Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1ère expérience avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:06

Bonjour,
il y a quelques années j'ai acheté une tourmaline noire brute pour me protéger des ondes de mon pc.
J'avoue ne plus l'avoir touchée depuis (jamais purifiée ni rechargée), jusqu'à la semaine dernière, ou j'ai effectué des recherches concernant les différentes formes de protections existantes.
Je l'ai donc purifiée toute une nuit, puis rechargée toute la matinée. J'ai d'instinct eu envie de la porter au niveau du plexus, et dès le 1er soir, j'ai constaté que je me sentais apaisée, chose rare quand vient le soir (je suis sujette aux palpitations, aux insomnies, aux rêves quotidiens et cauchemars assez fréquents).
Verdict très concluant après 1 semaine, lorsque je la porte la journée sur le plexus:
- moins de palpitations au coucher
- je dors mieux, donc moins de fatigue au réveil.

Portée dans ma poche de pantalon 2 fois dans la semaine:
-résultat surprenant et bluffant, on ne rit pas hein  Very Happy , j'ai dormi quasiment sans me réveiller,
et chose incroyable, je n'ai pas eu besoin de vider ma vessie 1 seule fois ! Là, ça relève de l'impossible, d'habitude je vais aux toilettes 2 fois par nuit depuis toujours !

Seul point négatif, si je dois en trouver un, lorsque je mets ma pierre sous l'oreiller :
- des rêves encore plus fréquents (jusqu'à 6 par nuit, mais pas de cauchemars, ou alors, des rêves assez bizarres mais qui se terminent toujours à mon avantage).

J'en viens donc à la conclusion que cette pierre me convient lorsque je la porte la journée, j'éviterai de la glisser sous mon oreiller, et vais essayer de choisir entre une améthyste et une rhodochrosite pour améliorer mes rêves  Sleep ...si certains ont un avis sur ces 2 pierres, je suis toute ouïe,
même si je suis inexpicablement attirée par la rhodochrosite  I love you


Dernière édition par natclaja le Mer 28 Jan 2015 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:51

Allo,

J'ai entendu dire que les gens installaient leur tourmaline noire au pied du lit et non en-dessous de l'oreiller pour justement éviter ce désagrément.

Dans tout les cas, félicitation, tu a un excellent ressentie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:15

Merci Xytilis, il me semblait en effet avoir lu ça quelque part !
Mais depuis 3 jours, je ne la porte plus, en fait, je crois que la tourmaline a un effet plutôt néfaste sur mes reins pale
parce qu'en presque 1 semaine, certes j'utilisais moins les toilettes la nuit, mais j'ai des douleurs aux reins qui sont apparues.
3 jours sans la porter, plus de douleurs, et j'ai repris mes habitudes nocturnes (un peu pénible de se lever 2 fois par nuit, mais finalement, je préfère ça aux douleurs !).
En revanche, je suis de nouveau plus fatiguée au réveil lorsque je ne la porte pas sur le plexus la journée, il va falloir que je trouve mon rythme avec la tourmaline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:40

natclaja a écrit:
Bonjour,
il y a quelques années j'ai acheté une tourmaline noire brute pour me protéger des ondes de mon pc.
J'avoue ne plus l'avoir touchée depuis (jamais purifiée ni rechargée), jusqu'à la semaine dernière, ou j'ai effectué des recherches concernant les différentes formes de protections existantes.
Je l'ai donc purifiée toute une nuit, puis rechargée toute la matinée. J'ai d'instinct eu envie de la porter au niveau du plexus, et dès le 1er soir, j'ai constaté que je me sentais apaisée, chose rare quand vient le soir (je suis sujette aux palpitations, aux insomnies, aux rêves quotidiens et cauchemars assez fréquents).
Verdict très concluant après 1 semaine, lorsque je la porte la journée sur le plexus:
- moins de palpitations au coucher
- je dors mieux, donc moins de fatigue au réveil.

Portée dans ma poche de pantalon 2 fois dans la semaine:
-résultat surprenant et bluffant, on ne rit pas hein  Very Happy , j'ai dormi quasiment sans me réveiller,
et chose incroyable, je n'ai pas eu besoin de vider ma vessie 1 seule fois ! Là, ça relève de l'impossible, d'habitude je vais aux toilettes 2 fois par nuit depuis toujours !

Seul point négatif, si je dois en trouver un, lorsque je mets ma pierre sous l'oreiller :
- des rêves encore plus fréquents (jusqu'à 6 par nuit, mais pas de cauchemars, ou alors, des rêves assez bizarres mais qui se terminent toujours à mon avantage).

J'en viens donc à la conclusion que cette pierre me convient lorsque je la porte la journée, j'éviterai de la glisser sous mon oreiller, et vais essayer de choisir entre une améthyste et une rhodochrosite pour améliorer mes rêves  Sleep ...si certains ont un avis sur ces 2 pierres, je suis toute ouïe,
même si je suis inexpicablement attirée par la rhodochrosite  I love you

Coucou,

Je fais des rêves trop fréquents et mon sommeil en est perturbé...J'ai du enlevé les Améthystes que j'avais,car j'en faisais encore plus...donc je te déconseille l'Améthyste.

Et je vois ce que tu dis sur la Tourmaline noire,donc du coup je vais la mettre au pieds ou en tout cas,pas dans l'oreiller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:59

Aërlyria, tu tombes à pic Smile car je cherche vraiment une pierre pour que mes nuits soient plus calmes !
Cette nuit encore, sans pierre à proximité, j'ai fait 4 rêves (tous plus dérangeants les uns que les autes), et mon humeur au rêveil s'en ressent, parce que j'ai le chic pour me rappeler systématiquement de tous mes rêves !
Comme le quartz rose ne m'attire pas, je vais donc finir par acheter la fameuse rhodocrosite qui me plait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:19

Bien obligée de reconnaitre que la tourmaline est trop puissante sur moi, après avoir passé plusieurs jours sans la porter (mal aux reins quand je la portais dans ma poche de pantalon, et sommeil en dent de scie même mise vers mes pieds la nuit), j'ai tenté d'interroger par deux fois, mon pendule.
Verdict : je ne dois pas la porter, ni la mettre vers mes pieds la nuit, mais je peux la mettre vers mon ordinateur.

Reste à trouver la pierre qui me conviendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:50

Vu que tu utilises le pendule, ça donne quoi le pourcentage de saturation?Les pendules n'aime pas trop la tourmaline noire du moins beaucoup de pierres de protection, surtout pas de purification avec le pendule sur ce genre de pierre au risque de tout déréglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:34

Pour l'instant, impossible de te répondre, mon pendule fait des siennes depuis (à moins que ça vienne de moi Suspect ).
Du coup, vu ce que tu écris, j'ai peut être la réponse à mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:55

Tu sais je pratique quasi quotidiennement depuis 4 ans, et il y a des jours ça veut pas; parfois j'ouvre un peu les perceptions et ça repart, mais parfois ça sert à rien de forcer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:21

Quasi quotidiennement, houla je n'en suis pas là !
C'est la 4ème fois que je le sort en 1 mois, et ce matin, il a enfin daigner me répondre.
Je ne pose jamais plus de 6 questions consécutives, et lorsque je l'interroge sur les pierres à porter, il adore me répondre "peut être" Rolling Eyes

D'ici ce soir, je saurais si mr me répond correctement ou pas, j'attends un colis et il m'a répondu qu'il n'arriverait pas ce matin.
Si le pendule se trompe, tu me conseilles quoi  scratch  en changer ou le purifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:18

Tu sais il arrive de se tromper, et parfois ça fait pas de mal, ça pousse à se remettre en question; moi je ferme les yeux lors de ma question pour ne pas influencer la réponse, parfois ça ne loupe pas; il devient intéressant de poser la question plusieurs fois.Si les réponse sont différente à chaque fois...
Attention aux question il suffit qu'on change un mot et le résultat peut changer.
Pour avoir des réponse juste il faut aussi être tout seul et pas être squatté par une entité.

Autre chose sur la tourmaline noire et le problème de reins, déjà ce genre de pierre qui est une pierre d'ancrage peut-être très puissante et a tendance à faire baisser le plan horizontal du champ vital, à la longue c'est même possible lorsqu'on travail trop sur les chakras du bas de provoquer un déséquilibre, et on est pas à l'abris d'un tassement des vertèbres; mal de dos et des reins...c'est du vécu mais heuresement pour moi je peux corriger assez rapidement.

Le travail des pierres posé directement sur les chakras est délicat puisque si un chakra fonctionne bien, ça peut le mettre en hyperactivité ou le bloquer, je n’appose sur un chakra seulement si mon pendule me l'indique.On joue avec l'énergétique et sincèrement ça peut être dangereux parce que ce n'est pas dit que la médecine générale puisse le régler; il est plus judicieux de se cantonner à une méditation avec la pierre en main.
Le port de certaines pierres la journée en dehors de chez soi est à proscrire: notamment le cristal de roche qui amplifie tout.
Testé en ce début de semaine en 3 jours ça a foutu le bordel, corps subtils pollués. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:30

Squatté par une entité affraid ...euh, on le sait comment ?
Je ne souhaite pas continuer avec le pendule, je ne sais pas pourquoi, mais ça n'a jamais été mon truc (toutes les personnes qui ont essayé sur moi on laissé tomber, il refusait de répondre ou disait n'importe quoi !).
D'ailleurs il s'est planté pour mon colis, je ne l'ai pas influencé je pense, car je voulais qu'il arrive le matin justement lol!, et il est bien arrivé le matin, alors que mr m'a dit le contraire !!!

La où ça me parle, c'est quand tu dis que ça peut entrainer un mal de dos...en plus d'avoir mal aux reins, j'ai le bas du dos en compote !
Du coup, je laisse désormais ma tourmaline devant l'ordi ! Je porte à présent ma cornaline et mon jade néphrite, mes douleurs se sont carrément estompées au niveau du rein cheers

Pour l'instant, je n'ai pas pratiqué la pose de pierres sur les chakras, enfin juste une journée avec ma cornaline sur le plexus...résultat garanti ! Elle m'a apporté énormément d'énergie, et la nuit, tout comme avec la tourmaline, j'ai rêvé non stop et me suis réveillée beaucoup plus.
Cependant, mes rêves étaient agréables, et chose amusante, ils mettaient en scène plein de personnes de mon passé, certaines que j'avais un peu oublié même lol! ).
Posée par terre vers la tête de mon lit, même effet, je rêve encore et encore. Un soir sans elle et j'ai dormi en me réveillant 1 seule fois, mais j'ai eu des palpitations au coucher, et des tonnes de pensées qui retardaient mon sommeil.

Il faudrait que je trouve le juste milieu, j'aime vraiment le côté énergisant la journée, et le côté rassurant qu'elle m'apporte au coucher, les rêves ne me gênent pas, tant qu'ils sont agréables.
Depuis 2 jours je tente de la porter dans ma poche et non sur le plexus, et je tenterai de la poser au pied du lit, qu'en penses-tu?

Merci pour tes réponses Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:46

Au lieu de créer un autre post, je continue ici avec plusieurs nouvelles pierres testées :

ma malachite:
Aucun ressenti, même portée plusieurs jours.



Ma cornaline :
Portée au niveau du plexus, elle m'apporte de l'énergie, et mon humeur est vraiment plus stable et positive. Je me prends moins la tête sur des sujets qui d'ordinaire me stressent. En revanche, après l'avoir portée plusieurs jours de suite (la nuit également au niveau du ventre), j'ai du stopper car j'avais beaucoup trop la pêche  bounce  !
En tous cas, je reviendrai vers elle avec grand plaisir, j'aime vraiment cette pierre  I love you

Mes moquis balls :
Expérience marquante avec mes deux chouchoutes. Allongée dans mon lit avec ma tourmaline aux pieds, une pierre dans chaque main, à peine 1mn après j'avais des picotements dans la main droite. Rapidement, j'ai ressenti un changement au niveau du ventre, puis du diaphragme, comme une chaleur tournante qui me débloquait totalement ! Puis elle a continué son chemin en remontant jusqu'à ma gorge et ma tête a commencé à tourner légèrement. J'ai donc stoppé l'expérience qui a duré 10mn environ. J'ai dormi comme un bébé cette nuit là !

3 jours plus tard, je rentente sans ma tourmaline cette fois. Picotements dans les deux mains suivient du même effet sur mon diaphragme (j'adore cette sensation), puis rapidement de gros vertiges sont apparus, à tel point que j'en avais des nausées ! J'ai donc arrêté l'expérience, et il a fallu 10 mn pour que les symptômes s'estompent, j'ai très bien dormi également.

3 ème tentative, idem que la 2ème fois sans les nausées et la tête me tournait nettement moins, je suis restée avec mes moquis 20 bonnes minutes, j'avais l'impression de fusionner avec elles. Elles me relaxent comme personne, elles devraient être remboursées par la sécu  lol!

Depuis je ne ressens plus le besoin de porter les autres pierres, je caresse parfois ma cornaline car j'ai un lien particulier avec elle, mais seules mes moquis m'attirent comme des aimants  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:36

Belles expériences, merci de les partager. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:31

Tawina a écrit:
Belles expériences,  merci de les partager. sunny

Idem sunny
Revenir en haut Aller en bas
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:56

Merci à vous de prendre le temps de les lire Very Happy
Je sais que chaque personne réagit différemment aux minéraux, mais si ça peut parler à certains, c'est toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:34

Bonsoir, flower

Sympa ton expérience avec les moquis drunken . N'en ayant pas il est fort probable que je m'en procure une paire lors d'un prochain salon des minéraux. alien

En tout cas merci de nous faire partager tes expériences flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:26

You're welcome Gerald Wink , je remets ça ce soir avec mes chouchoutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:18

Tu utulises 2 moquis ???
Est-ce obligatoire comme pour les Bojis ???
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:27

Oui il en faut deux pour équilibrer tous les chakras Wink , et de toutes façons, elles sont toujours vendues par 2, donc, tu ne peux pas te tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:53

Ma fille avait acheté dernièrement des Bojis, les vrais, car là aussi il y a des imitations et il faut le certificat de garantie d'origine, il a une certaine couleur d'ailleurs alors que les faux ne lui ressemblent pas.
Donc, pour en revenir aux Bojis j'ai pu les essayer et ... j'ai été déçue, car si je ressentais bien des frémissements dans les mains, nulle autre sensation n'est arrivée, alors qu'elle a vraiment senti l'énergie circuler et remettre en place certaines choses qui en avaient besoin.
Alors j'ai été contente de ne pas avoir fait cet achat - bien qu'avec G. Cazals j'aurais pu les essayer avant l'achat -
Revenir en haut Aller en bas
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:07

J'ai acheté mes moquis chez Pierre Daimant pour 7 euros, pas de certificat, mais vu l'effet qu'elles ont sur moi, ça vaut tous les certificats du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:42

moquis et bojis ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:46

En effet, les moquis sont moins puissantes, enfin, tout ça dépend de la sensibilité de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:24

Justine34 a écrit:
moquis et bojis ce n'est pas la même chose.

C'était là ou je voulais en venir !! Wink
Tu pourrais expliquer la différence stp, Justine34 ? Tout ça ne m'est pas très clair, perso.
En plus, les prix sont totalement différents !!!!! Mème si, c'est le résultats qui compte, je pense que chacun de nos jours est obligé de voir selon son porte monnaie Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère expérience avec... Empty
MessageSujet: Re: 1ère expérience avec... 1ère expérience avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère expérience avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1ere exp avec 7 pierres
» 1ère expérience avec mon quartz rose
» 1ère experience avec des Merlinites... Ça déménage :0 !
» 1ere expérience de mon fils...
» Mes 1ère pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-