Bonjour a ceux qui me liront (pour les autres, juste salut)
Je possede depuis 6mois une obsidienne celeste en pendentif qui m'a ete offerte par un ami proche. Le probleme est que la pierre et moi entretenons une relation tres ambigue (du genre je t'aime moi non plus). Je peux la porter pendant tout 1semaine comme ne pas pouvoir la toucher.
Il y a 3semaines, les yeux de mon obsidienne ont disparu. C'etais une periode ou j'etais beaucoup occupé, et je ne m'en suis pas forcément occupé tout de suite, me disant qu'ils reviendrait. Il y a 2semaine, toujours sans aucune modification, j'appelle mon copain pour lui demander conseil, et il me dit qu'il a eu quelques problemes serieux aux boulot et qu'il s'etait trouvée une copine.
Il y a 5jours, je le vois et lui montre la pierre. La catastrophe, il me dit qu'il faut absolument la nettoyer. Je lui confie (un peu a contre coeur) il la pose pres d'une bougie, on va faire un tour...quand on revient, la bougie est eteinte, et l'obsidienne a retrouver un peu de son eclat. Conseil pour la nuit, la planter dans la terre (vive les balconnieres) puis la nettoyer a l'eau salé le lendemain matin
C'est ce que j'ai fait, et un oeil reapparait totalement...pour redisparaitre dans la journée.
Que dois je faire pour retrouver l'éclat de ma pierre ? C'est devenu tres dur de la porter au cou, au point que je l'attache aux passant de ma ceinture et que je la met dans ma poche pour sortir
Amicalement
Minoard