Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification de cristal de roche Empty
MessageSujet: purification de cristal de roche purification de cristal de roche Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:49

bonjour,

étant nouvelle dans l'approche des pierres et leur traitement, pourriez vous me dire s'il est préférable de prendre un amas de cristal de roche ou d'améthyste pour charger les pierres.

En achetant une améthyste plate, le vendeur m'a dit que de mettre les pierres que l'on voulait nettoyer dessus me dispenserait du nettoyage eau et recharge au soleil. J'ai crainte que ce ne soit pas suffisant et fait l'eau , plus soleil quand c'est possible et les stocke sur mon améthyste.

Qu'en pensez vous ?

De plus, dans ce cas , faut-il nettoyer l'améthyste de temps à autre aussi ?

merci de vos conseils.
Babette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

purification de cristal de roche Empty
MessageSujet: bonjour purification de cristal de roche Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 7:56

bonjour babatte je vois que personne ne t a répondu alors je vais faire de mon mieux ...tu peux en effet recharger les pierres sur un amas de quarz
mais moi personnellement je ^préfère le faire avec l eau et le soleil...certaine pierre comme l amethyste n aime pas le soleil dons le mieux c est de l eau et la nuit sous la lune ...
pour le rechargement sur cette pierre je ferais des recherches .a+
louna
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: purification de cristal de roche purification de cristal de roche Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:58

Merci Louna de ta réponse,

j'avais refait un autre post dans une autre rubrique.

Il m'a été répondu qu'effectivement l'améthyste pouvait recharger aussi bien qu'un cristal de roche ; à soi de voir qu'elle est notre préférence. Ce qui est embetant c'est qu'effectivement, il est préférable de ne pas la mettre au soleil D'après ce que j'ai lu sur ce forum, les avis sont partagés mais il y a eu des surprises de couleur ! Sad

Les pierres que je conserve sur l'améthyste ont été nettoyées et rechargées. Je pense qu'il faut quand même la recharger de temps à autre .


Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



purification de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: purification de cristal de roche purification de cristal de roche Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:00

babette a écrit:
Merci Louna de ta réponse,

j'avais refait un autre post dans une autre rubrique.

Il m'a été répondu qu'effectivement l'améthyste pouvait recharger aussi bien qu'un cristal de roche ; à soi de voir qu'elle est notre préférence. Ce qui est embetant c'est qu'effectivement, il est préférable de ne pas la mettre au soleil D'après ce que j'ai lu sur ce forum, les avis sont partagés mais il y a eu des surprises de couleur ! Sad

Les pierres que je conserve sur l'améthyste ont été nettoyées et rechargées. Je pense qu'il faut quand même la recharger de temps à autre .


Babette

Bonjour Babette,

Personnellement, j'utilise un lit d'améthyste pour recharger mes pierres. Au soleil du matin mais pas trop longtemps, sinon toute la nuit dans l'obscurité.

Je préfère nettement l'améthyste au cristal de roche sauf exception.

Bonne journée. flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

purification de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: purification de cristal de roche purification de cristal de roche Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:17

Merci de ta réponse...

je débutais sur ce forum à l'époque de la question Wink seulement les années n'apparaissent pas sur le post tongue

je fais effectivement cela;.. quand il y a un soleil doux, je mets ma plaque d'améthyste au soleil... Cependant la recharge que j'utilise le plus quand je ne peux pas avec le soleil, c'est le Reiki.. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

purification de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: purification de cristal de roche purification de cristal de roche Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:45

babette on n'oubli que tu as été novice toi aussi
mais que de chemin parcouru depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



purification de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: purification de cristal de roche purification de cristal de roche Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:24

babette a écrit:
Merci de ta réponse...

je débutais sur ce forum à l'époque de la question Wink seulement les années n'apparaissent pas sur le post tongue

je fais effectivement cela;.. quand il y a un soleil doux, je mets ma plaque d'améthyste au soleil... Cependant la recharge que j'utilise le plus quand je ne peux pas avec le soleil, c'est le Reiki.. king

Wink

Eh oui, les années passe et Babette la novice est devenue Babette l'experte ! (rires).

Le reiki je ne connais quasi pas. Je sais seulement faire un geste de purification que m'a appris cet ami gemmologue-bijoutier qui est lui-même maitre Reiki.

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification de cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: purification de cristal de roche purification de cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification de cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification Cristal de roche
» Purification du cristal de roche
» La purification du cristal de roche
» Purification de pendule en cristal de roche !!!!
» Programmation d'un cristal de roche et purification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-