Pax, tu retrouveras dans la fonction recherche l'article que j'avais mis, il y a assez longtemps, concernant l'ambre succin et ainsi tu auras les réponses à tes questions, je n'ai pas le temps maintenant de faire cette recherche.
Pour mon épaule, j'ai souffert nuit et jour pendant un an, sans trêve ni répit, car je ne supporte aucun antalgique, sauf de l'aspirine.
Ensuite mon bras étant paralysé depuis le début, il s'est encore passé deux ans avant que j'en retrouve l'usage. Malgré les radios le médecin n'avait pas vu que j'avais le nerf huméral coincé et m'avait une infiltration, ratée par dessus le marché ! il avait aussi pensé à une calcification de la tête de l'humérus, ce qui n'était pas le cas. J'ai eu près de 400 séances de kiné, prise du coup à 100% par la sécu ! mais j'ai perdu ma situation que je m'étais faite à grand peine et cela a vraiment été la catastrophe de ma vie...
Les séances me soulageaient mais j'ai dû attendre que cela passe tout seul en définitive !
Je souhaite de tout cœur qu'il n'en soit pas ainsi pour toi !
Depuis j'ai quitté définitivement l'allopathie et ses médecins qui sont des ânes. Cela fait maintenant 30 ans que je prends de l'homéopathie, de l' aromathérapie, et selon les circonstances la lithothérapie vient à la rescousse ou en remplacement.
Je reviens sur l'ambre, ne cherche pas mon message a été enlevé comme beaucoup d'autres d'ailleurs, un grand ménage a dû être fait dans cette fonction, mais j'ai trouvé ceci pour toi
http://www.ambre-naturel.com/page_8,fr,8,8.cfm