Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche maître pour initiation au reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey857



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2017

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:08

bonjour

J'habite en moselle et je recherche un maître pouvant m'enseigner le 1er niveau de reiki.

Je suis au chômage et est peu de revenus, alors j'aimerais bien que l'initiation ne soit pas trop cher en dessous de 150 euro.

Je ne vais pas m'étaler sur mes difficultés financières, mais celles-ci sont bien réelles.

Par contre, je suis poussée intérieurement à faire cette initiation. Surtout que je viens de comprendre toute l'importance de ce que en quoi je crois depuis petite "que je peux me guérir toute seule", j'en suis certaine. après cela ne vaut que pour moi et j'ai bien conscience que je peux déranger en pensant ainsi.

A côté, les entités m'approchent souvent,et j'ai aussi quelques capacités.

Alors si jamais quelqu'un pourrait m'initier, je remercie grandement cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:04

audrey857 a écrit:
bonjour

J'habite en moselle et je recherche un maître pouvant m'enseigner le 1er niveau de reiki.

Je suis au chômage et est peu de revenus, alors j'aimerais bien que l'initiation ne soit pas trop cher en dessous de 150 euro.

Je ne vais pas m'étaler sur mes difficultés financières, mais celles-ci sont bien réelles.

Par contre, je suis poussée intérieurement à faire cette initiation. Surtout que je viens de comprendre toute l'importance de ce que en quoi je crois depuis petite "que je peux me guérir toute seule", j'en suis certaine. après cela ne vaut que pour moi et j'ai bien conscience que je peux déranger en pensant ainsi.

A côté, les entités m'approchent souvent,et j'ai aussi quelques capacités.

Alors si jamais quelqu'un pourrait m'initier, je remercie grandement cette personne.


Bonjour à toi Very Happy
Nous avons tous des capacités, reste à chacun de croire en soi et de ne pas les étouffer /enfouir en ne croyant pas en soi ni en celles ci Very Happy
Nous pouvons aussi tous nous guérir nous même car nos maladies sont le reflet de nos soucis, pensées etc ( le mal à dit )
En ce qui concerne des entités , il faut en tout premier lieu pratiquer la devise latine " men sana in corpore sano" un brin étendue soit un esprit sain dans un corps sain ET un lieu de vie sain.
Il faut donc toujours nettoyer ton lieu de vie régulièrement et faire pareil pour ton corps ( pas mal de posts dans le forum en parlent) , pour ton esprit le meilleur nettoyage est la gestion de pensée positive qui est un vrai travail de chaque jour sur soi.
Tout cela éloigne les entités négatives alors qu'au contraire les pensées noires et les lieux sombre et sales energetiquement les attirent.

Par expérience , Le Reiki devrait s'apprendre quand on a d'abord fait un bon nettoyage énergétique et je voudrais vraiment préciser qu'il ne nécessite aucune capacité particulière , je le répète souvent à mes élèves.
Puisqu'il s'agit de l'énergie universelle et non nos dons ou capacités , nous ne sommes que des outils ou des robinets par lesquels passe l'énergie vers la personne à qui le soin reiki est prodigué.

Enfin, bien que d'expérience perso je sois persuadée que l'initiation soit " meilleure " en groupe CAR les élèves se font des soins mutuellement ce qui les rassure et leur permet d'échanger leurs ressentis , il est tout à fait possible de recevoir cette initiation à distance et cela marche tout aussi bien.
Donc dans ton cas de faible revenu je te conseille la page web de Gery qui la propose gratuitement ...
attention cela demande plusieurs soirées ET il est vraiment nécessaire ensuite de se faire 21 jours d'auto traitement ce qui active l'énergie Reiki chez le novice
Voici donc son lien :
http://www.reiki-puissance.com/pages/REIKI_GRATUIT_SANS_CONDITIONS-8596460.html

Tu pourras toujours ( ou non , c'est ton choix ) lui faire un don de ce que tu voudras.
Amicalement
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
audrey857



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2017

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:31

merci pour ton message.

Il est vrai que j'avais vu son site, mais je ne sais pas trop si cela pouvait être de l'arnaque ou pas.

Si tu me le recommande, je vois donc qu'il est quelqu'un de bien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:30

Oui Gery est quelqu'un de bien et il n'y a aucune arnaque puisque c'est 100% gratuit . Tu peux rejoindre sa page FB si tu as un compte , il y échange volontiers .
Mags sinon il répond toujours aux mails ( avec un peu de patience car il en reçoit beaucoup ) et ses initiations sont super . Il faut juste bien suivre le protocole ET lui faire toujours un retour de ressenti ( ce n'est que justice puisqu'il donne beaucoup de lui ) 

Perso je suis enseignante 4 eme niveau ( je n'aime pas le mot maitre qui est faux car Sensei en japonais veut dire enseignant donc maitre dans le sens prof )  et j'ai reçu une partie de mes reiki complémentaires par lui ( snap dragon , dragon etc .. ) donc j'ai eu des contacts avec lui .. 
de plus quand je suis fatiguée j'utilise ses soins à distance qu'il offre chaque semaine sur sa page FB Reiki puissance 




Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
audrey857



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2017

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: merci pour ton témoignage recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:48

donc c'est vrai une initiation à distance fonctionne réellement?
Est ce que ça fonctionne aussi bien que ceux en groupe (même si je suis consciente que le fait de le faire groupe, etc doit certainement faire qu'on se sent peut être plus confiant que tout seul).

Une amie ne jure que par les stages face à face et dit que ce n'est pas possible d'apprendre le reiki à distance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:05

Bien sûr , une initiation à distance fonctionne réellement.
L'enseignant est un transmetteur et l'élève reçoit qu'il soit à côté ou à 1000 kil

Est ce que cela fonctionne aussi bien ? Oui et non car tout dépend de l'élève.
Tu peux avoir un élève qui suit un cours en réel et qui n'obtient pas autant de résultat qu'un qui l'a suivi à distance parce qu'il ne se fait pas confiance et bloque alors ses canaux récepteurs énergétiques ( pour expliquer de manière simple )
A chacun de mes cours je vois des élèves qui sont sceptiques et ne se font pas confiance.
Alors c'est clair pour ceux la il faut des cours en réel avec , suivant mon expérience, deux jours de stage et un nombre de participants suffisant pour que les élèves se fassent l'un l'autre le plus de soins possibles : pour s'exercer, pour échanger leurs ressentis ( par ex l'élève ressent une douleur x à un point y MAis doute de son ressenti et le receveur dira qu'il a senti chaleur / énergie etc dans ces points précis de douleurs )
Donc le cours en réel est plus puissant par l'échange des participants ce qui manque à l'initiation à distance solitaire.  MAis c'est tout .

Je peux comprendre ton amie puisque perso au début je doutais également MAis non seulement mes "maîtres / sensei " m'ont démenti et affirmé que j'étais dans l'erreur mais en plus , plus j'ai avancé et évolué en Reiki plus j'ai appris qu'en effet ça marche très bien à distance.
L'énergie va la ou elle est appellée, elle n'a ni réflexion ni refus. Sinon pourquoi un soin à distance marcherait il très bien et pas une initiation ? Le sujet qui reçoit n'est pas initié et pourtant il reçoit et peut ressentir l'énergie reçue.

Par contre dans les deux cas il faut un enseignant qui le fait avec enthousiasme et don de soi et qui donc respecte la charte qu'il s'est engagée de suivre cad qui est la pour ses élèves si besoin est .
Il existe hélas des cours données en réel ET à distance qui le sont pour de mauvaises raisons : l'enseignant se prend pour un Maitre es Reiki alors qu'il n'est qu'un transmetteur de savoir reçu,  l'enseignant a trouvé un moyen à la mode de se remplir les poches ( 15 élèves à 300€ dans une salle gratuite avec 2 pages photocopiées de cours ), l'enseignant à fumé la moquette et sort du cadre de ce qu'il a reçu comme enseignant en jouant au guru etc etc...

Donc tu peux aussi bien avoir de mauvais cours en réel qu'en achat internet qui te propose unpack tout inclus pour XX €
Ce qu'il faut c'est un enseignant prêt à soutenir ses élèves et prendre s'il le faut le temps ensuite APRÈS les initiations de répondre aux interrogations, questions etc ( ce que fait Gery que je t'ai renseigné)

Qui plus est tu peux parfaitement refaire un Reiki I ( ou tout autre ) plusieurs fois si tu en ressens le besoin.
Perso j'ai fait le I deux fois, pour une raison pratique qui était que mon compagnon English avait besoin d'un appui de traductrice, lui a refait le I deux fois aussi lors de mon premier cours car une personne s'est désistée en dernière minute et pour les échanges de soin il manquait un chiffre pair de participants , MAis dans mes différents cours suivis j'avais des " collègues " ayant fait différents cours plusieurs fois par envie ou besoin perso de faire avec des enseignants différents .. donc pas de souci de ce côté là , rien n'est fermé.

C'est peut être un brin plus facile en réel ou tu es prise en charge qu'à distance ou tu te dois de suivre le protocole toute seule et de vraiment le suivre ..


J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:30

en tant que maître Reiki usui et Reiki Karuna je m'élève avec vigueur contre ces charlatans qui initient à distance ! une initiation ne peut se faire que de maître à stagiaire, face à face et de cœur à cœur ! tout le reste n'est que foutaise ! Le vrai maître doit aussi te fournir sa lignée, n'est pas maître quelqu'un qui n'aura pas lui-même été enseigné et initié directement par un autre maître pouvant donner la preuve de sa lignée directe avec Usui Sensei. Ni ne pourra initier quelqu'un d'autre !

(Désolée Morrigan, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.

Après avoir été initié comme je l'écris et avoir passé le second degré il est possible de traiter à distance effectivement, mais pas d'initier.

Le nombre de personnes qui abusent de l'ignorance des candidats à une initiation fleurit sur le Net, c'est un vrai scandale ! Les "victimes" en toute bonne foi sont persuadées d'avoir été initiées, en fait il n'en est rien. Peut-être es-tu dans ce cas toi-même ? en ce cas tu aurais été victime d'une personne sans scrupules.)

Audrey je te donne une adresse où tu pourras te renseigner afin de savoir s'il y a quelqu'un dans ton coin.

Contacte le secrétariat de ce site. https://www.reikiforum.com/

Je connais personnellement  Nita Mocanu, c'est actuellement l'un des meilleurs et des plus sûrs Maîtres actuels. il a été mon propre enseignant, je réponds de la qualité de son enseignement, de sa parfaite intégrité, et de ses connaissances.

Etant à l'autre bout de la France je ne peux te venir personnellement en aide ce que j'aurais fait volontiers.
Pour le prix aucun problème tu peux voir cela directement  avec la personne qui te sera indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 12:18

Je sais Justine que tu n'es pas d'accord avec moi , pourtant je suis Maitre Reiki itou et le pratique depuis dix ans , ma lignée est celle de Rosette Poletti et je suis aussi Maitre Reiki Eleos et tibetain via cette lignée Suisse de belle valeur de partage ( lit qui est Rosette Poletti sur Google donnera une idée ) et pourtant j'affirme que la personne dont j'ai donné le lien n'est pas un charlatan   Il donne d'ailleurs sa lignée tout autant et le fait avec amour et partage .
Et j'ai le regret d'affirmer que ça marche tout aussi bien .
( Ps et je ne me nomme jamais Maitre MAis enseignante ..  vu que le mot Maitre est une erreur de traduction du japonais original Sensei et en fin de compte donne une mauvaise image du Reiki Usui original)

Spoiler:

Don't je confirme tout ce qu ej'ai pris le temps de longuement expliquer MAis je comprend que certains ne soient pas de mon avis pourtant ça fonctionne . Comme d'ailleurs ça fonctionne aussi les symboles utilisés puisqu'on les trouve sur le web .. le symbole en lui même fonctionne MAIS bien sûr il manque la force de l'initiation ( le symbole En lui même fonctionne toujours )

Après hélas les gens peuvent ne pas être d'accord sur certaines choses ce qui n'empêchent pas celles ci d'exister mais je refuse qu'on traite Gery de charlatan  car c'est une bonne honnête et sincère personne qui offre son temps et ses Reiki pour le bien de tous et gratuitement qui plus est .
Et je suis choquée de lire de tels propos PUISQUE  tout praticien Reiki qui doit avoir le souci d'optimiser ses connaissances et ses acquis doit avoir à cœur de poursuivre son processus individuel de formation professionnelle partout les moyens à sa convenance autodidacte si séminaire stage conférence formation et e-Learning ( code de déontologie Reiki / extrait) ..  on ne peut donc dénigrer quelqu'un ou quelque chose sans en avoir fait l'expérience désolée de devoir le souligner .
De plus toujours suivant le code de deontologie Reiki (partie trois : rapports du praticien Reiki à ses confrères et autres professionnels de la santé et institutions paragraphe quatre ) le  praticien Reiki est tenu au droit de réserve vis-à-vis de ses confrères et des autres professionnels de la santé il cherchera à établir des relations honnête et harmonieuse entre toutes les parties .
Désolée de le souligner au risque de me faire mal voir MAis il est malhonnete pour un Maitre Reiki de dénigrer un confrère dont on ne sait absolument rien .


Bonne journée remplie d'énergie positive et de clairvoyance

Ps en spoiler je mets en lecture ou relecture pour tous le code de déontologie du Reiki à toutes fins utiles  Smile
Spoiler:
Morrigan
Fêlée optimiste et positive


Dernière édition par Morrigan le Mar 2 Mai 2017 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:18

audrey857 : tu peux faire confiance à 100% à Morrigan. C'est une personne fantastique qui donne beaucoup de sa personne, nous nous appuyons d'ailleurs beaucoup sur elle dans ce forum.

Bonne chance pour ta formation, audrey, tiens-nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche maître pour initiation au reiki Empty
MessageSujet: Re: recherche maître pour initiation au reiki recherche maître pour initiation au reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche maître pour initiation au reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-