Donc avant de me coucher je fait une dernière méditation, pour récupérer l'autre partie de moi qui était en "réparation".
J'avais malgré tout un doute......est elle toujours là?
L'escalier n'a pas changé, par contre le chemin était complétement différent.
Une fois dans le tunnel je vois 2 passages, un vraiment obscur et l'autre faiblement éclairé. Je demande de l'aide et des spots lumineux s'illuminent au sol et forment une allée lumineuse. J'avance plus confiante, mais j'hésite car je vois une lumière rouge. après quelques secondes de réflexion,je décide de continuer et là changement de décor.
C'est toujours un tunnel avec les pavés lumineux au sol pour indiquer le chemin, mais sur les cotés il y a des néons de couleur, et chaque étape à la couleur d'un chakra. Le seul a être éteint est celui du coeur.
Aprés avoir dépassé toutes les couleurs, je suis devant la grotte et il y a bien quelqu'un qui m'attend.
Voyage retour dans l'autre sens par le même passage, mais cette fois ci le néon vert envoie juste un flash.
Le lendemain mon dos était moins douloureux et avec l'aide des pierres, des huiles essentielles et la méditation j'ai pu passer une bonne journée.