| effacer la mémoire d'un objet | |
|
Auteur | Message |
---|
pax
| Sujet: effacer la mémoire d'un objet Lun 2 Mar 2015 - 8:39 | |
| bonjour je suis hors sujet , mais peut-être pourriez vous m'aider : mon époux a reçu aux décés de ses deux parents une montre de gousset qui appartenait a son grand père c'est une piece énorme de 6 ou 7 cm de diametre , en argent , décoré de gravures , elle est très lourde et surtout très jolie le hic est le suivant : son grand pére est décedé a la suite d'un accident de la route avec cette montre sur lui elle ne fonctionne plus depuis . le père de mon époux en a hérité et suite a la succession de mes beaux parents partis il y a un an cette montre est arrivée chez nous hier ... je trouve son passé très lourd et je voudrais la purifier je pensais la déposer dans un bol en verre lui même posé en enfoncé dans un récipient de verre rempli de gros sel la laisser ainsi dans cette 'infirmerie ' un bon bout de temps comme je fais avec mes pierres ... pensez vous que cela soit efficace pour effacer la mémoire de cette montre de gousset ? je demande votre aide si vous avez une solution . merci d'avance |
|
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MarieVoyance
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : Centre Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: effacer la mémoire d'un objet Lun 2 Mar 2015 - 14:07 | |
| Faire bruler un encens à la rose et tenir votre montre au dessus de la fumée de l'encens tout en récitant un je vous salue marie (même si on n'est pas pratiquant ni croyant cela ne coute rien) et puis remercier Marie de vous aider à rendre pure cette montre et lui demander que toutes les âmes qui l'ont portées trouvent le salut et la paix.
Voilà c'est très efficace sur n'importe quel objet chargé. |
|
| |
pax
| Sujet: Re: effacer la mémoire d'un objet Lun 2 Mar 2015 - 15:17 | |
| Lycante ,moi67,MarieVoyance, je vous remercie pour votre aide je ne connaissais pas ta façon Marievoyance , elle est très simple a faire également pour l'instant la montre est a l'infirmerie , je rajouterai l'encens a la rose quand j'en aurai acheté il va falloir que j'aille en ville et cela risque d'être un peu plus long merci encore a tous les trois |
|
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: effacer la mémoire d'un objet Lun 2 Mar 2015 - 15:54 | |
| l'idée d'une purification indirecte par le sel m'a l'air pas mal du tout. tout foi, je suggérerais d'essayer de remplacer le bol par une coquille st jacques. si ça marche pour purifier les pierres, ça devrait aussi le faire pour cette montre. |
|
| |
pax
| |
| |
pax
| Sujet: Re: effacer la mémoire d'un objet Dim 15 Mar 2015 - 17:28 | |
| une dizaine de jours sont passés ...j'ai laissé la montre une bonne semaine dans la coquille sur le sel , ensuite j'ai fait la priére avec l'encens a la rose depuis je suis tombée amoureuse de cette odeur et je brule un bâtonnet presque tous les jours merci encore a vous tous pour votre aide |
|
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| |
| |
pax
| |
| |
triskel
Nombre de messages : 570 Age : 52 Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire ! Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: effacer la mémoire d'un objet Lun 16 Mar 2015 - 11:01 | |
| non mais enfin voyons, quand même, comment vous parlez de moi !!! j'ai déjà entendu parler de la purification et du rechargement par le bié d'un triskel je serais curieuse moi aussi d'en apprendre plus |
|
| |
Idy
Nombre de messages : 267 Age : 63 Localisation : Loiret Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: effacer la mémoire d'un objet Lun 16 Mar 2015 - 17:56 | |
| Tes encens à la rose ont l'air de sentir très bon, Marievoyance apparement. On peut en trouver ou, stp ??? Afin de ne pas acheter une cochonerie |
|
| |
pax
| |
| |
Idy
Nombre de messages : 267 Age : 63 Localisation : Loiret Date d'inscription : 27/12/2014
| |
| |
pax
| Sujet: Re: effacer la mémoire d'un objet Mar 17 Mar 2015 - 19:18 | |
| nous avons beaucoup de boutiques de pierres et d'ésoterisme sur Nantes , dans les boutiques indiennes mais si tu es loin de tout il y en a sur le net
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/encens-c-26.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Idy
| Sujet: Re: effacer la mémoire d'un objet Mer 18 Mar 2015 - 17:15 | |
| Loin de tout, serait beaucoup dire. Je suis entre Orléans et Blois. Il n'y a qu'une seule boutique de pierre à Orléans (45 minutes de chez moi mais ça ne me gène pas). J'avoue, je n'ai pas pensé leur demander s'ils vendaitent de l'encens !!! Merci pour les adresses de sites: je file visiter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| effacer la mémoire d'un objet | |
|