Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel pierre contre les entités nefaste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:13

salut ben voila j'aurai aimé savoir quel pierre est la plus efficace fasse au entité pas tres simpatique merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:55

oeil de trigre, obsidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:38

quel type d'entité ? défini néfaste !
Un peu plus de précision serait bienvenue. Sinon œil de tigre obsidienne font bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:32

pour ca j utilise oeuil de tigre,oeil de taureau,la labradorite.

le plus efficace est de mettre au dessus ou devant chacune de tes portes d entrées un melange d oeil de tigre et de taureau (l oeil de taureau est plus puissant que l oeil de tigre et plus complete aussi) et tu peut mettre dans ta poche pour ta protection personnelle:oeil de taureau ou tigre+tourmaline noire ou labradorite+cristal de roche ensemble,cette combinaison dans ta poche t assurera une protection personnelle contre les entitée et les forces nefaste.
met une labradorite sur la table elle absorbe les ondes negatives et avec un cristal de roche a coté (qui est un amplificateur d energie) va doubler la vertu de la labradorite.

j espere t avoire aidée Wink c est ce que je fait perso ca fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:24

ok merci je voulais prendre une obsodienne mais elle a l'air tres particuliere donc comme je debute
Revenir en haut Aller en bas
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:29

par contre je pensais que l'oeil de tigre etais plus puissant que oeil de taurau
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:12

julius07 a écrit:
par contre je pensais que l'oeil de tigre etais plus puissant que oeil de taurau

non non je t assure que l oeil de taureau est plus efficace si tu la met avec l oeil de tigre cela fait une pierre complete Very Happy
c est ce que je fait moi Wink si tu veux je te marque les propriété de l oeil de taureau:

Œil de taureau(dit aussi œil de bœuf)
Il protège contre le mauvais œil, il protège aussi les endroits de vie et du vol des biens matériels.
L’œil de taureau renvoie les influences négatives a son destinataire, elle agit comme un miroir : il renvoie à son émetteur le négatif et lui fait prendre conscience du mal qu’il fait subir à autrui. Cette pierre fait en sorte de vous faire éviter tous les petits ennuis de la vie quotidienne et donne ainsi un sentiment de sécurité a ceux qui la portent. Pour sa protection personnelle à porter (dans sa poche de préférence) :œil de taureau ou tigre+ tourmaline noire ou labradorite+ cristal de roche ensemble. Pour barrer l’accès de votre lieu de vie des ondes négatives, il faut placer une (ou plusieurs) œil de taureau (mélangé avec des œil de tigre) au-dessus de toutes vos portes d’entrées. Elle apporte la sérénité.
C’est une pierre qui apporte force et courage, pierre qui réchauffe, elle neutralise l’effet du tellurisme dans les maisons. C’est aussi la pierre de la souplesse (problèmes liés au dos, articulations), donne plus de force que l’œil de tigre. L’œil de taureau permet la détente sans perdre le tonus, son action protectrice permet d’enlever le stress et évite ainsi la sécrétion de l’acidité gastrique(troubles digestifs),réchauffant elle régule le système circulatoire ,elle donne force et courage, stimule l’instinct de survie, encourage dans ses entreprises. Cette pierre apporte également la chance, d’avantage de confiance en soi, d’autonomie, une plus grande force de caractère. Pierre plus forte et efficace que l’œil de tigre à porter sur soi est le mieux !
Recharge de la pierre : soleil, amas de quartz (ou améthyste)
Zoodiaque : bélier, taureau, lion, sagittaire, capricorne, vierge, gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:13

L'œil de tigre
a un effet miroir : il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait, il a un effet protecteur. On chassera les ondes négatives de chez soi en disposant quelques morceaux d'œil de tigre dans la maison et au-dessus de la porte pour les empêcher d'entrer. L'œil de tigre protège contre d'éventuels sorts qui vous seraient jetés. Il donne de l'énergie et du dynamisme, le sens du contact avec autrui, le sens de l'amitié. Il favorise la vue. Active le centre du mouvement, fortifie les os et les articulations. Réchauffe les voies respiratoires. L'œil de tigre calme les nerfs et permet de se concentrer sur ses pensées et son esprit. Pierre très précieuse, elle renforce le foie et freine l'action des bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:13

tu peut comparer par toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:46

julius07 a écrit:
salut ben voila j'aurai aimé savoir quel pierre est la plus efficace fasse au entité pas tres simpatique merci pour vos reponse

Est ce que des entités du bas astral sont présentent autour de toi ?
ou bien c'est juste pour t'en protéger au cas où?

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:31

rappellons qu'à l'exception de la stibine, qu'il faut utiliser avec précaution, aucune pierre n'a pour effet de repousser spécifiquement les entités d'un lieu. L'oeil de tigre, l'oeil de taureau, l'obsidienne & co sont utiles pour se protéger et éviter certaines énergies négatives mais n'ont qu'un effet intrinsèque très limité contre les entités.
Si tu n'utilises que ces dernières, il est important de les programmer, sans quoi elles ne changeront pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:37

salut a tous et merci pour vos precision tres claire et personnelement je sent certaine chose au contact de certaine personne (quand les personne son malsaine entre autre , au niveau des lieux aussi je ne dis pas avoir quoi que ce soit comme don ce n'est pas ca jsuis juste receptif a certaine chose ,mais les information son tres claire ,mes parent voulais acheté une maison que ma tante avait trouvé j'ai visiter la maison avec eux ,et jai dis a ma tante qu'il y avait des chose dans la maison et elle ma repondu que ces chose n'etais pas mauvaise du coup jai dis a mes parent de ne pas la prendre ce su'il on fait ,et je me suis fait attaquer cher moi dans mon lit (comme si on essayait de rentrer dans mon corps jen ai parler a une amis qui a dormi chez moi et elle c'est reveiller en hurlant la nuit ,ensuite jai demenagé et l'autre soir je me suis reveillier en hurlant car oh momment ou j'ai ouvert les yeux ?il y avait quelque chose devant mon lit ca n'arrive pas souvent mais je sent une presence avec moi et je dors plus correctement depuis un momment et la sensation que j'ai est terrifiante voila je suis juste espuisé ca me pompe mon energie
Revenir en haut Aller en bas
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:39

dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:27

ah oui la dessus je pence pas que les pierres soit tres efficaces alors,la dessus il te faut voir un medium ce serait mieux tu est peut etre victime de magie noire scratch
Revenir en haut Aller en bas
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:41

je vois pas qui pourrait me voulir quoi que ce soit jsuis tjr simpa ca me parait bizard jai tjr eu des ressentit mais pas si viloent
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:39

tu sais je suis comme toi mais la jalousie des gens font des ravages,j ai été moi meme victime de magie noire j ai eu des attaques comme les tienne a peu pres et donc j ai du me faire faire une protection,puis apres te faire aider des pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:08

jme demande juste si ce n'est pas de moi que ca vient (je tirait les carte ) jai un ami qui ma dis que quand nous lorsque lon capte certaine chose les choses nuissible le capte aussi donc elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:09

je pense que je vais prendre une obsidienne noir ca me parrait etre bon pour ce genre de phenomene
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:46

+1 , je pensais aussi aux obsidiennes dans ton cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:35

Pas besoin de magie noire pour avoir des entités at home j'en parle en connaissance de cause Rolling Eyes
je t'ai envoyé un mp
d'ailleurs ça n'a pas grand chose à voir

soit les entités sont présentes ds le lieu

soit ont les y invite par des pratiques de spiritisme OUiJA, Ecriture automatique

les pierres peuvent être une aide pour te rassurer en attendant de passer à l'étape N° 2

brûle de la sauge si tu en trouves


Revenir en haut Aller en bas
julius07



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011

quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:00

okay merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel pierre contre les entités nefaste? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre contre les entités nefaste? quel pierre contre les entités nefaste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel pierre contre les entités nefaste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?
» quel pierre pour lutter contre la migraine?
» Pierres contre les entités envahissantes
» quel coté de la pierre
» quel pierre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-