Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Crane en cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arbrevivant

arbrevivant

Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/07/2010

Crane en cristal Empty
MessageSujet: Crane en cristal Crane en cristal Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:47

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience avec un crane en cristal de roche, et notamment comment entrer en contact avec celui-ci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boussif

Boussif

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Crane en cristal Empty
MessageSujet: Attention, grand danger ! Crane en cristal Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:40

Bonjour,

Tout d'abord une petite mise en garde : sache que beaucoup de gens ne croient pas au pouvoir des crânes en cristal, crient au faux et remettent en question l'ancienneté de ces pièces antiques. A ceux là je répondrai menteurs ! Et oui, partout il existent des théories du complot, des négationnistes, des sceptiques et des jaloux (car ces pièces fort rares attirent toutes sortes de convoitise...)

Pour avoir possédé un tel crâne, je peux te dire qu'il a un réel pouvoir, et qu'il est d'époque : la datation au carbone indique qu'il y a fort à parier qu'il s'agisse d'un crâne Maya. Mais attention, ce pouvoir est bien trop grand, et difficile à contrôler. Quant à rentrer en contact avec lui, c'est quelque chose de très dangereux que tu t'apprêtes à faire, et tu t'engages sur un chemin à l'issue incertaine.

J'ai moi-même cherché à rentrer en contact avec, et ça a été le début d'une longue période de souffrance dont je fais encore les frais aujourd'hui après 2 ans de thérapie pour me guérir des maux de tête insoutenables que sa présence provoquait chez moi. J'étais victime pendant des mois de terreurs nocturnes où je me réveillais en sursaut après un cauchemar récurrent dans lequel le crâne se réveillait et m'ordonnait de me tuer en guise de sacrifice pour que les dieux Mayas me pardonnent de les avoir offensé.

Une deuxième expertise scientifique a révélé que c'était en fait dû à une mauvaise vibration des atomes dans le cristal : ils vibraient apparemment à 440Hz au lieu de 432Hz qui est une fréquence bien plus agréable pour l'âme humaine.

Cette expérience a gâché une partie de ma vie : ma femme m'a quitté à cause de mes terreurs nocturnes et je ne suis toujours pas serein car rien ne prouve que j'ai réussi à apaiser les esprits que j'ai offensé ! C'est pourquoi je déconseille fortement les crânes de cristal à tous ceux qui, comme toi, pensent y voir une solution à un quelconque problème : ce n'est qu'une chimère destructrice !

Il est plus sage de ne jamais tenter de rentrer en contact avec des artefacts appartenant à une civilisation antérieure, qui de plus a tendance à ne pas pardonner de tels sacrilèges que nous autres "profanes" commettons.
Revenir en haut Aller en bas
arbrevivant

arbrevivant

Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/07/2010

Crane en cristal Empty
MessageSujet: Re: Crane en cristal Crane en cristal Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:56

Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu à ma question. Si je m'intéresse à ce sujet en ce moment, c'est parce que j'étais à L'exposition internationale de minéraux de Sainte Marie Aux Mines dernièrement. Mise à part la vente de toutes sortes de bijoux , minéraux, fossiles etc; on a pu également assister à certaines conférences qui traite de lithothérapie, géobiologie, fengshui et particulièrement de la conférence "comment entrer en contact à un crâne de cristal". Etant de nature réceptive, j'ai tout de suite ressenti l'énergie qui se dégageait des différents crânes placés sur la table. Je me suis dit que je connaissais déjà cette forme de ressenti en présence de cristal de roche lambda mais là c'était différent. On pouvait sentir un taux vibratoire très élevé et une énergie vraiment bienfaisante. J'en conclu donc qu'il ne peut rien avoir de négatif avec çà, après tout dépend leur provenance et le type d'entité qu'il y a dedans. Parfois j'entends dire que c'est le crane qui nous choisit. Il y a un ouvrage intéressant à lire "le livre sacré des mondes parallèles" de Laure Thierry Mieg. Je pense que ce genre d'expérience peut nous aider dans notre évolution.

Tu dis avoir posséder un crâne, comment tu l'as reçu ? Et comment tu es entrer en contact avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Boussif

Boussif

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Crane en cristal Empty
MessageSujet: Re: Crane en cristal Crane en cristal Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:14

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens juste à préciser que je n'ai jamais possédé de crâne, car c'est lui qui m'a possédé...
Je tiens à insister encore une fois sur la dangerosité de l'acte que tu t’apprêtes à commettre bien que je vais te dire comment je suis rentré en contact avec lui (je te déconseille vivement de faire la même chose, mais je préfère que tu le fasses proprement au lieu de trouver des *** sur l'internet).
J'ai trouvé ce crâne lors d'un vide grenier durant des vacances dans la Drôme. Evidemment à l'époque j'ignorais totalement l'existence des pouvoirs du règne minéral, et je l'ai acheté pour une bouchée de pain malgré les avertissement de l'aveugle qui me l'a vendu.

Pour être tout à fait honnête avec toi, je suis rentré en contact avec lui complètement par hasard : il trônait fièrement sur le tabernacle de mon salon depuis des semaines mais tout le monde passait devant sans y porter la moindre attention. Et un jour, son regard m'a interpellé, j'ai senti que je n'étais pas seul, j'ai senti pour la première fois une présence mystique, comme une chimère captive. En le regardant attentivement, j'ai perçu comme toi "la vibration bienfaisante" qui en émanait et il a fallu que je pose mes mains dessus en me concentrant au maximum pour réussir à échanger de l'énergie avec lui.

Ce qui est extraordinaire (je suis sûr que tu ne me croiras pas), c'est qu'il a agi comme un véritable porte bonheur : le premier jour je trouve un bon d'achat parterre, le lendemain un billet, le surlendemain je gagne 10€ au Morpion à gratter, un autre jour encore le policier qui m’arrête pour excès de vitesse finit par fermer les yeux ! Et tout cela a continué pendant des semaines et tout était merveilleux.
Mais bien sûr, le crâne m'a fait payer toute cette veine au prix fort. J'avais tellement peur de perdre mon crâne que je le surveillais constamment pour être certain que personne ne me le vole (alors que je n'avais parlé à personne de ses pouvoirs). J'ai commencé à soupçonner mes collègues, mes amis, puis ma femme de vouloir me prendre mon grigri au point que je l'enfermais (le crâne) dans un coffre dont la clef était attachée autour de mon cou. Durant mes périodes de crise d'angoisse, il m'arrivait de me lever jusqu'à 30 fois par nuit pour vérifier que tout était à sa place. Comme tu as pu le lire dans mon précédent message, ce crâne a mis à bout mon esprit. C'est une guerre psychologique avec moi-même que j'ai fini par perdre, et je suis certain que c'est lors des contacts avec l'artefact qu'il a su débusquer les failles au plus profond de mon être.

Je souhaiterais que cela ne t'arrives pas car maintenant ma vie est vraiment austère. J'ai été manipulé par une force qui me dépasse et rien que d'écrire ce message me met une énorme boule dans le ventre. Mais en même temps c'est bien de pouvoir me confier à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crane en cristal Empty
MessageSujet: Re: Crane en cristal Crane en cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crane en cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crâne de cristal
» cristal !!!
» Energie sur le crâne avec une cornaline
» Bougeoir en cristal de sel
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-