Bonjour Olane
le lapis Lazuli est une très belle pierre, j'en poséde une en brut, et en pendentif, et avec ces reflets, c'est superbe
Mais...
je suis assez d'accord avec Kerlyli, il est vrai qu' il est préferable de ne pas avoir dans sa chambre cette pierre, ou de la porter sur soi, la nuit, car elle "captiverait" l'energie!
il vaut alors mieux préferer une sodalite la nuit sous son oreiller!même propriété sans les risques d'agitation du lapis lazuli!
sinon aucun soucis pour porter le lapis lazuli en pendentif toute la journée!
Normalement, il est dit qu'une pierre pourrait être purifiée une seule fois( dés lors que nous achetons cette pierre) , mais rechargée de nombreuses fois!
là, je suis septique quand à la purification unique, car si une personne touche mes petites pierres, j'aime les purifier alors de nouveau
Madame re sentira le besoin de recharger le lapis lazulis, si c'est nécessaire; si la pierre lui convient, elle va s'en apercevoir et lorsque son pendentif aura besoin d'etre rechargé, elle le sentira... ( moins d'energie, moins d'effet) .
Sincérement, moi pour mes pierres, pour celles qui aiment le soleil, je les sors dehors dés que je le peux!
cela ne leur fera jamais de mal.
pour l'obsidienne, tout dépend celle que tu as prise, et le travail que tu comptes faire avec? autrement, oui, celle ci demandera bcp de rechargement au soleil.
j'espere t'avoir aidé , je suis novice, mais je m'interesse vraiment de très pres !
Elisa