Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:06

Bonjour à tous

Alors ma question est toute bête :

On dit souvent pour se servir des pierres sur les chakras , pas plus de 20mn par séance !!!!

Moi , perso , j' ai remarqué que quasiment tout le temps , si je ne laisse pas une pierre au moins 45 mn , je ne ressens rien !!!
Du coup , ne serais ce pas trop ?

J' attends vos avis !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Le pouvoir des pierres Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:16

Bonsoir, je viens de lire votre message concernant le temps d'un soin avec une pierre. Moi j'utilise plusieurs pierres, par exemple pour des maux de tête, je placeau bout de chaque pied 1 quartz fumé pointe vers l'extérieur, j'en place aussi un au bout de la main gauche et un au bout de la main droite puis un autre au chakra gorge ce qui fait  5 quartz fumé, mais ce n'est pas tout, je place sur le front entre les yeux, un lapis lazuli et je mets une améthyste sous l'occiput ce dernir se trouve derrière la tête à la base du coup, ça fait comme un petit creux.
Je reste ainsi immobile pendant 20 minutes, pas plus et les effets se font ressentir immédiatement, pour moi ça à été flagrant, j'ai d'abord ressenti de l'énergie qui partait de mon corp puis au bout de 5 minute, j'avais l'impression que l'on me retirait mes chaussettes; je sentais la chaleur qui passait le long de mes bras de mes jambes et mes pieds, j'avais l'impression que l'on me deshabillait tout simplement.
Au bout de 20 mn, les pierres ont été retirées, je me suis levée et je n'avais plus du tout mal à la tête.
J'ai fait cette expérience pendant une réunion en 2013, depuis je peux dire que je ne connais plus ce que j'ai vécu pendant plus de 15 ans.

Maintenant si vous voulez ressentir quelque chose, il vous faut plusieures pierres et savoir quelle pierre est pour telle ou telle soin en cela vous pouvez vous faire aider par le vendeur ou acheter un livre, avoir de la documentation car si vous vous trompez, les effets peuvent être désastreux.

J'espère avoir répondu à votre demande

cordialement

Sylvine
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:09

Ou lala ... coté bouquins j' ai de quoi faire , tellement j' en ai ... la seule question que je posais Sylvine c'était pour avoir des avis , car moi pour avoir un ressenti avec une seule , voir plusieurs pierres , ce sera au bout de ce laps de temps ... c'est pour cette raison que je voulais savoir si oui ou non , il y a une sorte de " risque" de ce coté , quoi que le mot est grand ... en général , j' ai toujours une pierre sur moi toute la journée , donc pourquoi les séances ne durent elles que 20 mn alors ?!! et ne pas dépasser ce temps !!!
Mais très interessant ton post Sylvine , je te remercie d'avoir pris le temps de m' écrire tout cela ... je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:05

Quand à moi je ne compte pas le temps du tout car l'alchimie se fait en fonction de l'organisme de chacun et de chaque pierre, et aussi des conditions pendant la séance... donc je ne compte pas du tout le temps de "mise en contact" avec les minéraux, par contre dès que j'ai le ressenti je reste avec mes minéraux en effet 20/30mn et des fois davantage, en fait c'est jusqu'à ce que je ne ressente plus ce que j'étais venue chercher avec mes minéraux... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre car j'ai du mal à mettre des mots sur ces "états".... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:13

C 'est très clair MarieVoyance ... merci de m' avoir expliqué ton ressentie ... là , je trouve que c'est un peu ce qu'il se passe avec moi ... je ne suis donc pas la seule qui n' a de suite des ressentie !!!
merci merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:12

Le ressenti est quelque chose qui se travaille.
Il faut s'exercer tout le temps et pas seulement avec des pierres. Certaines personnes ne ressentent rien du tout et pourtant les pierres font leur office si elles sont bien choisies et correspondent, non seulement à ce que l'on attend d'elles, mais aussi à leur relation avec notre être intérieur et nos propres minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:08

En ce qui me concerne, j'ai cru observé depuis 8 mois alors que je mange beaucoup plus léger, pas végétarienne encore mais pas loin... Laughing que mon ressenti est quasi instantané autant avec les pierres, les plantes et les gens.

Est-ce que vous pensez que notre nourriture pourrait entré en ligne de compte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:28

En fait mon ressenti , je le travail tous les jours quasiment , depuis des mois ... mais je n' arrêtais à 20 mn une fois la pause des pierres et la médite sur moi ...sans avoir ressentie quoi que ce soit ... mais , une fois , je me suis endormie quelques minutes , du coup , en me réveillant , je regarde l' heure et je constate que j' avais somnolé depuis 40 mn ... et là , tout à coup paf , un ressentie pointe le bout de son nez ... d où ma question !!!!!!

Oui Ursina , je pense que sans doute cela doit aider la bonne façon de manger ... du coup , on se sent mieux et plus en accord avec son corps ... je veux bien croire que cela aide ... et puis , toi même, tu as eu des résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:41

pour moi c'est pareil, Dès que la pierre agit , j'ai du mal à rester éveiller. Puis une fois ma somnolence passer, c'est le plein d'énergie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:39

Et bien , tout ces commentaires me réconforte !!! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:27

Ursina, en devenant végétarien nos perceptions s'aiguisent car le corps s'allège de ce qui l'alourdit et le tire vers le bas : la viande est une énergie lourde, c'est d'ailleurs pour cela que pratiquement tous ceux qui pratiquent la méditation, ou travaillent avec la spiritualité, sont végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:44

C'est bien ce que j'observe présentement, car je suis en devenir du CRUDIVOR (les jus). Et j'aimerais bien un jour passer à me nourrir que du Prana. Mais bon, il faut demeurer à l'écoute de Soi et de soi et y aller tranquillement, tout doucement. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:19

Sincèrement, j'aurais un avis plus tranché, je pense que l'on a pas besoin de se restreindre, à partir du moment où l'on bénie la nourriture et remercie l'animal de son sacrifice.Il faut redonner du cœur à chaque chose, et la transmutation se fera. Il y a des codes d'activation celui que j'utilise: "morivhya" x3
Vous pouvez aussi demander à votre corps d'assimiler ce qui est bon pour lui, et de rejeter ce qui ne l'es pas.Après je pense que c'est comme toute chose profiter sans atteindre l'abus.
Précision: je ne mange que très peu de viande mais je réserve plus ça pour les repas de familles et fêtes.

Autre chose, je pense que les pierres sur les chakras si l'on ne sait pas vraiment ce qu'on fait peut-être dangereux!On peut très bien créer de gros déséquilibres, et heureusement qu'il y a des présences dans l'invisible qui veillent sur nous;
moi j'ai la chance de pouvoir contrôlé et retaper si nécessaire parce que malgré mes connaissances il m'arrive d'en faire des belles et de me rendre compte que ça peut-être très risqué pour celui qui ne maîtriserait pas la situation; surtout qu'un médecin généraliste pourra rien faire pour vous lol!
je vais vous donner deux exemple:
Récemment j'ai placé deux quartz rose dans l'oreiller à chaque extrémités de ma nuque.
Résultat au bout de deux jours, ils avaient saturés et au passage avait encrassé mes chakras secondaires des épaules, vu que le haut communique avec le bas, blocage des chakra des pieds et des chevilles créant des problèmes de douleur de la jambe très gênant, bref ancrage à la terre au ras des pâquerettes!
Autre expérience, dernièrement j'avais un problème de transit et de digestion qui m'occasionnait une petite prise de poids...j'ai mis quelques jours à me rendre compte que le coupable était un tetraèdre en cristal de roche mal orienté sur un meuble et diffusait le fameux "rayon de la mort" (vert négatif électrique.)


Choses à prendre en compte:
-Dès que l'on laisse travailler une pierre elle se charge.
-Plus la pierre est petite plus elle se charge vite.
-La structure cristalline de la pierre a une influence (une pierre amorphe se chargera difficilement).

Je reprendrais ce qu'a dit Justine34 le ressenti ça se travaille quotidiennement

Et je vous conseillerais plus d'utilisez vos mains dans un premier temps qui elle savent rediriger l'énergie là où vous en avez besoin.
Lorsqu'une pierre provoque une douleur à la main vous pouvez être sur qu'elle est saturée.

petit rappel:
Si vous voulez quelque chose: demandez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:47

ursina a écrit:
C'est bien ce que j'observe présentement, car je suis en devenir du CRUDIVOR (les jus).   Et j'aimerais bien un jour passer à me nourrir que du Prana.  Mais bon, il faut demeurer à l'écoute de Soi et de soi et y aller tranquillement, tout doucement. Laughing Laughing Laughing

C'est bien, on est sur la même voie Wink
Juste un truc: les jus à l'extracteur, c'est très bien; mais c'est surtout une question de praticité (partir le matin avec son bon litre de jus plutôt qu'un sac de salade qui sera toute flétrie à midi) ou de besoins (faire le plein de nutriments avec une quantité de produits qui nous rendrait malade si prise à l'état solide)
Donc, les jus, c'est bien mais l'essentiel, c'est le cru.
On peut très vite saturer notre organisme avec les jus et on a parfois - souvent, selon les gens - besoin de se remplir avec du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Empty
MessageSujet: Re: Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-