|
Auteur | Message |
---|
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 15:56 | |
| En fin de semaine dans la boutique où je prend mes pierres, il y avait des crânes de cristal, des petits et des grands. Ma question est la suivante: Qu'elles sont les propriétés de ces crânes Et comment on peut les utiliser Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet. Merci d'éclairer ma lanterne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 19:26 | |
| Les cranes de cristal sont avant tout une mode lancée par le dernier Indiana Jones. Aucune preuve ne valide les légendes qui tournent autour des cranes de cristal et l'ancienneté des originaux est même mise en doute. Ceci étant cela peut-être un excellent support de méditation avec toute la symbolique du crane. |
|
| |
raistlin
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 19:48 | |
| - Maïna a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Crâne_de_cristal
le lien entier: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 19:52 | |
| - Tawina a écrit:
- De ce que je comprend on peut méditer avec un crâne de cristal
ca reste du cristal |
|
| |
Tawina
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 19:55 | |
| - Citation :
- ca reste du cristal
C'est ce que je pensais Merci Maina et Raistlin pour le lien. - Citation :
- Ceci étant cela peut-être un excellent support de méditation avec toute la symbolique du crane.
Quel est la symbolique du crâne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 19:59 | |
| - Tawina a écrit:
-
- Citation :
- ca reste du cristal
C'est ce que je pensais
Merci Maina et Raistlin pour le lien.
- Citation :
- Ceci étant cela peut-être un excellent support de méditation avec toute la symbolique du crane.
Quel est la symbolique du crâne http://www.google.fr/ |
|
| |
Tawina
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 20:10 | |
| un reportage a été diffusé sur la 5 au sujet de ces crânes il y a peu de temps, démontrant par une enquête de passionnés et scientifiques que c'était un coup monté par un explorateur. Le documentaire était assez intéressant. Tu peux t'en servir en tant que cristal de roche, et méditer avec si tu es à l'aise avec ce que représente le crâne. Energétiquement je ne sais pas si il apporte un plus. tu peux t'en servir en lui attribuant un rôle précis en correspondance avec ce que représente le crâne pour toi justement, cela peut aider à se mettre en condition d'avoir un support visuel de ce genre Edit: encore une fois, le doute est permis concernant la légende qui tourne autour, à toi de voir si tu veux y croire ou pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 20:22 | |
| - Citation :
- Méditer dessus pour se guérir des migraines lol!
Par exemple Moi ça m'inspire tous ce qui est médical donc guérison physique...( le cliché des squelettes dans les salles de science au collège sans doute). |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 20:26 | |
| j'en ai un tout petit(3 cm de haut).Il me fait penser au mexique,aux fêtes ou les gens mangent des cranes en sucre et s'habillent en squelettes.Mort et vie,joie et tristesse,fête de la roue qui tourne,to be or not to be,that is the question |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 22:53 | |
| - Maïna a écrit:
- IL est vraiment petit ou ce sont tes cristaux qui son mastoc ?
non pas petit, mais j'ai du prendre la photo de loin sinon trop flou, le crane fait environ 12 cm de diamètre pour 980 grammes, et les cristaux font entre 12 et 14 cm de long pour 4 cm de large |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crâne de cristal Mer 7 Avr 2010 - 23:18 | |
| - wolgran a écrit:
- Maïna a écrit:
- IL est vraiment petit ou ce sont tes cristaux qui son mastoc ?
non pas petit, mais j'ai du prendre la photo de loin sinon trop flou, le crane fait environ 12 cm de diamètre pour 980 grammes, et les cristaux font entre 12 et 14 cm de long pour 4 cm de large Ah oui tout de mm ce sont des beaux bébé tout mm |
|
| |
Tawina
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Crâne de cristal Jeu 8 Avr 2010 - 11:52 | |
| - Tawina a écrit:
- C'est triste je ne peux pas voir les photos
je n'ai qu'un x à la place de la photo bizarre tawina désolée je ne connais pas grand chose en informatique , mais d'autres forumeurs pourront peut etre te dire comment faire |
|
| |
Tawina
| Sujet: Re: Crâne de cristal Jeu 8 Avr 2010 - 12:09 | |
| Ce qui est drôle c'est que toutes les photos de Wolgran c'est comme ça Certaines photos sur le site je peux les voir et les autres je ne les vois pas |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Crâne de cristal Jeu 8 Avr 2010 - 18:24 | |
| mince mes photos? j'avais le même souci y a quelques jours, il faudrait peut être nettoyer ton ordi c'était mon cas...................; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|