merci à toi Sophie
En rentrant du boulot ce soir j'ai été gratter sur le net à propos de LA bonne place pour une fontaine.
L'ennui c'est que parfois cela dit une chose et sur un autre cela dit autre chose.
Il semblerait qu'il y ait deux écoles de feng shui , deux méthodes différentes.
J'ai testé le caractère avec le chiffre Kua , ils sont complètement à côté de la plaque
Pour les fontaines les esprits se rejoignent, la bonne place serait au nord et au moins pire l'ouest.
Comme au nord il m'est impossible de la mettre, j'ai opté pour l'ouest. Maintenant elle tourne sur le meuble à
70 cm de la télé. Elle est beaucoup moins belle à regarder à cet endroit, je l'a préférais devant la fenêtre mais l'orientation
serait alors mauvaise.
Ils me font "
" avec leur feng shui ; comment faire quand on ne sait pas mettre son lit sur le bon mur dans le bon angle
donc dans la bonne direction ??? Il faut un mur derrière la tête de lit, ça je le savais, mais c'est impossible dans la chambre de mon fils car d'un côté
il y a la fenêtre qui fait tout un pan de mur ( et tu ne peux pas dormir dessous) et de l'autre une porte en plein milieu !!!
Si je mets le lit contre les deux autres murs mon fils doit sauter par dessus son lit pour traverser sa chambre, c'est des petites chambres ici et lors de la construction ils n'ont certainement pas pensé au feng shui . Deja qu'ils nous ont fait des balcons de 34 cm , tu ne sais même pas t'y mettre!!!
Enfin , pour en revenir à la fontaine, il faudra plutôt écouter le bruit ( qui donne envie de faire pipi) vu que quand je suis près de la fenêtre je ne l' voit pas. Que c'est mal fichu ici