Bonjour à toutes et à tous,
Cette question revient souvent sur comment tester ses chakras et il a été plus que largement dit de le faire par la radiesthésie.
cela nécessite donc de maîtriser le maniement du pendule et donc cela peut sembler difficile pour certaines et certains d'entres vous.
De puis la fin juin, on m'a donné une autre méthode que j'ai expérimentée et qui fonctionne très bien. J'ai également comparé avec les mesures radhiestésiques et on peut avoir toute confiance en cette méthode.
Cette méthode a été utilisée par une exposante à Saint-Marie aux Mines, dont je n'ai pas les coordonnées ni le nom. Je m'en excuse auprès d'elle, mais le collègue qui a été là bas et qui m'a rapporté cette méthode n'a pas noté ces informations.
C'est basé sur le test musculaire, un peu comme la kinésiologie, mais en simplifié.
Cela nécessite d'être 2 personne, une qui fait le test et l'autre qui reçoit le test.
La personne qui veut tester ses chakras doit avec le pouce et l'index de la main droite faire comme un cercle en serrant un peu, mais pas trop, non plus.
La personne qui va tester demande à l'autre personne de lui dire oui et lorsque la personne dit oui, avec ses 2 index, elle essaye doucement d'écarter l'index et le pouce.
La jonction est solide et les 2 doigt restent alors collés.
Elle demande ensuite à la personne de dire un non et essaye de nouveau d'écarter l'index et le pouce. La jonction cède et les doigt s'ouvrent.
Ainsi les deux personnes se sont "étalonnées".
ensuite, la personne place sa main gauche sur le premier chakra et celle qui fait le test demande : ce chakra fonctionne correctement. elle écarte alors les doigts.
Si les doigts résistent alors le chakra fonctionne correctement.
si les doigts cèdent, c'est que ce n'est pas le cas.
On demande alors si ce chakra est sur-actif. Si les doigts cèdent, la réponse est non, c'est donc qu'il est bloqué. S'ils ne cèdent pas, la réponse est oui, c'est qu'il est effectivement sur-actif.
On fait de même pour tous les chakras, majeurs ou secondaires, ou autres.
On peut tester aussi ainsi les organes pour savoir si la problématique vient du foie ou de l'estomac, du coeur, ...
Bref, c'est très simple et très pratique.
bonne expérimentation.
bonne journée.