En soi la demande ne posait pas de problème, mais que diriez-vous si quelqu'un, tout le temps ou presque, vous posait la même question ? pensez-y.
j'ai toujours répondu avec plaisir à toutes les questions qui étaient posées, beaucoup ici pourraient en témoigner, j'aime aider quand cela m'est possible et dans la mesure de mes connaissances, mais il arrive un moment où, oui, je suis lassée de dire toujours les mêmes choses... c'est naturel et compréhensible non ?
Demandez à Idy par exemple, je lui ai donné ici même les titres des livres à consulter ou acheter... et à d'autres dont le nom ne me revient pas...
Il faut faire un effort vous aussi, et ne pas attendre que tout vous tombe tout cuit dans le bec, et je ne m'adresse pas spécialement à vous Tania, mais à toutes celles qui posent toujours les mêmes questions sans chercher, comme je l'ai fait à mes débuts et bien d'autres aussi, à nous renseigner par nous-mêmes.
pardonnez-moi ma franchise, mais elle m'est naturelle et mon âge me le permet je crois.