| Grand dictionnaire des malaises et maladies | |
|
Auteur | Message |
---|
Mhorrigan

Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
 | Sujet: Grand dictionnaire des malaises et maladies Jeu 14 Avr 2016 - 18:53 | |
| Bonjour , Lors d'un de mes cours mon enseignante nous avais présenté plusieurs livres dont "le grand dictionnaire des malaises et maladies " de Jacques Martel Du fait que ce livre ne parle pas de litho mais qu'il peut être dort utile Á beaucoup de gens je le classe ici car je ne sais pas trop oû le mettre. Ce livre énonce les maladies et douleurs qui en fin de compte sont toujours reliés aux conflits engendrés par les pensées senziments et émotions qui sont á l'origine des maladies . Il explique á quel conflit mental chaque maladie est reliée et aide donc ainsi au processus de guérison. En cherchant sur le web j'ai par hasard trouvé la. Version pdf complète de ce super bouquin , elle pourra servir à aider pas mal de monde donc la Aller à Martel_Jacques_-_Le_grand_dictionnaire_des_malaises_et_des_maladie. Fichier zip à télécharger http://www.pdfarchive.info/index.php?pages/Ma Á noter que la toute dernière édition papier á ete renouvellee et comporte des affirmations á lire tout haut pour enclencher les mots guérisseurs ( prix 29,99€) Bonne lecture Morrigan
Dernière édition par Morrigan le Ven 3 Mar 2017 - 10:51, édité 1 fois |
|
 | |
Elie

| |
 | |
Mhorrigan

Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
 | Sujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Jeu 14 Avr 2016 - 22:49 | |
| Grrr.. Veuillez m'excuser pour le doublon .. Je suis sur iPad et non seulement il me fait des orthographes fantaisistes mais en plus des posts non voulus ... Sorry
Dernière édition par Morrigan le Jeu 14 Avr 2016 - 23:18, édité 1 fois |
|
 | |
Kachina

Nombre de messages : 371 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/12/2015
 | Sujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Jeu 14 Avr 2016 - 22:59 | |
| Oh merci pour le partage Serait-ce ce que l'on appelle une synchronicité, j'ai conseillé la vidéo de Jacques Martel sur "les bonshommes allumettes", il y a peu, à une forumeuse  tiens, je me permets de la mettre ici, je la trouve top cette méthode: les petits bonshommes allumettes-partie 1 les petits bonshommes allumettes-partie 2 |
|
 | |
Mhorrigan

| Sujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Lun 7 Mai 2018 - 10:28 | |
| Je viens de passer pas mal de temps à chercher ce post que j’avais mal placé au début .. donc voici chose faite je l’ai déplacé.
Le PDF du livre est toujours dispo sur le lien cité en haut , il faut le chercher dans la liste au nom de l’auteur soit MARTEL .
A l’heure où plein de gens ici posent des questions sur des symptômes divers je pense qu’il sera fort utile . Par la même occasion je viens de découvrir que sur iPad il suffit de télécharger le zip et l’ouvrir dans note , Waw ..
|
|
 | |
ursina

Nombre de messages : 8474 Age : 70 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
 | |
 | |
Tawina

Nombre de messages : 2532 Age : 57 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
 | |
 | |
RestonsZen

| |
 | |
lunineuse

| Sujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Mar 24 Mar 2020 - 9:12 | |
| Bonjour, je reviens sur ce post pour savoir si vous connaissez des sites qui ont les livres de Reynlald Boschiero gratuit, en ligne ou en pdf je cherche en particulier un livre : "Biochimie des minéraux et oligoéléments utilisés en lithothérapie"
Passez une bonne journée !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Mar 24 Mar 2020 - 15:38 | |
| - Mhorrigan a écrit:
- Bonjour ,
Lors d'un de mes cours mon enseignante nous avais présenté plusieurs livres dont "le grand dictionnaire des malaises et maladies " de Jacques Martel
Du fait que ce livre ne parle pas de litho mais qu'il peut être dort utile Á beaucoup de gens je le classe ici car je ne sais pas trop oû le mettre.
Ce livre énonce les maladies et douleurs qui en fin de compte sont toujours reliés aux conflits engendrés par les pensées senziments et émotions qui sont á l'origine des maladies . Il explique á quel conflit mental chaque maladie est reliée et aide donc ainsi au processus de guérison.
En cherchant sur le web j'ai par hasard trouvé la. Version pdf complète de ce super bouquin , elle pourra servir à aider pas mal de monde donc la
Aller à Martel_Jacques_-_Le_grand_dictionnaire_des_malaises_et_des_maladie. Fichier zip à télécharger
http://www.pdfarchive.info/index.php?pages/Ma
Á noter que la toute dernière édition papier á ete renouvellee et comporte des affirmations á lire tout haut pour enclencher les mots guérisseurs ( prix 29,99€)
Bonne lecture
Morrigan Super merci beaucoup Morrigan !  |
|
 | |
Menilesor

Nombre de messages : 109 Localisation : vendée Date d'inscription : 29/05/2016
 | Sujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Sam 28 Mar 2020 - 10:59 | |
| - lunineuse a écrit:
- Bonjour, je reviens sur ce post pour savoir si vous connaissez des sites qui ont les livres de Reynlald Boschiero gratuit, en ligne ou en pdf je cherche en particulier un livre : "Biochimie des minéraux et oligoéléments utilisés en lithothérapie"
Passez une bonne journée !
c'est ça qu'iol te fallait ? https://www.unitheque.com/UploadFile/DocumentPDF/C/H/TAXW-9782703309451.pdf |
|
 | |
OeilCéleste27

Nombre de messages : 344 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2017
 | |
 | |
ursina

Nombre de messages : 8474 Age : 70 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Acouĥène selon le dictionnaire ci-haut Mer 25 Oct 2023 - 17:51 | |
| Je remonte ce post pour essayer de comprendre pour que récemment j'ai des bruits, bourdonnement et sifflements dans les oreilles. En plus, d'avoir un collier Bois de Noisetier, Topaze Bleu et Lapi-lazuli, il est important pour moi de savoir pourquoi j'accepte ce malaise. Je me souvenais du lien que Mhorrigan avait laissé ici que nous pouvons télécharger gratuitement en cliquant sur le lien Martel_Jacques_-_Le_grand_dictionnaire_des_malaises_et_des_maladie dans la liste sur le lien de Mhorrigan OREILLES - BOURDONNEMENT D'OREILLES Les bourdonnements sont reliés au refus d'écouter sa voix intérieure, les signes intérieurs qui guident sa vie. Je « fais à ma tête », je refuse d'entendre certaines paroles que je trouve déplaisantes. Je peux même être entêté. Je résiste car j'ai peur de savoir la vérité, d'être au courant d'une situation ou même de prendre éventuellement une décision. Cela peut même me mettre en disharmonie et je déclencherai un bourdonnement d'oreilles pour ne pas entendre ... j'ai l'impression qu'une personne pense à moi alors qu'en réalité c'est souvent le contraire. Je peux être tendu à cause des idées qui me « trottent » dans la tête. En acceptant i. de rester ouvert au niveau du cœur, je peux entendre les paroles avec plus de détachement. Je ne suis plus obligé de faire la sourde oreille. J'ai également le livre sur 'Aime ton Corps' de Madame Bourdeault qui en tant normal m'aide beaucoup à mieux saisir le message et ce que je n'accepte pas de comprendre, mais là après tout ça, rien à faire dès que j'ai enlevé mon collier de Tourmaline Multicolore, les bruits sont plus faibles certe mais toujours présent ce matin. Espérant pouvoir m'en libérer au plus PS ... |
|
 | |
tytounette

Nombre de messages : 2002 Age : 52 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
 | Sujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Mer 15 Nov 2023 - 13:15 | |
| J avais lu ce post que tu as mis ursina mais complètement oublié d y répondre... Pour ma part je ne sais , je ne vois pas ce que je ne voudrais pas entendre car en ce moment je m ouvre a beaucoup de choses |
|
 | |
ursina

| Sujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Mer 15 Nov 2023 - 19:15 | |
| - tytounette a écrit:
- J avais lu ce post que tu as mis ursina mais complètement oublié d y répondre...
Pour ma part je ne sais , je ne vois pas ce que je ne voudrais pas entendre car en ce moment je m ouvre a beaucoup de choses C'est pas grave ma Belle car juste le simple fait que tu l'ais lu, le travail intérieur se fait. Même moi, parfois ça ne me dit rien dans l'instant puis un moment donné une pensée me vient et je souris. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Grand dictionnaire des malaises et maladies | |
|