Je comprends pas pourquoi vous voulez tous acheter des pierres sur internet, dans les grandes villes (et dans certaines petites aussi d'ailleurs) il y a toujours un ou plusieurs marchands de pierres et ceux là savent que leur réputation peut basculer rapidement s'ils trompent un client, donc ils ont tout intérêt à être honnêtes.
Quand vous êtes en vacances à la montagne il y a aussi des boutiques et qui ont des pierres parfois moins courantes; là il faut juste faire attention au prix, que l'on vous prenne pas pour un touriste.
Et enfin il y a les salons, bourses de collection de minéralogie là on trouve des pierres souvent moins chères, parce que vendues par des amateurs, et aussi par des gens qui n'attachent pas de valeur marchande à la qualité thérapeutique d'une pierre, d'ailleurs souvent ils ne connaissent pas grand chose à la litho-thérapie.
Dans ces trois manières d'acheter des pierres vous voyez , vous touchez les pierres, c'est quand même différent au niveau énergétique que de choisir d'après une photo, qui plus est n'est peut être même pas celle de la pierre que vous allez acheter.
Précision je vends pas de pierres, j'ai pas de boutique, il y a une boutique dans une ville à quelques kilomètres de chez moins, je connais aussi un grossiste à une heure de route de chez moi ouvert au public un week end par mois.