Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kit de débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Train

Purple Train

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2016

Kit de débutant.  Empty
MessageSujet: Kit de débutant. Kit de débutant.  Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:11

Bonjour!

Que pensez vous de kit comme celui si pour débuter?
je ne possède encore aucune pierre, et ne suis jamais entrée dans le vif du sujet.

http://www.amazon.fr/gp/product/B004KXX1ZY?m=A1PEL8FIV0GNWG&ref_=aag_m_pw_dp
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Kit de débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Kit de débutant. Kit de débutant.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:19

Bonjour ça m'a l'air pas si mal, ils mettent les dimensions des pierres, c'est précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Kit de débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Kit de débutant. Kit de débutant.  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:19

perso, je ne trouve pas ce kit top. je crois que j'ai un problème avec la notion de kit. la lithothérapie met en exergue les energies subtile résident dans les pierres et ces energies ne sont finalement accessible qu'en fonction de nos besoin ET de notre constitution. c'est pour ça que la notion de kit me semble complétement à côté de la plaque.

je reste intimement convaincu que le mieux quand on débute, c'est de trouver un magasin qui vend des mineraux et d'aller sur place tester les pierres en les prenant en main ET en se fiant à son intuition.

après, il va de soi que je ne détiens pas la science infuse. peut être que ce kit est très bien ... (mais j'avoue qu'un kit pour débutant avec du quarz bleu, j'ai du mal. si encore, il s'agissait de quartz rutile mais non, du quartz bleu ... ça fait tellement ... comment dire ... "argument de vente" - à défaut de trouver un autre terme traduisant plus exactement ma pensée- . désolée de râler encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Eveuh

Eveuh

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2016

Kit de débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Kit de débutant. Kit de débutant.  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:09

oui, je débute aussi, mais il me semble qu'il vaille mieux que tu ailles choisir toi même tes pierres...
En ce qui me concerne ma collection et encore très très réduite mais je serais incapable de m'acheter une pierre sans l'avoir touché avant °_°

Et accessoirement : Faut boycotter amazon, c'est des vilains Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Kit de débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Kit de débutant. Kit de débutant.  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:59

souvent quand on commande, les pierres sont belles et à l'arrivée ce sont des kikis pierres.
Il ne faut surement pas généraliser mais c'est le coup que j'ai eu. Heureusement que j'avais mes lunettes
pour les voir dans le sachet !!!Suspect

Va plutôt comme disent les autres personnes du forum ......dans une bonne boutique. Je peux t'assurer
que dans ces endroits là on n'est pas pris pour des timbrés.geek
Il faut que tu choisissent TA pierre toi même et en fonction du pourquoi tu en as besoin.
Si c'est juste pour faire joli, sache que toutes les pierres ne te conviendront pas ; par exemple j'adore
le rubis, mais si j'en porte, je saute au plafond. bounce

Et puis c'est un peu triste de recevoir des pierres dans un sachet cher et vilain alors qu'au magasin tu vas
avoir un choix et ressentir un émerveillement incomparable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit de débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Kit de débutant. Kit de débutant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit de débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils-Débutant
» question de debutant...
» Questions de débutant
» Question de débutant?
» Pendule et débutant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-