Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle façon de ranger ses pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
---



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

Une belle façon de ranger ses pierres... Empty
MessageSujet: Une belle façon de ranger ses pierres... Une belle façon de ranger ses pierres... Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:28

Coucou! Razz
Alors comme le dit le titre, je vais vous montrer comment j'ai rangé mes petits trésors et ce, sans dépenser un seul sou!

L'intérieur :
Spoiler:


L'extérieur (avec une magnifique trace de mes doigts sur la vitre :p) :
Spoiler:

La vitrine, je l'ai trouvé dans la rue, elle contenait une collections de pièces canadiennes (il n'y a avait pas les pièces, seulement le présentoir et c'était écrit sur la petite étiquette en métal que j'ai tourné de bord). J'ai enlevé le présentoir tout vieux et j'ai mis un carton noir, qui traînait dans mes affaires, dans le fond.

Pour les petits sections, c'est tout simple, j'ai seulement découpé des rouleaux de papiers hygiéniques et je les ai peinturé en noir, puis je les ai agrafé ensemble - les agrafes sont peinturées, bien sûr, c'est pour ça qu'on ne les voit pas. Le carton pour soutenir les grosses pierres, c'est du styromousse, c'est assez solide. Je ne sais pas où on pourrait en France, mais je sais qu'au Québec, c'est au bon vieux Dollarama qu'il y en a.

Les pierres sont classées par la couleur la plus foncée à la plus pâle et par rechargement lunaire/solaire. Les pierres lunaires commencent à partir de la Célestine brute (6e rangée).

Je vous mets au défi d'identifier toutes mes pierres!tongue

(Seule moi ai les réponses, nyahahaha) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Une belle façon de ranger ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Une belle façon de ranger ses pierres... Une belle façon de ranger ses pierres... Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:37


Ton étagère est jolie ! Perso, je n'aurais pas pensé aux cases en rouleaux de papiers hygiéniques peints. bom
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Une belle façon de ranger ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Une belle façon de ranger ses pierres... Une belle façon de ranger ses pierres... Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:36

quelle idée géniale Malachite !!! mmm tes pierres bleues sont vraiment belles drunken
Difficile à donner des noms car les couleurs par pc ne sont jamais vraiment bien retransmises...

Chez nous elles sont en vitrines. Une des vitrines ressemble à une vitrine normale, mais les autres
sont des cubes intégrés dans les vitrines et nous avons installés nos pierres par thèmes.
C'est très amusants à regarder et beaucoup moins quand il faut faire les poussières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

Une belle façon de ranger ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Une belle façon de ranger ses pierres... Une belle façon de ranger ses pierres... Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:55

Merci beaucoup pour vos réponses Quartz et Marie Very Happy

Oui, j'adore les pierres bleues, à chaque fois que je vois une pierre bleue dans un magasin, mais un beau bleu, je fonce dessus... le bleu, c'est ma vie !
Et faute de ne pas toujours en trouver, je me rabats sur le vert... qui est pas mal lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle façon de ranger ses pierres... Empty
MessageSujet: Re: Une belle façon de ranger ses pierres... Une belle façon de ranger ses pierres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle façon de ranger ses pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une belle façon de voir et de regarder les choses
» Façon de disposer les pierres ?
» ranger les pierres
» Les encens à la façon amérindienne
» Chemin de vie façon Shamballa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-