Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes expériences avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Miel

Ambre Miel

Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2015

Mes expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Mes expériences avec les pierres Mes expériences avec les pierres Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:23

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire partager ma maigre expérience avec mes pierres. Même si cela fait quelques années que je m'intéresse à la lithotérapie, je suis ne suis encore qu'une novice et il m'arrive parfois de "douter" des effets de mes pierres, surtout quand le moral est au plus bas...

Oeil de tigre Alors, l'oeil de tigre, c'est compliqué...A la base, j'utilise cette pierre pour me donner un coup de fouet quand j'en ai besoin et elle m'a aussi protégée de certaines personnes néfastes mais en la portant trop longtemps dans un journée, mon moral en prend un coup. A porter mais modérément.

Quartz rose Parfois je ressens comme des petits battements de coeur quand elle est au creux de ma main, c'est la seule qui me fait ça. Elle est toujours à côté de moi sur ma table de nuit, j'évite de la mettre sur mon oreiller sinon il m'arrive faire des rêves un peu  clown ...Enfin bref, pierre suivante  Laughing

Larme d'apache Je l'aime bien cette pierre, mais de loin dans sa boite et dans un placard. Il y a quelques années, j'ai dormi plusieurs fois avec, ça m'a fait remonter des souvenirs pas agréable du tout que je préfererais oublier  pale J'ai eue la même expérience avec une obsidienne oeil céleste que j'ai du revendre. Impossible de la regarder sans me sentir mal à l'aise.

Pierre de lune Comme la larme d'apache je l'ai utilisée pour dormir et j'ai fait des rêves étranges et avec toujours le même thème qui revenait, je n'ai jamais cherchée si il y avait une signification derrière ses rêves. Sinon je l'utilise pour les fins de mois difficiles et ça marche pas mal avec une cornaline.

Labratorite Je ne ressens rien de particulier avec cette pierre...elle ne me sert quand cas de maux de tête, c'est très efficace et plutôt rapide.

Fluorite arc-en-ciel Ma chouchoute en ce moment  Razz, c'est un petit galet que j'aime prendre dans ma main le soir avant de dormir ( un peu comme un doudou, on ne se moque pas) ou même comme ça dans la journée sans raison. Hormis un rêve un peu "perturbant", je dors bien avec même un petit peu trop.

Cristal de roche On m'avait conseillé de la porter autour du cou pour m'aider à prendre la parole plus facilement, mais je n'ai jamais pu la supporter tant qu'elle me faisait mal. Les quelques fois où je l'ai prise dans ma main, j'ai eue quelques picotements désagreables. Depuis elle est dans sa petite boite. Depuis quelques temps elle m'attire beaucoup, mais j'hésite à la reporter.

Pierre de soleil Comme son nom l'indique, c'est un vrai petit rayon de soleil  sunny . La dernière fois que je l'ai portée, ça m'a mise de bonne humeur pour la journée...Par contre, je me sens fatiguée depuis quelques temps, et en l'enlevant pffiou comme un souflé,ma fatigue est revenue d'un coup, je n'arrivais presque pas à tenir debout.

Sodalite Que je porte depuis hier autour du cou, car j'ai vu qu'elle aidait pour les problèmes de thyroide et les angoisses. Donc un peu trop tôt pour voir ses effets.

Voilà, voilà...Pour le moment je n'ai pas tout postée, je ne tiens pas à vous ennuyez avec mes gros pavés. Je reposterais surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Mes expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec les pierres Mes expériences avec les pierres Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:28

Bonjour Ambre miel,

Merci pour ces retours d'expériences très intéressants.
Tu as bcp de chance de ressentir autant les pierres.
J'attends la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mes expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec les pierres Mes expériences avec les pierres Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:00

Comme opale15, j'aime bien lire tes pavés ! Razz C'est toujours bien de voir comment les autres membres perçoivent leurs pierres...Alors n'hésites pas à poster.

Il me semble que tu as souvent des rêves pas forcément agréables, pourquoi n'essaie-tu pas de t'endormir avec une Améthyste sous ton oreiller ?

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Mes expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec les pierres Mes expériences avec les pierres Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:46

Ambre Miel a écrit:

Fluorite arc-en-ciel Ma chouchoute en ce moment  Razz, c'est un petit galet que j'aime prendre dans ma main le soir avant de dormir ( un peu comme un doudou, on ne se moque pas) ou même comme ça dans la journée sans raison. Hormis un rêve un peu "perturbant", je dors bien avec même un petit peu trop.

Coucou Ambre Miel

Je m'incruste un peu sur ton poste  Razz

Je vois que tu as dormis avec une Fluorite arc en ciel , et tu dis avoir un rêve perturbant.
Je me tâte  depuis quelques temps a savoir si je vais dormir avec la mienne..beaucoup disent avoir eu des rêves perturbants donc j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Mes expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec les pierres Mes expériences avec les pierres Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:17

Bonjour AmbreMiel, jolies expériences avec tes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Ambre Miel

Ambre Miel

Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2015

Mes expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec les pierres Mes expériences avec les pierres Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:59


Hello everyone !

Pour le moment je ne peut que donner un retour sur ma sodalite porter pour des problème d'angoisses et de thyroïde. Est ce que certains ont portés cette pierre et on eu l'effet inverse ? Je l'ai portée pendant deux jours, et pendants ces deux jours j'étais encore plus tendue que les autres jours. Pour elle a bien été purifié à l'eau de source et rechargée à la lune et au soleil une journée. Est ce normal ou est ce que la sodalite n'est pas faite pour moi pour le moment ?

opale15 : Oula non non, surtout pas d'Améthyste lol. Pour l'instant, j'ai beaucoup plus besoin d'une pierre d'ancrage...Et l'Améthyste me fait un peu peur de ce côté là Laughing

Wakanda : oui d'ailleurs tu avais postée un poste à ce sujet il me semble...Si tu as envie de dormir avec une fluortie arc-en-ciel, devrais quand même essayer de dormir avec. Ce qui est une mauvaise experience pour d'autres, ne le sera forcément pas pour toi. Et tu pourras peut-être venir nous poster un retour positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes expériences avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences avec les pierres Mes expériences avec les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes expériences avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Méditer avec les pierres
» Les potions avec les pierres
» 1ere exp avec 7 pierres
» Meditation avec mes pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-