merci pour l'information.
Perso j'ai eu la surprise, en entrant dans un magasin de minéraux, que la vendeuse
me regarde avec insistance.
Quand j'ai engagé la conversation avec elle , elle m'a dit que j'etais une "passeuse d'âme" et
qu'on le voyait à la couleur et forme des yeux.
Moi qui n'aime pas tout ces trucs là , j'etais pas joyeuse et n'y croyais pas plus que ça.
Néanmoins j'ai fait comme elle m'a dit. C'est à dire passer dans tout mon appartement en récitant
quelques phrases (que j'ai oublié depuis) et en faisant brûler une touffe d'herbe ( ça sentait bon).
Pas eu de réaction dans les pièces jusqu'au moment où je suis entrée dans la chambre de ma mère
fort malade ( que j'ai repris chez moi depuis 8 ans).
Au début de mon entrée dans la chambre .....rien ; puis tout s'est mis à craquer , les armoires,
le petit frigo, la porte , comme si tout était comprimé.
Bizarrement je n'ai pas eu trop peur et quand j'ai eu terminé .....eh bien "l'âme n'était pas partie".
Après cela j'ai pu la sentir, m'adresser à elle, lui formuler des demandes qu'elle exécutait immédiatement,
comme calmer une crise de rage de mon fils par exemple, ou une tension au boulot, etc.. ( suis certaine que maintenant vous aller
penser que je suis zinzin).
Cela a duré un bon mois. En parlant avec un chaman il m'a mis en garde , qu'il fallait absolument
que l'âme parte
( elles se nourriraient de nos énergies, peuvent devenir méchantes, peuvent tenter de prendre le contrôle, jouer à des jeux qui peuvent nous faire peur.
Moi je ne la sentais pas méchante, mais à un moment elle a commencé à s'amuser
un peu , comme venir toucher mon compagnon ou le pousser un peu. Puis je remarquais que je fatiguais
plus vite
.
Je me suis dis qu'il etait peut etre temps de lui ré-ouvrir le "canal". Bref j'ai repris mes herbes, mes petites
phrases et j'ai recommencé. Au bout de 10 minutes j'ai ressenti un grand vide ( cette fois ci aucun bruit), je me suis
dit qu'il ou elle est peut etre parti
.
6 mois plus tard je peux en être certaine car depuis ce jour là il n'y a plus rien eu de bizarre.
J'ai eu le temps de me remémorer toutes les petites choses étranges, mes ressentis face à certaines
situations ou endroits. C'est là que j'ai compris que malheureusement cette dame a probablement raison. Non
seulement je suis peut être "passeuse d'âmes" mais en plus je les ressens et je sais souvent dire sans bidule ou herbes où elles
se trouvent.
Mais depuis ce jour je n'ai plus jamais eu d'entités en attente chez moi et j'en suis bien contente car j'aime pas du tout
faire cela
.
Dans ce cas l'âme était "bonne" , mais si elle avait été agressive ?
J'ai eu l'occasion de parler à un petit garçon de huit ans passeur d'âmes et bien plus doué que moi. Il s'en est
fait un raison malgré que parfois il est carrément bousculé. brrr j'en ai des frissons
.
A l'avenir je vais me prendre une cyanite, mais si je suis réellement " passeuse d'ames" , en quoi
pourra t elle m'aider la cyanite ?