|
Auteur | Message |
---|
victoire
| Sujet: ****contre la douleur Mar 22 Mar 2016 - 9:25 | |
| salut filles je suis nouvelle sur ce forum; je viens ici pour vous développer mon histoire, laquelle, je pense va surprendre beaucoup de personnes après une intervention chirurgicale j'ai eu des douleurs profondes après quand j'ai décidé à prendre une pilule contre celà d'après une consultation, j'ai prit ****, il aide beaucoup (en étant utilisé en plusieurs situations) j'ai réussi à dépasser ce problème de ma vie grace au ****l si vous etes intéressés de ce médicament, vou pouvez le trouvez en ligne à bon prix sur *** Lien effacé *** Pour la modération : Gérald succès |
|
| |
Lycante
| |
| |
Indra
| |
| |
henrizz
| Sujet: suite Mar 22 Mar 2016 - 21:13 | |
| Oh pinaise, vais acheter cela . Y a pas de smiley .? |
|
| |
marie1966
Nombre de messages : 456 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2016
| |
| |
victoire
| Sujet: Mar 29 Mar 2016 - 14:08 | |
| coucou les filles le péril n'existe pas, c'est une pilule à base des plantes et qui en etant utilisée améliore la douleur et nous devienne plus calmes, c'est ma situation tous ceux que j'ai essayé, rien, n'a pas fonctionné et n'a donné pas le résultat désiré, seulement ce médicament c'est le mieux qu'il peut etre acheté sans ordonnance Meilleures salutations |
|
| |
Lycante
| |
| |
Indra
| Sujet: Re: ****contre la douleur Mar 29 Mar 2016 - 16:33 | |
| Bonjour Victoire, Lycante a raison. On est sur le forum "le pouvoir des pierres", donc qui parle de minéraux. Par contre si tu veux nous en dire plus sur ces douleurs et l'origine ça nous aiguillerai vers des minéraux et plus. |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: ****contre la douleur Mer 30 Mar 2016 - 8:10 | |
| Indra, laisse tomber, c'est juste pour faire de la pub partout ou elle peut.Regarde sa façon d'écrire, je doute même qu'elle soit de France. |
|
| |
barbulle47
Nombre de messages : 74 Age : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: ça date mais... Sam 16 Sep 2017 - 16:18 | |
| pub ou pas pub, le ****est ce qu'on donne juste avant la morphine!!! donc oui il y a danger!!! d'aillerus on ne l'a plus sans ordonnance et si on peut le remplacer par un minéral, ce serait aussi bien |
|
| |
Salamèche
| |
| |
barbulle47
Nombre de messages : 74 Age : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Re: ****contre la douleur Dim 17 Sep 2017 - 10:39 | |
| - Salamèche a écrit:
- C est une blague oO???
Malheureusement non! **** est I*****, (je sors de l'hôpital) , l'anesthésiste et le chirurgien m'ont bien expliqué, c'est le degré juste avant morphine, donc si on peut prendre moins fort ce n'est pas plus mal. Avec **** , tu es dans le gaz et crois moi tu essaies de t'en passer le plus vite possible! Je ne supporte pas l'ibuprofène, donc je me rabats sur doliprane ou dafalgan codéine quand les douleurs sont trop fortes. Bon dimanche Salamèche
Dernière édition par barbulle47 le Sam 23 Sep 2017 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: ****contre la douleur Dim 17 Sep 2017 - 18:55 | |
| Oui barbulle ce n était pas ton message qui m interpellait mais le message d origine Bonne fin de dimanche a toi aussi...je réfléchis a ton PB de douleur a l epaule |
|
| |
barbulle47
| Sujet: Re: ****contre la douleur Dim 17 Sep 2017 - 19:00 | |
| - Salamèche a écrit:
- Oui barbulle ce n était pas ton message qui m interpellait mais le message d origine
Tu as raison, je n'ai pas compris pourquoi il était sur le forum, ça n'a rien à voir avec nos pierres si précieuses |
|
| |
Serkhaïa
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: ****contre la douleur Sam 23 Sep 2017 - 16:16 | |
| Alors ALERTE À TOUS !! Ne cliquez surtout pas sur ce lien !! Je travaille dans la santé. Et le **** n'est pas anodin. Déjà de quelle douleur cette demoiselle parle ? Ou est elle localisée ? De quelle nature ? Le **** est un antalgique de palier 2 que l'on donne pour des douleurs de types nociceptives. Il est donné sur ordonnance car c'est un traitement fort. Ça me révolte de voir de tels posts !! Ce n'est forcément pas du **** donné sur ce site, ce n'est qu'un produit qui a dû reproduire la molécule chimique dû **** mais en aucun cas ça en est ! Et forcément que ça apaise les douleurs c'est ce qu'on donne aux personnes qui ont de fortes douleurs. Le palier juste avant le palier 3, celui de la morphine comme l'ont dit certains ici. Donc faut arrêtez de nous prendre pour des c**! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3392 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ****contre la douleur Sam 23 Sep 2017 - 17:06 | |
| Bonjour,
Merci pour vos interventions. Je viens d'effacer le lien en question et la référence au médicament. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
barbulle47
| Sujet: Re: ****contre la douleur Sam 23 Sep 2017 - 19:44 | |
| - Gerald a écrit:
- Bonjour,
Merci pour vos interventions. Je viens d'effacer le lien en question et la référence au médicament. Tu as bien fait, ce genre de post peut avoir des conséquences déplorables sur des individus un peu "faibles" Je vais aussi effacer la référence du générique.... Bon week end |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3392 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ****contre la douleur Sam 23 Sep 2017 - 23:36 | |
| Ce post n'ayant pas d'utilité particulière je le laisse en l'état mais le verrouille.
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|