|
Auteur | Message |
---|
lili9
| Sujet: petite question? Ven 13 Mai 2016 - 11:27 | |
| bonjour les amis(ies) je suis nouvelle je magnétise depuis quelques années sur place et à distance. j'aimerai travailler avec des pierres. comme je ne les connais pas toutes, j'apprends au fur et à mesure. je viens de tomber sur votre forum qui me parait magnifique j'aimerai beaucoup partager avec vous dès que je le peux j'ai une petite question pour vous? je magnétise une jeune fille qui a la suite d'un AVC "est paralysée" (jambes), (bras) elle n'a pas retrouvé toutes ses facultés encore. je voudrai magnétiser une ou plusieurs pierres pour elle. laquelle ou lesquelles puis je choisir? merci de vos réponses. bonne journée |
|
| |
Lycante
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: petite question? Ven 13 Mai 2016 - 20:42 | |
| Pour les troubles du cerveau ( avc par ex) moi j'ai diamant Herkimer Et pour la paralysie mes cours et plusieurs autres sources parlent de la Chyastolite ( pierre de croix) La Pierre Larimar elle de son coté est excellente pour favoriser l'auto- guerison et facilite le mouvement, á placer sur les articulations bloquées, en plus c'est une pierre de sérénité.
Voila quelques pistes . J'espère que cette jeune fille aura vite un mieux |
|
| |
Elie
| |
| |
lili9
| Sujet: Re: petite question? Sam 14 Mai 2016 - 16:32 | |
| merci pour toutes vos réponses c'est vraiment gentil.
cette jeune fille à 18 ans elle a réapprit comme un bébé à reparler marcher ce fut très difficile.
maintenant elle a un déséquilibre du corps, des maux de têtes, elle a du mal à parler correctement, elle a des oublis sa mémoire lui joue des tours, sa main droite fonctionne mal, son bras droit fonctionne mal...
ce que j'aimerai savoir c'est quelles sont les pierres à associer pour les magnétiser et lui expliquer simplement pour qu'elle puisse s'en servir simplement. il faut que se soit vraiment simple pour elle.
pour celles et ceux du forum qui connaissent, je sais qu'il existe des pierres qui ont plusieurs vertus pour les mêmes maux. j'aimerai rassembler le moins de pierre possible mais qu'elles est des vertus aussi puissantes qu'en prenant un gros nombre de pierre qui aurait les même vertus.
j'espère que je suis claire dans mes explications.
merci d'avance les amis(ies).
|
|
| |
lili9
| Sujet: Re: petite question? Sam 14 Mai 2016 - 16:35 | |
| j'oubliai de vous dire que ces pierres je vais le magnétiser et les envoyer à cette jeune fille chez elle. autre question? ou doit elle les placer pour plus d'efficacité? merci beaucoup pour votre aide. |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: petite question? Sam 14 Mai 2016 - 17:20 | |
| Bah...si tu est magnétiseuse tu devrais connaitre un peu les chakras non ? Par exemple difficulté de la parole, chakras de la gorge, difficultés dans le corps physique c'est plus chakra racine et chakra solaire, pour la mémoire troisième œil....Donc elle les pose dessus.
Sinon elle peux les placer la ou elle a mal selon les propriétés de la pierre. Laisse la choisir les pierres qu'elle veut, je pense que pour ses problèmes, c'est à elle de les choisir et non à toi sur les conseils de personnes sur un forum qui ne connaissent même pas cette fille. Propose lui d'aller dans un magasin de pierres et elle sera surement attiré par les pierres dont elle à besoin.
Je comprend que tu veuille rassembler le moins de pierres possible, (et je reste sur ma proposition ambre malachite, éventuellement calcédoine bleue pour la communication et pyrite pour sa mémoire et son mental, regarde pour les pierres des autres membres mais il faut savoir que le larimar et le diamant herkeimer ne sont pas gratuits...) cependant, je doute que vu l'étendu de ses problèmes tu ne t'en tire qu'avec une ou de pierres...Et sache que les pierres miracle n’existent pas. |
|
| |
lili9
| Sujet: Re: petite question? Sam 14 Mai 2016 - 19:07 | |
| je connais les chakras. je travailles avec les pierres de puis très peu de temps et je ne les connais pas toutes.
les magnétiseurs ne travaillent pas tous avec les pierres.
cela te parait une évidence mais ça ne l'ai pas Elie. on ne peut pas faire n'importe quoi! |
|
| |
lili9
| Sujet: Re: petite question? Sam 14 Mai 2016 - 19:14 | |
| je ne demande pas des pierres miracles mais de l'aide Elie je vous trouve bien sèche dans vos réponses |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: petite question? Sam 14 Mai 2016 - 19:48 | |
| Je m’excuse si je t'ai parut sèche, ce n'était pas dans mes attentions , simplement tu dit "j'aimerai rassembler le moins de pierre possible mais qu'elles est des vertus aussi puissantes qu'en prenant un gros nombre de pierre qui aurait les même vertus." Ce qui m'a fait penser à tout ceux qui cherchent "la" pierre qui est super puissante qui va résoudre tout leurs problèmes". Mais si je l'ai mal interprété, j'en suis désolée. Tu dis "on ne peut pas faire n'importe quoi" et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je m'étonne que tu nous demande, ici sur ce forum, des conseils car, même si un forum est fait pour ça,nous ne sommes pas tous des pros, moi même je suis loin d'avoir la science infuse en matière de pierres, la je t'ai dit de les poser sur ses chakras mais et si je me trompais et que ça avait des conséquences graves sur elle que dirai tu? "une fille sur un forum m'a dit que...?", ou si l'un des membres te donnais de mauvais conseil? Et si mon docteur me disais "je ne savais pas quel médicament te donner donc j'ai été sur doctissimo" . Tu essaye de faire du bien à cette fille et je te respecte pour ça, mais ce qu'elle a a l'air grave et peut être qu'une pierre qu'on te conseil risque d'aggraver son cas Je sais que ce que je dit ne va pas plaire à tout le monde et je m'en excuse d'avance. |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: petite question? Sam 14 Mai 2016 - 20:04 | |
| - Elie a écrit:
- Je m’excuse si je t'ai parut sèche, ce n'était pas dans mes attentions , simplement tu dit
"j'aimerai rassembler le moins de pierre possible mais qu'elles est des vertus aussi puissantes qu'en prenant un gros nombre de pierre qui aurait les même vertus." Ce qui m'a fait penser à tout ceux qui cherchent "la" pierre qui est super puissante qui va résoudre tout leurs problèmes". Mais si je l'ai mal interprété, j'en suis désolée.
Tu dis "on ne peut pas faire n'importe quoi" et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je m'étonne que tu nous demande, ici sur ce forum, des conseils car, même si un forum est fait pour ça,nous ne sommes pas tous des pros, moi même je suis loin d'avoir la science infuse en matière de pierres, la je t'ai dit de les poser sur ses chakras mais et si je me trompais et que ça avait des conséquences graves sur elle que dirai tu? "une fille sur un forum m'a dit que...?", ou si l'un des membres te donnais de mauvais conseil? Et si mon docteur me disais "je ne savais pas quel médicament te donner donc j'ai été sur doctissimo" . Tu essaye de faire du bien à cette fille et je te respecte pour ça, mais ce qu'elle a a l'air grave et peut être qu'une pierre qu'on te conseil risque d'aggraver son cas
Je sais que ce que je dit ne va pas plaire à tout le monde et je m'en excuse d'avance. Elie je te plusoie á 100% dans tout ce que tu as dit , yes yes. De plus lili9 , mes excuses mais tu viens sur un forum sans meme te presenter et de suite ne demande, c'est un peu abrupt non ? (Présentation néant, prifil totalement vide ... "Je viens chercher une info et je me casse ensuite " ? ) La section presentation est pourtant bien visible ET malgres cela les membres bien sympa te répondent .. N'en prend pas ombrage mais tu as affaire á des êtres humains derriere leurs PC... Pas des livres de savoir prêts á te donner les infos que tu cherches .. Certes tes intentions sont louables mais ce lieu est un lieu d'échange (forum = echanges ) et non un endroit on on prend et on se casse , excuse la forme .. Alors Perso je fais du Reiki en soins , et j'utilise les pierres , je t'ai donné ce que mea cours donnent comme indication pour ce que tu expliques .. Apres Elie. Milles fois raison ... D'ailleurs je pratique de cette façon moi méme : soit je laisse mes patients choisr eux MEME les pierres qui les attirent .. Et crois moi ils sont toujours pile poil dans le mille .. Apres sache que rien ne fait des miracles , MEME pas la litho .. Sauf et uniquement sauf la volonté du patient á vouloir guérir .. D'ailleurs si tu lui veux vraiment du bien offre lui oû conseille lui le livre : l'autoguerison et ses secrets de Daniel Sévigny ... L'appliquer fait des miracles ( sur amazones tu oû via le site " les clefs du secret " Et n'oublie pas , chaque perosnne qui te répond le fait pour t'aider alors qu'elle n'a aucune connexion avec toi oû ne te connait pas .. Donc apprend à relativiser avant d'agresser .. Surtout quand tu es nouvelle sur un forum oû tu as zappé la case presentation pour sauter de suite sur des demandes perso... Bien cordialement sois en sure Ps : la super pierre puissante qui réunit tout snas avoir plusieurs pierres est le diamant Herkimer .. Mais ne reve pas ... Plusieurs pierres sont nécessaires dans ce cas .. Ne fusse que pour laisser reposer une et travailler une autre... La pierre magique au super pouvoir c'est dans un autre monde Morrigan |
|
| |
lili9
| Sujet: Re: petite question? Dim 15 Mai 2016 - 17:08 | |
| bonjour,
je ne suis pas trop habituée sur les forums, et je ne savais pas qu'il fallait se présenter.
je ne veux surtout pas paraître pour une vilaine car je suis tout le contraire.
je suis désolée mais je ne veux pas du tout parler mal ou que vous le pensiez.
je vous remercie beaucoup pour vos explications et votre aide.
j'aimerai partir sur de bonnes bases si vous le voulez bien?
il y a tellement de façon de procéder et tellement de pierres différentes pour les soins.
d'ailleurs j'ai lu bcp de témoignages et certaines personnes qui prennent des pierres différentes pour les soins.
alors il est vrai que je me demande quelles sont les meilleurs choix?
en tous les cas je vais faire le tour car il semble y avoir bcp de choses très intéressantes sur votre forum.
mes amitiés à toutes et tous
|
|
| |
Elie
| Sujet: Re: petite question? Dim 15 Mai 2016 - 18:18 | |
| Il n'y a pas de mal il y a les pierres que moi et Morrigan avons cités au dessus, mais c'est vraiment beaucoup mieux qu'elle aille les choisir elle même, ça donnera plus de résultats pour elle. Je considère qu'il n'y a pas de pierres "plus puissante" ou "mieux que les autres" a proprement parler car tu prend pour elle une pierre puissante qui ne lui convient pas, ça n'aura pas les résultats escontés pu alors ça ne lui conviendra pas du tout, donc se sera inutile, même si la pierre est puissante. Les meilleurs résultats que j'ai eu ne sont pas qu'avec des pierres dite "puissante", j'en ai eu de bons avec des pierres normales parce que je les avais choisi tout simplement. |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: petite question? Dim 15 Mai 2016 - 19:54 | |
| Aucun souci . Nous voyons tellement de " nouveaux" qui entrent , pose leur question , insistent si cela ne leur convient pas , puis ne participent jamais Á la longue ça énerve . Donc ma foi , las présenter ça peut etre sympa Sinon , de fait il existe beaucoup de pierres, beaucoup de façons de penser . Si tu fais du magnétisme tu sais aussi que certains n'ont pas le même protocole que toi , pourquoi continues tu le tiens ? pourquoi mets tu tes mains plus ici que la ? Parce que tu suis ce que te dicte ton instinct, ton intuition, t'es guides, ton ange , nomme cela comme ru veux ... Et tu as acquis la conviction que cela marche .. Donc ici avec les pierres c'est tout pareil, suis ce que tu ressens .. Si tu veux consulter des listes de symptômes et pierres qui peuvent leurs convenir je te conseille ces deux pdf https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t739-liste-des-symptomes-des-maladies-selon-r-boschiero?highlight=BoschieroEt celui ci https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5891-liste-des-symptomes-des-maladies-2-selon-4-autres-sources?highlight=SymptomesCe sont deux énormes travaux effectués par des anciens membres á partir de sources fiables ( et entre nous beaucoup ici oublient que cela existe ) Enfin quand tu auras fait ton choix n'oublie pas de bien nettoyer et recharger les pierres avant de les envoyer .. Pour le magnétisme , je ne suis pas sure que ce dernier fait les deux effets ( sorry j'avais du magnétisme naturel mais depuis huit ans j'ai choisi le Reiki qui pour MOI est nettement plus fort ... Aucune critique c'est ma croyance Perso) Donc nettoie bien , recharge bien puis magnétise car vu le cas c'est lourd donc les pierres se doivent d'être au top . Ensuite il faudra absolument expliquer á cette jeune fille que mem magnétisées ses pierres DOIVENT être nettoyees et rechargées , quitte á ce que tu magnétises a distance si tu sais / peux Tu trouveras un autre tRes bon travail qui explique ici parfaitement comment procéder , á toi de choisir en fonction du lourd travail ce qui convient . https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9219-la-purification-et-le-rechargement-des-mineraux?highlight=PurificationAvec cela , tu as les bases pour faire ton choix et laisser tes intuitions te guider Morrigan |
|
| |
lili9
| Sujet: Re: petite question? Dim 15 Mai 2016 - 22:45 | |
| Morrigan tu as bien résumé la situation. chacun a son propre ressenti sa propre façon de magnétiser ou de se servir des pierres. jusqu'à maintenant je suis tombée dans le magnétisme comme obélix dans la "potion magique" pour ma part lorsque je ne connais pas la personne je demande une photo et je "travaille" avec Saint-Germain et la flamme violette. je "travaille avec d'autres guides"... on m'envoie les personnes car mes amis(ies) savent ce que je fais en toute humilité. tous les jours je "travaille" sur les pensées positives et j'inclus tous les êtres vivants de notre belle planète. je pense que chacun à sa propre vérité et sa façon de pratiquer. je ne juge pas et n'ai pas à le faire. depuis que j'ai commencé je suis guidée... j'ai des signes qui se profilent dès que j'en ai besoin. je nettoie toujours les pierres et les recharges. je te remercie infiniment pour ton message je vais me servir des liens que tu m'as mis. je pense que beaucoup sont venus(es) pour aider et ça fonctionne chacun à sa manière. nous sommes de plus en plus nombreux cela me rend vraiment heureuse bonne nuit mes amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|