| Façon de disposer les pierres ? | |
|
Auteur | Message |
---|
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Façon de disposer les pierres ? Mer 14 Avr 2010 - 9:46 | |
| J ai disposé une multitude de pierres sous les lits des enfants. (bois fossilisé, mookaite, fluroine, aventurine, calcite orange, cristal de roche, quarz rose, ... et j'en passe)
Par contre, j ai tout mis dans un bol et disposé cela sous les lits.
En lisant un post sur ce site, j ai lu qu'il fallait disposer les pierres d'une certaine façon, et ne pas forcément faire comme j ai fait. C'est juste ? Si oui, comment dois-je m'y prendre ? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Façon de disposer les pierres ? Mer 14 Avr 2010 - 10:28 | |
| - christopher007 a écrit:
- parce que c'est comme ça qu on m a dit de faire... (dans mon magasin de référence...)
Je ne suis pas bien certain pour le coup qu'il faille écouter. As tu un ou plusieurs livre sur la litho ? |
|
| |
christopher007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Façon de disposer les pierres ? Mer 14 Avr 2010 - 10:35 | |
| Ce que j'aimerai comprendre c'est pour il ou elle t'as dis t de mettre autant de pierres sous le lit des enfants. Qu'elle age ont ils?
Tu as le livre de A.J.SÉNO au édition pardes que m'avais conseillé Shanming. Il offre une vue large de la litho. Tu à un référentiel sur les pierres, des exercice vraiment sympas, et un lexique des symptômes avec les pierres à utiliser. |
|
| |
christopher007
| Sujet: Re: Façon de disposer les pierres ? Mer 14 Avr 2010 - 10:39 | |
| non en fait ce sont des pierres que j ai achetées pour moi, et que j utilise our les enfants. Maintenant j ai un livre de boschiero et un autre sur toutes les pierres de soin, assez intéressant.
Je veux juste savoir s'il y a une façon de les disposer, rien de plus en fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: Façon de disposer les pierres ? Mer 14 Avr 2010 - 11:31 | |
| Si toutes les pierres se touchent, alors leurs énergies s'entremêlent et perdent surement en "intensité". A la limite, essaie de faire un mandala avec tout ça |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Façon de disposer les pierres ? Mer 14 Avr 2010 - 12:58 | |
| Concernant l'emplacement pas de problèmes, sous le lit la diffusion des énergies est douce et efficace d'après mon ressenti, mais pas pour toutes cela dit. Pour le choix des pierres, la nuit il vaut mieux eviter de les accumuler, et mettre seulement des pierres apaisantes. Comme déjà dit, les mettre en contact va atténuer leurs effets, et il faudrait toutes les purifier et recharger à fond après chaque nuit. |
|
| |
christopher007
| Sujet: Re: Façon de disposer les pierres ? Mer 14 Avr 2010 - 13:12 | |
| merci de la réponse. C'est exactement ce que je voulais savoir
en fait les calcites oranges sont pour les os et la croissance les fluorines pour la concentration etc...
Dois-je les mettres un peu partout dans la chambre ou bien me contenter d'en mettre qques une uniquement (genre cristal de roche et une ou 2 autres) |
|
| |
liberté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Façon de disposer les pierres ? | |
|