Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A PROPOS DE ...MOI !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:33

bonsoir à toutes et à tous !

vous allez me manquer pendant un mois ou deux car je demenage apres 6 mois de gueguerre avec "connardo et pouffiassa" mes voisins....!!!!!
Dieu sait si j'aime les gens et pardonne beaucoup de travers humains mais si je peux encaisser froidement beaucoup de choses pour moi ,je suis in capable de passer sur la façon dont ces 2 abrutis ont traite une amie de 87ans!!!!grossièretés,insultes, menaces de mort,tentatives d'écrasement et crachats!!!!
mème sans temoins,c'est le pompon !
ils sont encore en vie parce que je suis une maitresse femme....
je n'ai aucune illusion sur la police et la suite de mes plaintes,j'ai beaucoup travaillé sur la colère ,sur les conseils de shanming;mais je vais partir et apres ....çà sera tres amusant !!!! Laughing

si l'un de vous a une pierre qui fiche la ...chiasse qu'il le dise ,car je l'enterrerai dans les plates bandes!!!!!

vous allez me manquer,je ferai peut-ètre des coucous mais ce n'est pas sur,faute de temps...mon mail et mp restent ouverts Laughing Laughing

prenez tous soin de vous ! flower

amicalement
kemiankh farao
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:41

Je te souhaite bon courage Kemiankh. Tu vas nous manquer aussi Sad .

Mais tu vas enfin pouvoir enterrer ta colère... et commencer une nouvelle vie! Et en attendant de faire connaissance avec tes nouveaux (et sûrement sympathiques) voisins, n'oublie pas que tu as toute une bande d'amis formidables sur un forum formidable!!! I love you

Reviens-nous vite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:09

Bon vent à toi mais ne prend pas la voie des airs car je rappelle une citation (d'un film, je crois) Si tous les cons volaient tes voisins seraient chef d'escadrille !!!

Donc, prend la route !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:08

une petite pensée pour tes voisins qui vont bien s'ennuyer sans toi ,les pôvres ... Very Happy lol! Porte toi bien et rendez-vous vers Noel alors santa
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:52

C'est triste que certaines personnes soient i méchantes. J'espère qu'un jour, ces gens s'apercevront et se repentiront du mal qu'ils ont pu faire.
Bon courage pour ton déménagement et à bientôt, tu vas nous manquer sur le forum!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:35

Bon déménagement Kemi et a tres bientot !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:16

Take it easy baby !!! flower

Bon emménagement donc et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:22

Bon courage pour ton déménagement Kemiankh Wink
Et puisse l'Univers renvoyer à tes **** de voisins ce qu'ils méritent.... Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:52

Tu vas enfin respirer un air plus sain ailleurs... Bon courage pour ton déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:49

salut kémiankh, j'ai hâte de te retrouver sur le forum, toi et ton humour qui me fait beaucoup, mais alors beaucoup rire Very Happy Smile bon courage pour ton déménagement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: bon deménagement A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:18

bonjour a toi kemiankh
je comprend que tu déménage dans cette situation
je viens d'acheter avec mon copain un rdc avec jardin en copropriété et mes 5 voisins sont du genre sympa comme les tiens insultes faussetée et je passe le reste et quand je pense que l'agent immobilier nous a dit ici vous serez au vert et au calme et bien si j'avais su je serais rester a Bruxelles
mais bon depuis que j'ai mis a chaque fenêtre un œuf en obsidienne œil celeste et que je visualise le calme et la paix dans ce bâtiment les choses
s'améliore mais ont a bien failli s'en courir
je te souhaite beaucoup de joie et de paix dans ton nouveau chez toi


sunny
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:43

Laughing
merci à vous tous,les anciens et les nouveaux !
çà fait chaud vos messages...

bises magiques de la Reine des cartons-ton-ton-ton-ton-ton....!!!! lol!
mais pourquoi ai-je tant de bouquins et de lol! fringues ?! Laughing
et mamzelle irma a 4 paniers!!!! Sleep
farao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:49

Bon emménagement et à bientôt kemiankh. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:54

merci dreamstone ! Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A PROPOS DE ...MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE ...MOI !!!!! A PROPOS DE ...MOI !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A PROPOS DE ...MOI !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos de la génétique ...
» A propos des minéraux
» A propos du forum
» A propos de la Turquoise...
» a propos de jesus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-