Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incompatibilité des pierres entres elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonydebretagne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

Incompatibilité des pierres entres elles ? Empty
MessageSujet: Incompatibilité des pierres entres elles ? Incompatibilité des pierres entres elles ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:52

Bonjour, j'ai acheté pour moi et ma famille des pierres.
Je les ai rechargés avec un purmin :

Ma femme souffre depuis ce matin de vertige elle a passée une très mauvaise nuit avec un gros cauchemar et
pas mal de douleurs, ma question est :

Est ce que des pierres peuvent être incompatibles entres elles ? Si oui quelles sont les incompatibilités "connues" ?

Ma femme porte un pendentif en : Jais et une pierre dont je ne sais plus le nom , peut etre vous serez ? c'est la verte avec des taches orange et sert pour améliorer son
système digestif, également une petite améthyste cachée:

Photo :

Incompatibilité des pierres entres elles ? 262546IMG20150505120154

Puis à son poignet :

Un bracelet en cornaline
Un bracelet en Malachite
Un bracelet de karma aventurine

Photo :

Incompatibilité des pierres entres elles ? 806392IMG20150505120135



Est ce que sa pourrait poser problèmes cette ensemble ?

Je rajouterais que depuis hier nous avons des lampes de sel d'himalaya que nous mettons en route 4 heures maximum, et pas la nuit,
elles ont une lampe de 15 w comme préconisé.


Pour le purmin voici ce que sait :

Incompatibilité des pierres entres elles ? 255527purmin10



Purificateur de minéraux révolutionnaire
Enfin une solution simple et efficace pour le nettoyage et la purification de vos pierres et bijoux de soins
Purifie de la même manière vos Pentacles et Talismans

LES DIFFÉRENTS NIVEAUX DE PURIFICATION

Tous les minéraux, en lithothérapie, ont deux niveaux de fonction:
Le niveau physique et le niveau spirituel.
Cela permet de les utiliser pour réparer les dysfonctionnements physiques et psychiques.
On comprend immédiatement que les minéraux, après utilisation, sont à nettoyer sur le plan pour lequel ils ont été utilisés,
On choisira donc le nettoyage physique le plus adapté à la pierre en fonction de sa composition chimique et de sa nature solaire ou lunaire.
Le purificateur de minéraux Purmin a fait l'objet d'un dépôt de brevet.
Il s'agit d'un bloc en bois reproduisant une série de petites pyramides et volontairement polarisé par un aimant.

Le principe de fonctionnement est simple.

Voici les forces en présence:
° La force des ondes de formes dégagées par les pyramides.
° La force des chiffres sacrés (le 3, le 4, le 12).
° La force dégagée par création d'un champ magnétique

Il suffit alors d'orienter le Purmin (côté aimanté vers le Nord).
Poser la pierre ou le bijou au sommet d'une ou de plusieurs pyramides.
S'il s'agit d'un objet suffisamment grand, pas de problème.
Si la pierre ou le bijou est petit, prendre un peu de pâte à modeler pour le faire tenir sur le sommet de l'une des pyramides du milieu ou y placer une simple feuille de papier puis y déposer la pierre ou le bijou.
Une pierre ou un bijou est ainsi nettoyé et rechargé en 12 heures.

Parallèlement on m'a dit qu'on pouvrait recharger/purifier aussi avec une coquille saint jacques vide orienter nord mais je ne sais dans
quel sens il faut l'orienter ?

Merci pour ses précisions et votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Incompatibilité des pierres entres elles ? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité des pierres entres elles ? Incompatibilité des pierres entres elles ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:10

Beaucoup de questions, je vais essayer de les prendre dans l'ordre.

- Oui, il y a des pierres qui ne sont pas compatibles. Non, je ne pense pas qu'il en existe une liste exhaustive.

- Je ne vois pas de quelle pierre il s'agit sur la photo, mais si on compte les 2 pendentifs, et les 3 bracelets, et une améthyste: ça fait beaucoup de pierres. Généralement, on conseille un maximum de 3 pierres différentes à la fois. Sinon, il y a de grandes chances que leurs effets s'annulent voire se contredisent.

- la lampe à sel, je ne pense pas que ça soit la cause des douleurs.

- le ''purmin'', aucune idée, je ne connais pas. Si tu en as la possibilité, vérifies la purification et le rechargement avec un pendule.

- l'orientation de la coquille Saint Jacques n'a pas d'importance. Certains s'entêtent à répéter qu'il faut le côté rond au Nord (sans doute n'ont-ils jamais essayé autrement), moi j'ai toujours préféré le contraire. J'ai même essayé Est-Ouest: aucune différence... Tout marche. Pour la durée, cela dépend des cas, mais en général pour une purification+rechargement, je compte 24h à 48h, et pour le rechargement d'une pierre déjà purifiée, je compte 12h à 24h. Toujours en vérifiant avec le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
tonydebretagne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

Incompatibilité des pierres entres elles ? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité des pierres entres elles ? Incompatibilité des pierres entres elles ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:24

Merci pour cette réponse.

Donc elle devrait porter un bracelet et 2 pierres en pendentif pas plus du coup ?

Et pour le reste des pierres et bracelets comment faire du coup ?

Pour la coquille saint jacques effectivement il y a des contradictions mais d’après toi entre ses deux dessins ?

L'un dit qu'il faut la mettre dans la coquille coté arrondi vers le nord comme ceçi :

Incompatibilité des pierres entres elles ? 696232url

L'autre dit ceci :

Les coquilles saint Jacques produisent des ondes de formes qui sont régénératrices; il faut placer la coquille pointée vers le nord comme ceci:

Incompatibilité des pierres entres elles ? 188346stjacq10

Mettez votre ou vos pierres dedans, ainsi vous pouvez parfaitement recharger vos pierres.
Il vous faut pour cela des coquilles saint Jacques vides données par votre poissonnier (si il est sympa) .
Les coquilles saint Jacques peuvent aussi remonter le taux vibratoire d’une maison.


Lydie nous a confié une petit astuce pour se remettre lorsqu’on est fatigué.
Il nous faut 4 coquilles saint Jacques orientées vers le nord (le coté crenelé) que l’on pose au sol. On se place ensuite au centre de ce carré et on y reste 10 mn (pas plus). Et nous voilà mieux.


Voila donc qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Incompatibilité des pierres entres elles ? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité des pierres entres elles ? Incompatibilité des pierres entres elles ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:19

jamais plus de trois pierres ensemble
si tu veux porter les autres alterne chaque jour
je connais une pierre qui n'aime pas être avec les autres , c'est l'émeraude .
elle perd ses propriétés lorsqu'elle est en compagnie d'une autre pierre
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Incompatibilité des pierres entres elles ? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité des pierres entres elles ? Incompatibilité des pierres entres elles ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:48

les pierres incompatible : le peridot et l'émeraude (il y en a peut peut être d'autre mais je ne les connais pas)
le péridot parce qu'il est trop fort et l'emeraude parce qu'elle est trop timide ... et comme l'indique pax pas plus de 3 pierres à la fois

pour la st jacques, moi je la place au soleil avec de l'eau pour purifier et sans eau pour recharger et je trouve que ça fonctionne très bien  comme ça.

pour la pierre verte et orange, c'est de l'unakite
https://www.google.fr/search?q=unakite&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ZjdKVbjrEsWvygPR84H4DA&ved=0CCEQsAQ&biw=1046&bih=676
c'est une pierre pleine de joie et de gaité qui aurait en plus la réputation de protéger des ondes électromagnétique
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Incompatibilité des pierres entres elles ? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité des pierres entres elles ? Incompatibilité des pierres entres elles ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:58

tonydebretagne a écrit:

Voila donc qui croire ?

Personnellement, en général je fais comme sur le deuxième dessin (côté rond vers le Sud). Mais comme je te l'ai dit, cela n'a aucune importance! On peut placer la coquille dans le sens qu'on veut: certains préfèrent un sens, d'autres font autrement etc, c'est pour cela que chacun recommande autre chose. Et cela marche chez tout le monde quand même.
Au pire, essayes différentes méthodes et vois ce qui te conviens le mieux.

Pour les pierres, oui, ce serait mieux d'alterner pour ne pas es porter toutes en même temps. Mais déjà, pourquoi vouloir en porter autant? Travailler avec une ou deux pendant quelques jours, puis avec une ou deux autre(s), c'est sans doute l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incompatibilité des pierres entres elles ? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité des pierres entres elles ? Incompatibilité des pierres entres elles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incompatibilité des pierres entres elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lier 2 pierres entre elles
» qu'elles sont ces pierres please?
» qu'elles sont ces pierres svp ?
» Les pierres s ont elles compatible
» Pierres qui s'habituent entre elles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-