Bonjour à tous,
Je pense que ce sujet est à cheval sur plusieurs catégories, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas s'il vous paraît mal rangé.
Je m'appelle Aurélie et je fais partie du Groupe Indépendant de Recherches Esotériques fondé en 1995 par Vincent Lauvergne. Il s'agit d'une association qui étudie aussi sérieusement que possible tous les phénomènes ésotériques ainsi que les thérapies alternatives. Nous rédigeons également un webmagazine dans lequel nous abordons différents domaines dont la lithothérapie fait partie.
Dans le cadre d'un projet d'article sous forme d'interview, je suis à la recherche de professionnels de la lithothérapie qui accepteraient de répondre à quelques questions pour faire découvrir un peu leur métier.
Il est impératif que ces personnes disposent d'un statut déclaré (c'est autant pour vous préserver que pour nous)
Si c'est votre cas et que le projet vous emballe, n'hésitez pas à me contacter ici ou via mp afin de m'exposer votre approche et me parler un peu de votre métier.
A bientôt j'espère.