| Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Lun 3 Jan 2011 - 18:49 | |
| Pour faire suite au premier document des symptomes des maladies qui était basé essentiellement sur l'expérience de R.Boschiero, Shan Ming nous présente un recueil similaire, mais basé sur 4 autres sources différentes de Boschiero. Celà représente un travail de synthèse énorme et surement des heures et des heures de lecture... Impressionnant !!!! il est intéressant de voir les différences d'approches sur certaines pierres... Comme quoi quand on dit que rien ne vaut l'expérience de tester par soi même..... Merci Shan Ming de nous offrir ce document http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Lun 3 Jan 2011 - 19:52 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
etoile
Nombre de messages : 76 Localisation : iles de France Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Lun 3 Jan 2011 - 21:29 | |
| ShanMing t'es trop fort! Et surtout trop sympa de nous faire partager ton travail! Tu passes déjà beaucoup de temps à répondre aux questions des forumeurs, et je pense que quand on est bien calé sur le sujet, ça doit lasser un peu parfois, alors vraiment, je te dis un grand grand "merci" pour tout ce que tu fais ici, via ton document, via tes réponses, et via ton soutien aux membres qui en ont besoin, et je n'exagère pas! Bravo à toi ShanMing! |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Lun 3 Jan 2011 - 21:35 | |
| Trop fort, je ne pense pas sincèrement, je dirais plutot passionné Après, il me semble aussi important de pouvoir aider en dehors de mes consultations au cabinet ou à distance. celà ne coute finalement pas tant que ça que de donner quelques conseils, si ce n'est un peu de son temps personnel, mais au final si cela peut aider à soulager des personnes alors c'est toujours ça. Lorsqu'il y a des urgences, il me semble qu'il est naturel de pouvoir apporter de son aide si on le peut. Une solidarité est toujours importante dans ces cas là. Bonne nuit Lusoma et merci à toi de ton message |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
domi
Nombre de messages : 86 Age : 72 Localisation : Le grand sud ( de la France ) Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Mar 4 Jan 2011 - 14:54 | |
| Je salue l'altruisme de certains membres de ce forum dont tu fais partie Dans ce document PDF il y a de quoi faire (malgré cela, il en manque un certain nombre de pierres qui ne sont pas encore mentionnées pour leurs propriétés remarquables et l'emplacement sur les chakras), certainement ça sera pour l'année prochaine... Merci pour ce joli partage |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Mar 4 Jan 2011 - 21:55 | |
| En ce qui concerne l'emplacement sur les chakras, c'est une des solutions en lithothérapie, mais il ne faut pas se restreindre uniquement à cela Il ne faut pas oublier que l'on peut poser une pierre aussi sur un endroit douloureux où sur une zone d'irruption cutanée ... etc ... Ne pas oublier aussi qu'il y a autant de chakras secondaire tertiaires .... qu'il y a de point d'accuponcture et même beaucoup plus si on étudie la médecine ayurvédique pour laquelle il y aurait plus de 72000 chakras ... Donc difficile de réduire aux seuls 7 chakras principaux ... La version suivante sera une compilation des 2 modules lithocompil 1 et 2 avec, j'espère avoir le temps pour cela, une classification en terme d'efficacité des pierres par affection. Bonne soirée |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Maco14
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Caen Date d'inscription : 08/11/2010
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Jeu 6 Jan 2011 - 22:34 | |
| Merci Pascalitsa. Bien content que cela te soit utile.
Bon, vous préjugez tous un peu de mon travail qui n'a finalement pour le moment été uniquement de regrouper dans un même document 4 listes venant des liens que je vous ai placé en première page.
Il y avait des doublons et il doit rester quelques coquille de frappe surement, mais bon, c'est une bonne base pour expérimenter.
Bonne soirée
|
|
| |
Kananga
Nombre de messages : 219 Localisation : Grand EST Date d'inscription : 17/07/2010
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) | |
|