Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Empty
MessageSujet: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:11

J'était sur internet en regardant des articles litho au hasard quand je suis tombé la dessus, je cite:

"Pour mon problème de sante j’utilise mes pierres. Maintenant je ne peux pas me passe des mes pierres. Mon maison est plain des pierres. Sous mon lit pour mes crampes des jambes j’ai mi tourmaline, cristal de roche, citrine. Une fois j’avais problème de vue et pour ne pas change mes lunettes j’ai frottais mes yeux avec élixir de malachite, j’ai mi autour des yeux poudre de malachite. Quelque jour après je n’avais plus des problèmes de vue."
Le lien en question: http://www.lithomaria.be/

Je ne suis pas une pro de la composition des pierres, mais la malachite est une pierre toxique qui ne supporte pas l'eau (en plus), si vous tomber sur cet article je vous déconseille de tenter l’expérience, sous peine d’abîmer votre malachite et vos yeux (de la poudre autour des yeux!! et si ça va dans l’œil???) La malachite contient des métaux lourd, je trouve ça très dangereux de s'en mettre dans les yeux. A la rigueur, un élixir "indirect" peut être? Mais la dame ne précise pas comment elle a fait....Bref, tout ça pour dire de faire attention lorsque vous faites des élixirs de pierres, vérifiez la toxicité de la pierre.

Dernière édition par Elie le Jeu 2 Juin 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:12

je connais ce site aussi litho maria. Je trouve que c'est dangereux de se mettre de la malachite et même d'en faire en élixir. C'est plutôt l'émeraude, l'œil de faucon. Affaire à suivre.
https://www.facebook.com/quartzsophie
Elie

Elie

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:28

Oui comme tu dis, émeraude ou oeil de faucon mais certainement pas malachite.
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:32

It's Dangerous affraid , c'est toxique quand même.
https://www.facebook.com/quartzsophie
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:34

La malachite étant toxique je m'abstiendrai bien d'en faire un élixir quel qu'il soit affraid .

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:48

Gerald a écrit:
La malachite étant toxique je m'abstiendrai bien d'en faire un élixir quel qu'il soit  affraid .

Je suis bien d'accord et en tout cas en usage interne Perso je m'abstiens .. Mais un truc me chiffonne .. Pourquoi certains sites de vente proposent ils des élixirs de makachite dans ce cas ?
Piège á nigauds ? Oû ?
Je n'ai las la reponse, snif ...

http://www.phytoplant.com/elixir-mineral-malachite-c2x2367472

Par exemple ... Y en a d'autres ...
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:03

Je n'avais pas vu ce site....Je suppose qu'ils ont utilisé la méthode indirecte, du moins je l’espère car si c'est le contraire et que la pierre a été plongé directement dans l'eau, je ne préfère pas être celle qui boira l'élixir Suspect affraid
touti

touti

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:25

dans le livre de J. M. Garnier Propriété énergétique des pierres et des cristaux je viens de lire :" elle est efficace pour les faiblesses occulaires (les égyptiens se fardaient les yeux avec de la poudre de Malachite)"

pour la purification il y a aussi écrit : eau, pas de sel, géode d'améthyste, amas cristallin

voila je ne sais pas trop ce que vous en pensez
Mokissa

Mokissa

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:23

Elie a écrit:
(de la poudre autour des yeux!! et si ça va dans l’œil???) La malachite contient des métaux lourd, je trouve ça très dangereux de s'en mettre dans les yeux.

Regardes un peu la composition des ombres à paupières, du mascara, etc... Et là, tout le monde trouve ça normal de s'en mettre autour des yeux.

Sinon, je partage ton avis sur cette utilisation de la malachite. En plus, je ne vois pas trop comment elle agirait dans ce cas-là. Soit on utilise l'énergie de la pierre (et dans ce cas pas besoin d'en faire de la poudre), soit ses propriétés physiques (et comme tu le dis la malachite est plus toxique qu'autre chose).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! elixir - Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!! Icon_minitime

Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut