Bonjour,
Tout d'abord, je tiens juste à préciser que je n'ai jamais possédé de crâne, car c'est lui qui m'a possédé...
Je tiens à insister encore une fois sur la dangerosité de l'acte que tu t’apprêtes à commettre bien que je vais te dire comment je suis rentré en contact avec lui (je te déconseille vivement de faire la même chose, mais je préfère que tu le fasses proprement au lieu de trouver des *** sur l'internet).
J'ai trouvé ce crâne lors d'un vide grenier durant des vacances dans la Drôme. Evidemment à l'époque j'ignorais totalement l'existence des pouvoirs du règne minéral, et je l'ai acheté pour une bouchée de pain malgré les avertissement de l'aveugle qui me l'a vendu.
Pour être tout à fait honnête avec toi, je suis rentré en contact avec lui complètement par hasard : il trônait fièrement sur le tabernacle de mon salon depuis des semaines mais tout le monde passait devant sans y porter la moindre attention. Et un jour, son regard m'a interpellé, j'ai senti que je n'étais pas seul, j'ai senti pour la première fois une présence mystique, comme une chimère captive. En le regardant attentivement, j'ai perçu comme toi "la vibration bienfaisante" qui en émanait et il a fallu que je pose mes mains dessus en me concentrant au maximum pour réussir à échanger de l'énergie avec lui.
Ce qui est extraordinaire (je suis sûr que tu ne me croiras pas), c'est qu'il a agi comme un véritable porte bonheur : le premier jour je trouve un bon d'achat parterre, le lendemain un billet, le surlendemain je gagne 10€ au Morpion à gratter, un autre jour encore le policier qui m’arrête pour excès de vitesse finit par fermer les yeux ! Et tout cela a continué pendant des semaines et tout était merveilleux.
Mais bien sûr, le crâne m'a fait payer toute cette veine au prix fort. J'avais tellement peur de perdre mon crâne que je le surveillais constamment pour être certain que personne ne me le vole (alors que je n'avais parlé à personne de ses pouvoirs). J'ai commencé à soupçonner mes collègues, mes amis, puis ma femme de vouloir me prendre mon grigri au point que je l'enfermais (le crâne) dans un coffre dont la clef était attachée autour de mon cou. Durant mes périodes de crise d'angoisse, il m'arrivait de me lever jusqu'à 30 fois par nuit pour vérifier que tout était à sa place. Comme tu as pu le lire dans mon précédent message, ce crâne a mis à bout mon esprit. C'est une guerre psychologique avec moi-même que j'ai fini par perdre, et je suis certain que c'est lors des contacts avec l'artefact qu'il a su débusquer les failles au plus profond de mon être.
Je souhaiterais que cela ne t'arrives pas car maintenant ma vie est vraiment austère. J'ai été manipulé par une force qui me dépasse et rien que d'écrire ce message me met une énorme boule dans le ventre. Mais en même temps c'est bien de pouvoir me confier à un ami.