélanger sur le même collier? du genre alterner citrine et oeil de tigre? Ca gène pas pour les énergies ou le rechargement des pierres? Encore merci! alterner citrine et oeil de tigre, sera du plus joli effet ça va lui faire un très joli collier, si en plus tu y met tout ton amour pour le réaliser tu pourras nous poster une petite photo, une fois le travail terminé, que l'on puisse admirer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un collier de pierres pour aider mon amie | |
|