Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Plus de meuble où mettre les pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghismote93

ghismote93

Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : 93800 epinay sur seine
Date d'inscription : 07/01/2008

Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:47

Bonjour,
Je viens de vendre mon living, où mes pierres se trouvaient dans une vitrine.
Je vais rester 3 mois sans meubles, le temps des travaux et je n'ai pas d'autre pièce où les installer.
Cela m'ennuie de les enfermer dans des cartons. Elles vont se décharger ou mal se sentir.
J'ai un rebord de fenêtre assez grand où je pense mettre tous les gros cristaux, mais je ne sais pas s'il est bon de les y laisser jour et nuit pendant 3 mois, même si il pleut ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:12

coucou, ben moi, quand j'ai déménagé j'ai pas eu le choix! carton! Embarassed en effet pas top! ou alors il faut les laisser ouvert, pour quelle respirent, Rolling Eyes trois mois c'est long!

tu peux sinon, acheter une planche et des trétos, chez casto, pas cher du tout! en plus, tu pourra toujours t'en reservir comme plan de travail, ou autres,......Wink

ainsi elles seront à l'air libre bien exposées! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
b-bhou

b-bhou

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Montfavet (prés d'avignon)
Date d'inscription : 12/05/2008

Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:43

à ce propos... j'ai toute ma collection dans un carton... je savais pas tout ca ... du coup samedi je vais acheter une vitrine pou rles exposer, est ce qu'il faut que je les laisse au soleil avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bessie-web.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:16

en fait ça depend des pierres,elles ne supportent pas toutes le soleil
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93

ghismote93

Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : 93800 epinay sur seine
Date d'inscription : 07/01/2008

Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:25

Merci Wolgran, très bonne idée mais je n'ai même pas la place pour les tretaux. Que penses tu de la fenêtre ? Ce qui me fait hésiter, c'est la pluie et l'alternance de jour et nuit. Ce ne sont que de gros cristaux, des amas et ça prend beaucoup de place. pale
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:03

bah, la fenetre scratch, bof comme tu dis y a la pluie, mais moi ce qui me fait peur, c'est le soleil surtout! trop d'exposition peux abimer tes pierres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:16

idem,les pierres qui n'aiment que la lune risquent de ne pas apprecier.ou avec un tissus dessus sinon?
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93

ghismote93

Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : 93800 epinay sur seine
Date d'inscription : 07/01/2008

Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:21

Merci de vos réponses mais sur la fenêtre, il n'y aura que les cristaux en quartz, qui sont énormes, aucune pierre de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de meuble où mettre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de meuble où mettre les pierres ? Plus de meuble où mettre les pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de meuble où mettre les pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où mettre mes pierres?
» Idées de rangement pour mettre ses pierres ?
» Mettre les pierres et cristaux au centre n’est pas adapté.
» Mettre toutes ses pierres au même endroit?
» comment mettre une image
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-