Bonjour à tous
Après 20 ans d'une peur quasi-phobie de la conduite, j'ai décidé de repasser mon permis de conduire.
Je l'ai raté 5 fois à 19 ans. J'en ai 37....
Ce permis (ou du moins sons absence) fait partie des choses qui m'ont donné un sentiment d'échec permanent toutes ces années. Je pensais ne jamais dépasser ça. Surtout que la peur de conduire confinait chez moi à de la phobie. Je ne pouvais pas en parler sans avoir un boule dans la gorge, les larmes qui montent, etc...
Après 2 ans de sophro, j'ai beaucoup évolué, j'ai découvert la litho, le reiki...
J'ai dépassé ma peur de conduire, je roule en 2 roues depuis près d'un an pour aller travailler.
Il y a 2 mois j'ai décidé de repasser le code.
Tout allait bien au début, mais maintenant qu'on commence à parler d'examen, je n'arrive plus à me concentrer. Je plante toutes mes cessions de Code. Je recommence à paniquer.
Ce n'est pas tant la conduite que la peur de rater l'examen, encore un échec...
Et ça me renvoie à ce que je vivais quand j'ai passé le permis la première fois, une époque très difficile où j'étais en pleine dépression et où j'ai fait pas mal de bêtises...
Je voudrais me confectionner un collier de protection, de soutien... pour affronter ça.
Dans les pierre qui reviennent beaucoup, et qui me semblent appropriées, il y aurait : l'hématite, l'oeil-de-tigre, le grenat, la citrine et l'améthyste.
Ca fait un peu trop.
Je voulais savoir si certaines de ces pierres avaient des "incompatibilités" entre elles ?
D'instinct je ne prendrais pas l'améthyste, puisqu'on a eu une relation fusionnelle pendant un an et demi, mais qu'elle me fuit depuis 4 mois...
Il en reste 4...
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !