Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:48

Je comprends pas pourquoi vous voulez tous acheter des pierres sur internet, dans les grandes villes (et dans certaines petites aussi d'ailleurs) il y a toujours un ou plusieurs marchands de pierres et ceux là savent que leur réputation peut basculer rapidement s'ils trompent un client, donc ils ont tout intérêt à être honnêtes.  
Quand vous êtes en vacances à la montagne il y a aussi des boutiques et qui ont des pierres parfois moins courantes; là il faut juste faire attention au prix, que l'on vous prenne pas pour un touriste.
Et enfin il y a les salons, bourses de collection de minéralogie là on trouve des pierres souvent moins chères, parce que vendues par des amateurs, et aussi par des gens qui n'attachent pas de valeur marchande à la qualité thérapeutique d'une pierre, d'ailleurs souvent ils ne connaissent pas grand chose à la litho-thérapie.
Dans ces trois manières d'acheter des pierres vous voyez , vous touchez les pierres, c'est quand même différent au niveau énergétique que de choisir d'après une photo, qui plus est n'est peut être même pas celle de la pierre que vous allez acheter.
Précision je vends pas de pierres, j'ai pas de boutique, il y a une boutique dans une ville à quelques kilomètres de chez moins, je connais aussi un grossiste à une heure de route de chez moi ouvert au public un week end par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:59

C'est parce qu'on a pas forcément le temps de se balader en ville et partir à la recherche de boutiques . Qui plus est rien ne garantie que les vendeurs dans les boutiques sont plus honnêtes , il y a beaucoup de marchands qui font des contrefaçons . Ceux là sont juste plus malins et expérimentés pour tromper les gens .
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 1:28

Si tu penses qu'il y a des marchands malhonnêtes tu vas être attiré par ceux là.C'est la loi d'attraction tes pensées créent ta vie.
Sur internet on passes vite beaucoup de temps, et on en perd du temps sur internet ( je mets dans ceux qui perdent et passent beaucoup de temps sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:23

Bonjour!

Je suis d'accord avec alainfree.
Pour moi c'est super important de pouvoir regarder la pierre de près, de la toucher, la prendre dans mes mains avant de décider de l'acheter ou non.

Au tout début j'ai acheté quelques pierres sur internet mais maintenant je préfère nettement aller dans les boutiques ou sur les foires.
Le fait d'être "au contact" des minéraux provoque une sorte de connexion avec les pierres que je choisis, je sais quasi tout de suite laquelle prendre.
C'est tout un ensemble de choses qui font que je me décide ou pas: la texture, la couleur, la transparence, la forme, le poids de la pierre aussi...

Après je comprends tout à fait ton choix d'acheter sur internet, et selon moi le site de Minerales Do Brasil (www.midobras.com) est très sérieux, tant dans la qualité que dans les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'aide pour mes pierres :/
» besoin d'aide pour le nom de ces 3 pierres
» pierres pour trouver du travail??
» Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ?
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-