|
Auteur | Message |
---|
kali
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: sans soleil ? Mar 25 Sep 2012 - 22:38 | |
| Bonsoir , Sur les suggestions d'orongo , de lola et timidement de klimrod ( je vous remercie ) ....j'ai fait l'acquisition de jolies pierres : Opale blanche , tourmaline noire et obsidienne neige ; elles viennent de passer une nuit dans un bain de jouvence ... mais il pleut encore et encore .... leur rechargement peut attendre le retour du soleil prevu dans 3 jours ou dois je opter pour une autre " alternative " pour etre coherente dans les " etapes " à suivre ? Merci de vos conseils . |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: sans soleil ? Mar 25 Sep 2012 - 22:44 | |
| bonsoir si tu veux attendre le soleil oui elles attendront, mais entre temps pourquoi ne pas leur donner un bain supplémentaire histoire de bien les purifier avant leur première utilisation sinon, sors les de temps en temps même si il pleut ça leur fera du bien, pas forcément sous la pluie mais au bord d'une fenêtre pourquoi pas. Pour les solutions alternatives d'autres personnes seront mieux placées que moi pour te répondre. |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: sans soleil ? Mer 26 Sep 2012 - 9:50 | |
| Tu peux les recharger sur un triskel. Va dans rechercher et tape triskel tu auras les renseignements. Je procède ainsi depuis longtemps, surtout comme en ce moment où il pleut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans soleil ? Mer 26 Sep 2012 - 10:28 | |
| - lobifly a écrit:
- bonsoir
si tu veux attendre le soleil oui elles attendront, mais entre temps pourquoi ne pas leur donner un bain supplémentaire histoire de bien les purifier avant leur première utilisation
sinon, sors les de temps en temps même si il pleut ça leur fera du bien, pas forcément sous la pluie mais au bord d'une fenêtre pourquoi pas.
Pour les solutions alternatives d'autres personnes seront mieux placées que moi pour te répondre. bonjour moi en belgique si je doit attendre le soleil pour les rechargé je peux courir je les met dehors dans la coquille saint jaques elles prennent la pluie et la lumière du jours et c'est parfait sinon comme justine34 le triskel ou pyramide en général je combine les deux |
|
| |
kali
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: merci Jeu 27 Sep 2012 - 11:50 | |
| Bonjour , merci bien pour vos reponses . je ne manquerais pas de faire part de mes premiers pas avec mes pierres .... |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: sans soleil ? Jeu 27 Sep 2012 - 19:14 | |
| Ou le Soleil en ton Coeur qui est le plus génial ! Notre lien avec les pierres est amplifié et jamais plus nous quitte, peu importe ou la pierre se trouve. |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: sans soleil ? Ven 28 Sep 2012 - 16:12 | |
| - Zaïnan a écrit:
- Tu peux aussi essayer avec une lampe de sel
Petite mise en garde Asaliha a vu comme ça une de ses pierres blanchir. Je suis désolée je ne sais plus dans quel sujet. Je vais essayer de le retrouver Caroline |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: sans soleil ? Ven 28 Sep 2012 - 16:21 | |
| Dans la rubrique vos expériences personnelles à "lampe de sel et cristaux"
|
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: sans soleil ? Ven 28 Sep 2012 - 21:28 | |
| A la Rochelle, les St-Jacques ne doivent pas être difficiles à trouver, non? Veinard |
|
| |
kali
| Sujet: pierres vers l'atlantique ? Sam 29 Sep 2012 - 13:30 | |
| Bonjour , A nouveau merci bien pour vos complements d'infos ! le soleil etant de retour , elles ont pu en etre baignées . Ursina, je peux comprendre " le soleil du coeur " mais ... je ne te cache pas que debuter ainsi necessite des premiers pas ( pour moi en tous les cas ! ) un peu plus " accessibles " ... Arizan , juste une precision : je suis une fille donc " veinardE " stp ! Si l'un d'entres vous sait ou je peux acheter directement des pierres dans les alentours de La rochelle , ça m'interresserait . |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: sans soleil ? Sam 29 Sep 2012 - 22:48 | |
| En effet, j'ai vu deux citrines et un quartz rose pâlir en étant placés près de ma lampe de sel J'ai revérifier à savoir si ce n'était pas le soleil qui les atteignait à un moment de la journée, mais non. Étrange... |
|
| |
arizan
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|