Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Objet perdu et.....retrouvé grâce à....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Empty
MessageSujet: Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:23

Bonjour!!!!
Il faut absolument que je la raconte cette drôle d'histoire qui vient de se passer.
Je porte constamment une chaîne en or avec trois pierres: labradorite, oeil de tigre et rhodocrosite que je n'enlève en général que lorsque je prends une douche.
Or ce matin en me levant, je me suis aperçue que je n'avais pas sur moi cette chaîne et donc je l'ai cherché partout sans succès.

Je savais qu'il était impossible de l'avoir perdue sans que je ne m'en rende compte mais pourtant rien à faire, elle avait mystérieusement disparu.

Je me suis souvenue d'un truc que j'avais noté sans trop y croire il y a quelques temps à propos des disparitions.

Le cristal de roche aiderait à retrouver des objets perdus. J'ai alors mis dans ma poche un petit morceau de cette pierre en me disant que" bof, on verra bien ça ne coûte rien d'essayer"et je me suis attaquée au linge à plier qui attendait son heure et là..... SURPRISE!!!!!bounce
J'avais devant les yeux à 30 cm de distance cette sacrée chaîne accrochée tout bêtement au dossier d'une chaise.

Je n'ai aucun souvenir du moment ou je l'avais enlevée et accrochée à la chaise, c'est assez étrange puisque je ne l'ai jamais fait et du reste je n'en vois pas la raison, mais bon, ce qui m'a sidérée c'est que en deux minutes je l'avais retrouvée.Shocked

Voilà, je tenais à partager cette nouvelle expérience avec vous au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2552
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 13:39

Ah quelle belle histoire Smile On peut toujours compter sur nos pierres sunny
Revenir en haut Aller en bas
sousbois



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/03/2015

objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 13:58

Oui, je les adore ces jolis cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:21

Merci pour ce beau témoignage !
Je ne savais pas pour le cristal de roche, j’essaierai la prochaine que je perds qque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:25

opale15 a écrit:
Je ne savais pas pour le cristal de roche, j’essaierai la prochaine que je perds qque chose.

Idem pour moi ! Smile
Merci de nous avoir raconté cette jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2016

objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:40

Ah ! C'est a tester j'ai perdu un bracelet auquel je tiens beaucoup depuis plusieurs mois ...
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:38

belle expérience !!! j'ai perdu deux bijoux, je vais tester aussi , merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... objet perdu - Objet perdu et.....retrouvé grâce à.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Objet perdu et.....retrouvé grâce à....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se débarasser d'un objet ...
» Objet triangulaire bizarre…
» effacer la mémoire d'un objet
» Je ne m'y retrouve pas...
» Que du positif grâce aux pouvoirs des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-