Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1ere pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olane

olane

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

1ere pierre Empty
MessageSujet: 1ere pierre 1ere pierre Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:10

tout d'abord merci à tou pour le petit mot de bienvenue.... Very Happy
alors voilà le choix de la 1ere pierre
une obsidienne pour moi et une lapis lazuli pour madame....
peut on porter ces pierres en pendentif ? Shocked
faut-il les purifier avant chaque rechargement ? Rolling Eyes
et enfin quelle serait la fréquence des rechargement pour un pendentif ? Shocked

merci d'avance..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerlyli

Kerlyli

Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/02/2007

1ere pierre Empty
MessageSujet: Re: 1ere pierre 1ere pierre Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:59

Bonjour Olane,
je porte un Lapis Lazuli en pendentif depuis quelque temps déjà. Les premiers jours j ai éprouvé des nausées et j avais un sommeil agité. De ce fait je ne la porte que la journée. Maintenant je ne peus plus m'en passer. Mais chaque personne réagit différement , peut être auras-tu d' autres témoignages.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

1ere pierre Empty
MessageSujet: lapis lazuli / obsidienne... 1ere pierre Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:34

Bonjour Olane
sunny

le lapis Lazuli est une très belle pierre, j'en poséde une en brut, et en pendentif, et avec ces reflets, c'est superbe king

Mais... No je suis assez d'accord avec Kerlyli, il est vrai qu' il est préferable de ne pas avoir dans sa chambre cette pierre, ou de la porter sur soi, la nuit, car elle "captiverait" l'energie!

il vaut alors mieux préferer une sodalite la nuit sous son oreiller!même propriété sans les risques d'agitation du lapis lazuli!

sinon aucun soucis pour porter le lapis lazuli en pendentif toute la journée! flower

Normalement, il est dit qu'une pierre pourrait être purifiée une seule fois( dés lors que nous achetons cette pierre) , mais rechargée de nombreuses fois!
là, je suis septique quand à la purification unique, car si une personne touche mes petites pierres, j'aime les purifier alors de nouveau Rolling Eyes
Madame re sentira le besoin de recharger le lapis lazulis, si c'est nécessaire; si la pierre lui convient, elle va s'en apercevoir et lorsque son pendentif aura besoin d'etre rechargé, elle le sentira... ( moins d'energie, moins d'effet) .

Sincérement, moi pour mes pierres, pour celles qui aiment le soleil, je les sors dehors dés que je le peux!
cela ne leur fera jamais de mal.

pour l'obsidienne, tout dépend celle que tu as prise, et le travail que tu comptes faire avec? autrement, oui, celle ci demandera bcp de rechargement au soleil.
j'espere t'avoir aidé , je suis novice, mais je m'interesse vraiment de très pres ! lol!
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

1ere pierre Empty
MessageSujet: Re: 1ere pierre 1ere pierre Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:45

bonjour

toutes les pierres nécessitent des rechargements réguliers mais aussi des purifications reguliéres, elles n en seront que + efficaces.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
olane

olane

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

1ere pierre Empty
MessageSujet: super 1ere pierre Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:07

Very Happy merci à tous pour vos conseils..........
en fait en ce qui me concerne j'ai choisi une obsidienne comme pierre de protection (contre le mauvais zeuil ) cyclops
et une lapis lazuli pour ma femme qui à du mal à se remettre de son accouchement (déprime,mauvaise image de soi ect...)
Revenir en haut Aller en bas
olane

olane

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

1ere pierre Empty
MessageSujet: suite 1ere pierre Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:15

en fait pour l'instant je ne l'ai aies pas encore acheter........mon choix c'est porter sur les informations précieuses du site (merci michel) cheers
mais peut etre y a t-il d'autres pierres Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ere pierre Empty
MessageSujet: Re: 1ere pierre 1ere pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1ère expérience
» Mes 1ère pierres
» 1ère méditation
» 1ere expérience de mon fils...
» Obsidienne Spider du Mexique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-