Bonjour, je débute en lithothérapie, c'est une amie médium qui est intervenue chez nous cause de manifestations, bruits étranges etc...
Elle nous a alors conseillé des pierres de protection et aussi pour nous aider dans notre vie : santé, bien être ou ouvrir une nouvelle perception des choses.
Personnellement j'ai commandé sur un site que je trouve très complet : corps et âmes mais il y en a certainement d'autres
d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses je suis preneur. J'habite autour de Rennes il y a un magasin la bas mais
j'y suis pas encore allé, il parait qu'ils ont une centaines de pierres sur toutes les formes et des pendules, bijoux.
Pour ma question principale :
J'ai différentes pierres qui font dans les 2 cm- 3 cm :
Oeil de tigre
Tourmaline noir
Labradorite
Améthyste
Je vais certainement rajouter un lapis lazuli.
Pour un homme je trouve que porter les pierres est pas si simple car en pendentif ou collier cela fait trop voyant ( et c'est quand même plus féminin dans cette forme ) surtout
dans sa vie professionnelle et en bracelet vu le nombre de pierres qu'on peut mettre sa risque aussi de faire trop voyant à force.
J'ai quand même un bracelet en karma : aventurine.
J'ai rechargé et purifié mes pierres avec le Purmin : http://www.corpsetames.com/bagues-exclusivites/purmin je sais pas si quelqu'un connait.
Ensuite je les portes la journée dans mes poches vu que c'est pas spécialement lourd mais j'aimerais savoir si elles agissent quand même du coup ?
Et le soir je les mets à coté de moi sur mon chevet.
Voila si vous pouvez m'éclairez sur tout ça avec votre expérience sa serait sympathique.
Bonne journée