Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes expériences avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Miel

Ambre Miel

Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2015

Mes expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Mes expériences avec les pierres Mes expériences avec les pierres Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:23

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire partager ma maigre expérience avec mes pierres. Même si cela fait quelques années que je m'intéresse à la lithotérapie, je suis ne suis encore qu'une novice et il m'arrive parfois de "douter" des effets de mes pierres, surtout quand le moral est au plus bas...

Oeil de tigre Alors, l'oeil de tigre, c'est compliqué...A la base, j'utilise cette pierre pour me donner un coup de fouet quand j'en ai besoin et elle m'a aussi protégée de certaines personnes néfastes mais en la portant trop longtemps dans un journée, mon moral en prend un coup. A porter mais modérément.

Quartz rose Parfois je ressens comme des petits battements de coeur quand elle est au creux de ma main, c'est la seule qui me fait ça. Elle est toujours à côté de moi sur ma table de nuit, j'évite de la mettre sur mon oreiller sinon il m'arrive faire des rêves un peu  clown ...Enfin bref, pierre suivante  Laughing