Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 jade magnétite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

jade magnétite Empty
MessageSujet: jade magnétite jade magnétite Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:07

bonjour, ma nouvelle acquisition est un jade magnétite et j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'ont testé et ce que vous en avez pensez

voilà mon nouveau bébé Smile

jade magnétite 100_2811
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8958
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

jade magnétite Empty
MessageSujet: Re: jade magnétite jade magnétite Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:38

Un jade magnétite Question Jamais entendu ça, mais le Salon des Minéraux est pas loin alors je vais m'informer, ça c'est certain!

J'adore la petite cage dans laquelle la pierre semble très confortable! Est-ce toi qui a fait la petite cage
Question
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8958
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

jade magnétite Empty
MessageSujet: Re: jade magnétite jade magnétite Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:41

J'étais trop curieuse et j'ai trouvé le lien de R. Boschiero qui en parle: http://www.reynaldboschiero.com/proprietes-et-vertus-des-pierres/05-070-jade-noir-et-jade-magnetite-proprietes-et-vertus/

J'espère qu'ils en auront au Salon cette année!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

jade magnétite Empty
MessageSujet: Re: jade magnétite jade magnétite Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:43

oui ursina, je fais moi-même toute les cages de mes pierres roulés Smile
si toi aussi tu veux t'y mettre, il suffit d'aller à loisir et création et d'acheter un rouleau de fil en inox
(il existe aussi des rouleaux de laiton et d'aluminium mais l'avantage de l'inox c'est qu'il ne s'altère pas avec le temps. il supporte aussi très bien les bains de mer l'été ou de chlore quand je vais à la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8958
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

jade magnétite Empty
MessageSujet: Re: jade magnétite jade magnétite Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 2:38

Tu es vraiment doué côté création! Félicitations I love you Pour le fils en inox je prends note...merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

jade magnétite Empty
MessageSujet: Re: jade magnétite jade magnétite Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:39

merci Smile

je vais donc commencé à procéder à mon premier retour sur le jade magnétite.
je l'ai porté une journée et une nuit. comme c'est une pierre de faible rayonnement, il lui faut du temps pour que son "rayonnement" soit perceptible.

c'est une pierre vraiment sympa et pratique. elle permet de prendre de la distance avec ce qui nous travail. elle permet d'aborder les choses sous un angle plus pratique. elle est très joyeuse. c'est le genre de minéral qui nous "chuchote" qu'il n'y a pas de ténèbres mais juste des passages nuageux. elle nous permet d'être plus sensible au opportunités qui s'ouvrent à nous avec pragmatisme.
c'est une pierre étonnamment concrète. de plus elle fait vraiment TRÈS, TRÈS bon ménage avec l'oeil celeste parce que l'oeil celeste arrache les ténèbres de notre âme et le jade magnétite remplace ces ténèbres pas de la joie et surtout de l'entrain !

voilà pour mon premier retour. je viendrais compléter au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8958
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

jade magnétite Empty
MessageSujet: Re: jade magnétite jade magnétite Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:43

jade magnétite Merci10 pour ce retour d'expérience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jade magnétite Empty
MessageSujet: Re: jade magnétite jade magnétite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jade magnétite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jade magnetite et cacoxénite
» JADE BLEU - JADE BLANC
» la magnétite
» Magnétite
» La magnétite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-