Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Témoignage et interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:05

Bonjour à tous!

J'ai commencé à utiliser la lithothérapie pour me protéger car, par exemple, quand je dois me rendre dans des endroits chargés d'énergies négatives comme les hopitaux, j'absorbe ces énergies inconsciemment ce qui me provoque des malaises. Je m'étais donc procuré une labradorite vert foncé aux reflets bleus en pendentif et une tourmaline.
Dernièrement, en me rendant à l'hopital, j'ai constaté que la labradorite ne faisait pas vraiment effet, et c'est ma tourmaline qui m'a évitée un nouveau malaise. En effet, je l'ai alors prise dans mes mains et j'ai senti le bas de mon corps "vibrer", me permettant de "garder les pieds sur terre".
Est-ce à cause du fait que je n'avais pas assez rechargé ma labradorite que celle-ci ne faisait plus effet?

Ensuite, comme je suis en pleines période d'examens et ayant du mal à me concentrer, j'ai choisi une fluorite de couleur bleu turquoise. Au début, j'ai senti qu'elle faisait effet au niveau du troisième oeil mais cela ne dura pas longtemps. Est-ce le même problème que précédemment ou plutôt à cause de la taille de la pierre (petit galet) trop faible?

On m'a aussi offert un crystal de roche pour recharger mes pierres. Cela suffit-il de les laisser à côté du quartz pour qu'e cela fasse effet?

Enfin, quelles pierres me conseilleriez-vous pour arrêter de fumer? J'ai lu que le grenat rhodolite (que je n'ai pas trouvé en boutique de crystaux) ou le quartz fumé pouvaient m'aider...
Mon copain souffre d'une allergie au pollen contre laquelle tout ce qu'il a pu essayé fut vain. Y aurait-il une pierre qui pourrait l'aider?

Désolée, je sais que ça fait beaucop de questions tout ça, mais c'est comme ça qu'on apprend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:27

Je ne sais pas si c'est un problème de rechargement ou d'ancrage, pour en avoir le coeur net, fait subir une bonne séance de nettoyage et de rechargement à ta pierre. Si ça se trouve elle t'a protégé et c'est vite staurée, ce qui explique que la tourmaline ait dû prendre le relais.

Pour la concentration, je n'ai pas d'explication à te donner, je ne sais pas. Pour la concentration j'utilise : une citrine, une cornaline, une pyrite et un cristal de roche. Je les dispose en face de moi pendant l'exament et ça me booste comme un taré. Les fois ou j'ai utilisé ces pierres se sont concrétisés par les meilleurs résultats aux examens que j'ai jamais eu.

Le cristal de roche va aider à recharger tes pierres c'est certain. Mais c'est un peu fiable, il vaut mieux avoir une bonne druse (amas cristalin ou géode) ça c'est vraiment efficace. Sinon je connais une méthode maison que j'ai trouvé presque par hasard. Mets tes pierres dans un triangle équilatéral de cristaux de roche avec un des quartz qui pointe vers le nord. Ca purifie en profondeur et ça recharge en même temps. Faut le faire toute une nuit et récupérer ses pierres au matin après quelques heures d'exposition au soleil.

Pour arrêter de fumer ? Ben fais le choix entre les deux que tu as trouvé Smile relaxation de 15 à 20 minutes avec objectif : j'arrête de fumer, formuler oralement et clairement, une grande inspiration et on se laisse aller à l'énergie de la pierre.

Pour les allergies j'ai eu des résultats très intéressants avec le combo suivant : tourmaline noire (va savoir pourquoi ???) ambre lapis lazuli. J'ai diposé le tout devant mon consultant et ça a stoppé net son allergie en quelques seconde. On pourra poursuivre le travail plus en profondeur en fortifiant les poumons et en harmonisant le système immunitaire, faut le calmer et lui apprendre à ne pas taper sur tout ce qui bouge.

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:11

pour ta labradorite, je dirai semblable à Kerrigan, .. si elle pompe bcp, elle doit etre nettoyée tous les jours. de plus, il vaudrait mieux car elle risque de se fissurer ou d'avoir un problème de couleur si elle est trop chargée.

autres idées...

pour arreter de fumer, il parait que l'acupuncture aide bien aussi.

pour les allergies, trouves toi un bon kinésiologue qui le fait et ça marche en peu de séances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
VITO



Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:20

Bonjour,

La prehnite aurait des effets bénéfiques pour les adictions. Celles du Mali sont souvent en association avec de l'épidote...

Mais l'acupuncture est aussi un bon moyen, c'est certain !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:52

De toute façon il y a tellement de méthodes ! vu qu'aucunes d'entres elles n'est vraiment absolues, n'hésite pas à combiner les approches : coup de pouce litho, kinésio et/ou accuponcture...

Mais n'est ce pas un peu beaucoup ? c'est possible de tout faire en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:55

Pour mes problèmes de concentration j'ai suivi tes conseil Kerrigan en investissant dans une pyrite et une citrine que je combine avec mon crystal de roche. Je l'ai dispose près de moi, et prend l'une d'entre elles dans les mains au besoin.
Le résultat est vraiment efficace! Je sens mon cerveau "vibrer" (chakras), je suis beaucoup plus attentive et ça rentre plus vite!
Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:15

Kerrigan a écrit:
De toute façon il y a tellement de méthodes ! vu qu'aucunes d'entres elles n'est vraiment absolues, n'hésite pas à combiner les approches : coup de pouce litho, kinésio et/ou accuponcture...

Mais n'est ce pas un peu beaucoup ? c'est possible de tout faire en même temps ?

tout à fait. En soins énergétiques, pour mes patients, je combine bien reiki, litho, couleurs, sophro etc...selon le cas..

personnellement, je continue mon chemin avec la kinésio et l'ostéo sans problème. cela n'empeche pas de recevoir du reiki avec ou sans litho le cas échéant pour s'entretenir.

justement c'est la complémentarité des techniques et celle des thérapeutes qui font avancer la personne. Je suis pour le partenariat et n'hésite pas à avoir l'attitude dans ce sens avec des praticiens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:08

Merci pour cette réponse Babette !!!

Anahata, merci pour ce retour ça me fait plaisir de savoir que ça fonctionne bien ! Et pour les autres trucs ça avance comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:22

Kerrigan:
En ce moment je préfère me concentrer sur ces dernières révisions. Par conséquent je ne prévois pas d'arrêter de fumer avant la fin de ces examens.
Comme après je vais travailler, donc être active, et en plus près des montagnes (office de tourisme) au grand air, cela me sera sans doute plus aisé. D'autant plus que je logerai dans un appartement provisoire, donc pas enfumé (mon copain est un gros fumeur aussi).

En ce qui concerne les problèmes d'allergies de mon copain, disons qu'il est réticent à tout cela...J'ai lancé le sujet mais c'est comme quand je lui parle de magnétisme (chose qu'il vit aussi pourtant), je sens que ça le dérange...
Donc voilà, du coup il multiplie les tas de mouchoirs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:18

Bonjour à tous

Je viens donner un peu de nouvelles.
Voilà, j'ai réussi à convaincre mon copain d'utiliser la lithothérapie. Il a choisi son ambre et j'ai trouvé un lapis-lazuli. Il m'a dit que ces crises étaient moins importantes quand il les avait près de lui. Mais vu l'importance de celles-ci, cela ne fait pas toujours effet. Je lui ai donc confié un cristal de roche en plus, car la taille de l'ambre n'était peut-être pas suffisante donc à voir...

Sinon j'ai découvert une boutique dont les pierres viennent pour la plupart directement de ma région, avec donc des prix plus que raisonnables. J'ai donc acheté une amethyste à porter sur soi, une belle obsidienne, une chiastolite et un jaspe brun.
Pour mon cas, l'améthyste (pierre que j'ai toujours admirée depuis toute petite) peut-elle remplacer la labradorite comme pierre de protection?
Y - a-t il des différences de propriétés entre la tourmaline noire et l'obsidienne?
J'ai lu que le jaspe brun permettait de se souvenir de ses rêves, ou d'avoir des songes prémonitoires. Quelles sont exactement les propritétés de cette pierre?
Enfin, on m'avait conseillé la chiastolite pour me centrer, pour travailler avec les énergies et faire face au problèmes que j'ai évoqué en tout début de ce post. Que connaissez-vous de cette pierre? Comment l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:51

Super pour ton copain, tu pourrai lui faire choisir ses pierres, ça serait peut être plus efficace ?

Pour l'améthyste je dirais non, mais au pire essaye de demander à ta pierre vue les affinités que tu as avec elle, mais je ne suis pas convaincu. Tu nous diras Smile

La tourmaline noire c'est très "terrestre", ancrage et protection alors que l'obsidienne en plus de cette dimension terreste ajoute un peu de spirituel avec la révélation de la vérité sur soi. Mais il parrait que c'est pas anodin l'obsidienne et qu'il faut y aller molo... J'ai essayé c'est vrai qu'il faut pas faire le fanfaron devant ce cailloux. A toi de voir encore une fois.

Le jaspe brun.. je ne connais pas, c'est très doux, très peu puissant, mais je n'en sais pas plus. Allez les autres au boulot !!

La chiastolite c'est très doux, j'aime bien même si je ne l'ai jamais vraiment utilisé. Pour ton utilisation, met là dans ta poche.

Voili voilou, merci pour le retour ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage et interrogations Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et interrogations Témoignage et interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage et interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule/choix interrogations
» recherche maître pour initiation au reiki
» pucerons,témoignage
» Temoignage de Divine Copine
» Témoignage Quartz Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-