Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boji et malaises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:16

Bonjour,

Voilà, depuis peu, j'essaie de me familiariser avec mes Boji.

Mais lorsque je les saisis et m'allonge et ferme les yeux environ 5 à 8 minutes, je finis par ressentir des étourdissements.

Et lorsque j'ouvre les yeux à la fin, de légères nausées se manifestent. Ou bien un léger malaise à l'estomac, comme de l'acidité mais très peu.

Parcontre je ne ressens presque pas l'énergie dans mes mains.

Ensuite quand je reprends mes activités je ne me sens pas très en forme, je demeure avec un léger étourdissement.

Sauf cette fois-ci où j'ai spontanément changé les Boji pour une Angélite quand j'ai ressentis les malaises. Ceux-ci ont cessés dans la minute qui a suivie.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ces réactions avec les Boji?

(J'ai essayé plusieurs fois, avec Boji masculin en main gauche et aussi en main droite)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:35

Mets tu une pierre d'ancrage proche de ton c1 et/ou sous tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:39

Non, je n'étais pas au courant de cette façon de faire.

Peux-tu m'en dire un peu plus svp? Comment est-ce que ça agit, aide?

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:46

Les moquis , bojis , pinas sont de bons équilibreurs d'énergies mais en fonction des personnes ils peuvent avoir des effets disparates . Certains font des voyages astraux par exemple , donc pour rester connectés d'où on vient , il est de bon ton d'utiliser aussi une pierre d'ancrage , souvent une tourmaline noire Wink Smile

Mais j'y pense , acidité à l'estomac, vaseuse, ça te renvoie pas à ton plexus solaire par hasard ?

D'autres fois, il faut passer une étape plus ou moins difficile le temps que le travail se fasse mais je ne saurais pas te conseiller à ce sujet !

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:51

Ahhhhh je comprends mieux :-)

J'ai une tourmaline noire, et autres pierres ayant la propriété d'ancrage j'essaierai donc.

Pour le plexus solaire...hum..peut-être. Je vais porter attention lors de mes prochains essais et si ça se reproduit au niveau de l'estomac, je travaillerai à ce niveau.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:04

Bonjour Asaliha

Je pense que les Bojis, pour l'instant ne sont pas conseillées pour toi.

De les changer de mains donc de modifier les polarités peuvent te vraquifier.

Il ne faut pas les utiliser comme des pierres "ordinaires", elles sont beaucoup plus puissantes car utilisées par 2.

Vaut mieux, au début pour essayer, mettre une tourmaline au pied pour l'ancrage.

En ce qui concerne les symptômes que tu as ressentis, c'est une information sur l'endroit dît "fragile" de ton énergie.

Voila ce que je ressens

Des bises.



Dernière édition par Zaïnan le Mar 14 Aoû 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:58

Merci beaucoup Zaïnan,

Quand j'essaierai à nouveau je porterai attention aux "endroits fragiles" si je ressens d'autres malaises. Mais je vais laisser passer un peu de temps avant d'essayer de nouveau.

Je changeais de mains, simplement parce que j'essayais de ressentir quelle pierre convenait mieux à quelle main.

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:26

Asaliha a écrit:
Merci beaucoup Zaïnan,

Quand j'essaierai à nouveau je porterai attention aux "endroits fragiles" si je ressens d'autres malaises. Mais je vais laisser passer un peu de temps avant d'essayer de nouveau.

Je changeais de mains, simplement parce que j'essayais de ressentir quelle pierre convenait mieux à quelle main.

Encore merci Very Happy

Bonsoir Asaliha

Pour travailler avec les Bojis, il faut déjà connaître les polarités :

Prendre un pendule et testé ta polarité au niveau de tes mains.

Pour le sexe féminin, normalement la main droite est négative/féminine/yin

Puis tester une des Bojis pour savoir celle qui est négative et l'associer à la mains correspondante.

Voila ce que tu devras faire de ton prochain soin.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:32

Bien, je désire me procurer un pendule.

Parcontre j'en ai déjà eu un et j'ai été incapable de travailler avec. Je tremble trop. Et quand je réussis à moins trembler, c'est ma respiration qui fait bouger ma main.

Mais je désire essayer à nouveau en me basant sur ce que j'ai pu lire sur ce forum, ainsi que sur un document PDF de radiesthésie qui était dans un des post de ce forum si je ne me trompe pas.

Donc je vais sagement ranger mes Boji et attendre d'avoir tous les éléments bien en ordre.

Merci à toi pour ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:37

Si tu trembles trop, peut-être essayer de mettre un anneau au bout qui glissera dans ton doigt, ma voisine avait le même problème et juste ce petit anneau a réglé la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:43

Ursina.....Même un anneau je n'en ai pas! Laughing

Mais si j'en avais un il est certain que c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:47

Même pas un anneau de ton porte-clé???

Boji et malaises ? Img_2010


Dernière édition par ursina le Mer 15 Aoû 2012 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:49

Laughing Rolling Eyes J'suis bête!

J'ai l'anneau de mariage de maman!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:51

Bin non t'es pas bête, on efface! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:56

Laughing Mouais....j'sais, c'est pas bien de se dénigrer....

J'suis géniale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:43

Pour revenir sur le sujet du pendule, l'anneau de mariage de maman ne fera pas l'affaire.

J'ai essayé mais je ressens très fortement que je ne dois pas m'en servir de cette manière.

Aussi, je dois plutôt le conserver précieusement, avec celui de papa,(cassé) ils sont destinés à mes deux soeurs et moi depuis longtemps mais aucune décision finale n'a été prise encore. Alors je vais les laisser tranquilles et en sécurité. Ils sont porteurs de 36 ans de vie de couple, de vie familiale, d'amour, de tristesse, de deuils etc. Et honnêtement je ne veux pas changer ça.

Ceci étant dit, je suis allée à la boutique vendredi dernier pour voir les pendules.
Pas un seul ne m'a attirée, si non un pendule d'améthyste mais une fois en main rien ne s'est manifesté. Parcontre depuis ce temps là je fais une fixation! J'ai beau me tourner vers d'autres pendules, regarder sur le web la diversité, j'ai en tête l'améthyste seulement!

Je préfèrerais quelque chose de plus neutre et qui n'ait pas besoin de purification (ou peu), mais rien à faire, l'améthyste me hante!

Ce n'est pas le pendule vu en boutique qui me hante, mais plutôt une espèce de certitude que mon pendule devra être en améthyste, et de forme ronde alors que celui en boutique était en forme de goutte.

Je pense donc faire un test, comme ce genre de pendule n'est pas disponible à l'unique boutique de ma région, je vais utiliser ceci : http://www.bidzshop.com/afficherproduit.php?PR=4668

Avec une améthyste dedans. Je sais, ce n'est pas équilibré, mais je pense que ça m'aidera à déterminer si l'améthyste me convient réellement car à ce que j'ai lu à propos de pendules améthystes ils ne sont pas très suggérés aux débutants et ont un certain usage spécifique.

Qui sait? Cette fixation n'est peut-être rien d'autre qu'un besoin d'améthyste en ce moment? Mais j'ai toujours été attirée par l'améthyste, elle me fascine et m'apaise Rolling Eyes

Vos avis sont toujours les bienvenus :-)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:54

Après t'avoir lu et répondu plusieurs fois, que veux que j'ajoute ! Smile
Va pour l'améthyste ! cheers puis qu 'elle te parle ! Wink Smile

Je pense que tu peux maintenant passer à l'étape suivante, tu suis ton intuition et tu nous raconte après au lieu de nous demander confirmation avant ! tongue tongue tongue Wink Very Happy Very Happy ( je te taquine )
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:02

Laughing Ok ok....Et vlan dans les dents de mon manque de confiance ;-)

Dès que je peux je vous redonne un petit suivi.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:14

Effectivement , car la confiance , ça se crée, ose affronter ta peur Wink
( c'est pas toi qui parlais de la peur dans un autre sujet ! Wink Smile )
La peur est ton pire ennemi mais pour l'affronter, il ne faut pas la battre frontalement , il faut l'accepter pour ensuite l'aimer et c'est la force de cette peur qui te permet de la surmonter elle même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:22

En effet, au fond tout est question de cheminement, de "mouvement" en quelque sorte, en ce sens où j'ai beau savoir ces choses, à certains moments et dans certains cas, je ne les applique pas tout de suite, mais heureusement tôt ou tard je finis par le faire :-)

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:35

Sois rassurée , je ne suis pas un surhumain non plus ! Wink
Cette semaine d'ailleurs , des amies m'en ont mis "plein la gueule" si je puis dire. Disons que ce sont de vrais amis, ils te disent les choses même si c'est pas forcément agréable à entendre . Eh ben ça m'a fait du bien Smile , y'a des trucs que j'avais pas vu comme eux et qui m'enrichissent et y'a des trucs que je savais mais que j'avais oublié !
Bah , des fois c'est pas mal de se faire pousser au cul comme on dit , on en a parfois besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:13

lollll Mouais...Je préfère me dire que je n'en ai pas besoin...mais que je suis tolérante tongue Laughing

Au fond, quand on sent que ce que les autres nous disent vient de bonnes intentions, c'est plus facile d'écouter et d'y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:26

Hé bien...revirement de situation pour mon pendule!

Cet après-midi je suis allée en boutique, et cette fois-ci plus aucune attraction pour l'améthyste!

J'en ai pris plusieurs en main, tenté de sentir leur énergie.

Quartz rose, améthyste, autres pierres.

Je suis repartie avec un pendule hématite, et un pendule fluorite! (pas certaine du second, je me fie à la parole de la vendeuse)

Je ne suis pas convaincue de leur équilibre, car comme je tremble toujours en tenant un pendule, allez savoir s'il est équilibré! Laughing

Ces deux pendules étaient les seuls avec lesquels je ressentais quelque chose, et ce que je ressentais était différent pour les deux. C'est pourquoi je suis repartie avec les deux.

L'avenir me dira bien pourquoi l'hématite et la fluorite...Car moi, je n'en ai aucune idée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:46

Alors fais de belles expériences avec chacun d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:52

Merci :-)

Je viens de les purifier, je vais les recharger, puis faire leur connaissance, mais déjà je sens le pendule hématite très "ancré", très enthousiasmé à donner des réponses, et je le sens sérieux, fiable, comme si avec lui il n'y aura pas de demie mesure dans les réponses. Oh que ça serait merveilleux ça! lol

Le fluorite, je le sens plus éthéré, plus sentimental en quelque sorte lol
Il rayonne de l'amour, de la compassion et ce qu'il dégage est léger, comme une énergie puissante mais qui agit en douceur.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boji et malaises ? Empty
MessageSujet: Re: Boji et malaises ? Boji et malaises ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boji et malaises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malaises dûs au SPM
» Boji ou œil céleste?
» pierres de boji et bordji.
» programation et boji
» Boji "brut" ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-