Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Labradorite sans reflets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:20

Bonjour!

J'ai une labradorite qui n'a aucun reflets, en avez vous des sans reflets aussi? Pensez vous que cela puisse changer ses propriétés?
Il semblerai que ce soit ma spécialité de recevoir des pierres pas comme les autres ou avec des mauvaises couleurs donc je me demande Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:43

Bonsoir Elie,

aurais-tu une photo de la labradorite en question?

La toute première labradorite que j'ai acheté n'avait aucun reflet non plus (elle était toute marron, tu peux la voir sur ma galerie photo), jusqu'au jour où elle est tombée sur du carrelage et en perdant un morceau, elle a révélé un joli reflet typique des labradorites Smile.

Son absence de reflets n'a jamais nui à son efficacité, cela dit. J'ai d'ailleurs vécu une expérience extraordinaire (que je vous raconterai certainement un jour! ) avec cette pierre et bien qu'elle ne soit pas aussi "belle" que les autres, j'ai une tendresse particulière pour elle I love you

Pour info, sur le site où je l'ai acheté, elle était classée en "choix B" alors que les plus "jolies" avec des reflets ont l'appellation "spectrolite". Voilà pour ma petite expérience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:56

Bonsoir Kachina Smile
Merci pour ta réponse, la mienne est avec les autres dans ma galerie photo.
Je me doutai qu'elle fonctionnait quand même, mais ça me rassure d'entendre que d'autres personnes ont eu une bonne expérience malgré tout. cheers .
J'ai hâté que tu nous raconte cette belle histoire Smile .
Je m’inquiétait juste un peu car il m'arrive d'aller dans des hôpitaux ou de fréquenter des gens négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:06

J'ai déjà lu (je ne sais plus où) que plus une labradorite avait de reflets et plus elle était efficace mais sincèrement je ne sais pas si c'est vrai. Peut-être que d'autres personnes plus expérimentées sauront apporter un éclaircissement sur ce point Question

Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:13

Si c'est vrai,il faut que je refasse mon stock de labradorites...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:35

Il me semble que la Spectrolite est une variété de Labradorite originaire de Finlande non ? Certaines ont l'appellation Labradorite et sont tres irisées aussi mais il est vraique la Spectrolite á des reflets Waw ..
Je viens d'ailleurs de craquer pour deux Labradorites et une Spectrolite chez Paubrazil , vous etes quand même vernis en France , les prix sont vraiment bien plus bas qu'en Suisse .. ( du coup cette fois je craque puisque je vais chez une amie en France fin du mois ) c'est carrément du simple au double.

Bon j'ai des Labradorites sans reflet aussi , en boucles d'oreille et une en pendentif mais cela n'empêche qu'elles sont bien actives , justes moins belles .
Par contre pour raconter des histoires de pierres   J'ai acheté dans une brocante chez nous ( brocante de luxe .. Rire .. Et marchand avec un stand de pierres sublimes ) une Labradorite en bague .
Le gars est la chaque annee et chaque annee je lui achete des trucs , la bague sur son stand n'avais pas de prix donc je demande et il me dit un prix assez bas en me disant " ah oui celle la , qualité moyenne " de fait assez peu de reflets et plutot verte .. Peu irisée .
Bah bon , pas riche je dis ok .. Je la purifie/ Recharge au Reiki  la met au doigt et pars en vadrouille dans cette immense brocante ...
Une heure apres elle etait bleue irisée chatoyante .. Plus du tout la Même, donc perso je me dis qu'elle se plait avec moi mais pour etre sure que je n'ai pas la berlue je retourne chez mon chuiche allemand montrer ma belle .. Le gars m'a dit " ben Ca alors vous me jurez que vous n'avez pas ete acheter une autre ailleurs ? Si je l'avais vue ainsi je vous aurais demandé le double "
Ben juste parceque Ca l'épatait et pour le plaisir il m'a offert les boucles d'oreille ( trois boules de perles ) toutes vertes .. Euh Ben celles la vont bien mais n'ont pas changé de couleur Laughing

Mon reve de reve une Labradorite blanche mais toujours pas trouvee ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:37

Les labradorites adorent l'eau, moi aussi j'ai remarquer qu'elles avaient plus de reflets après les avoir mis dans l'eau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:40

Labradorite sans reflets. Mini_16060607424121681714287366
C'est une Labradorite d'Afrique du Sud.

La Labradorite de Norvège est appelée LARVIKITE, je crois l'avoir mise en photo dans la galerie, sinon j'essaie de faire une photo de mes labradorites très vite
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:04

Ah oui, elle n'a pas l'air d'avoir de reflets non plus la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 9:54

Elie a écrit:
Bonjour!

J'ai une labradorite qui n'a aucun reflets, en avez vous des sans reflets aussi? Pensez vous que cela puisse changer ses propriétés?
Il semblerai que ce soit ma spécialité de recevoir des pierres pas comme les autres ou avec des mauvaises couleurs donc je me demande Laughing .

Pareil j'ai eu quelques déceptions notamment avec une labradorite. Donc maintenant moi c'est fini les vendeurs où on achète pas
la pierre qu'on voit sur la photo.

J'ai trouvé une magnifique labradorite chez un vendeur sur ebay tonton.mineraux. Il a des milliers de pierres et fait une annonce par pierre
à la manière de Pierre Daimant et PauBrasil. Au moins je n'ai pas été déçue
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:36

Maintenant j'ai pleins de labradorite avec reflet, mais je confirme que celles sans reflets ou presque marchent quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:38

il vaut clairement mieux éviter les photos non contractuelles, sauf si on ne recherche que les propriétés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labradorite sans reflets. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite sans reflets. Labradorite sans reflets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite sans reflets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les reflets arc en ciel
» reflets pierre de lune
» labradorite vs labradorite blanche
» La labradorite
» quelle pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-