Bonjour!!!!
Il faut absolument que je la raconte cette drôle d'histoire qui vient de se passer.
Je porte constamment une chaîne en or avec trois pierres: labradorite, oeil de tigre et rhodocrosite que je n'enlève en général que lorsque je prends une douche.
Or ce matin en me levant, je me suis aperçue que je n'avais pas sur moi cette chaîne et donc je l'ai cherché partout sans succès.
Je savais qu'il était impossible de l'avoir perdue sans que je ne m'en rende compte mais pourtant rien à faire, elle avait mystérieusement disparu.
Je me suis souvenue d'un truc que j'avais noté sans trop y croire il y a quelques temps à propos des disparitions.
Le cristal de roche aiderait à retrouver des objets perdus. J'ai alors mis dans ma poche un petit morceau de cette pierre en me disant que" bof, on verra bien ça ne coûte rien d'essayer"et je me suis attaquée au linge à plier qui attendait son heure et là..... SURPRISE!!!!!
J'avais devant les yeux à 30 cm de distance cette sacrée chaîne accrochée tout bêtement au dossier d'une chaise.
Je n'ai aucun souvenir du moment ou je l'avais enlevée et accrochée à la chaise, c'est assez étrange puisque je ne l'ai jamais fait et du reste je n'en vois pas la raison, mais bon, ce qui m'a sidérée c'est que en deux minutes je l'avais retrouvée.
Voilà, je tenais à partager cette nouvelle expérience avec vous au cas ou....