Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Empty
MessageSujet: Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 06:34

Salut à tous ! Je ne savais pas trop où poster ceci, j'ai opté pour la section "pub"...
J'ai découvert hier un SUPER magasin de pierres. Je dit SUPER, parce que j'en connaissais déjà des pas mal dans mon coin du Languedoc-Roussillon (à Pezenas, notamment), mais là, c'est SUPER car ils mettent bien en avant tout ce qui est pierres naturelles, et aussi ce qui est modifié, fabriqué par l'homme (citrine chauffée à côté de citrine naturelle, notamment, mais d'autres), aussi SUPER, car ils conseillent bien sur la purification et le rechargement, et aussi SUPER car l'accueil est vraiment génial et le magasin pas "obscur" du tout. Les garçons qui s'en occupent sont très accessibles et ont vraiment un joli stock.

Ils ont un facebook : Amethys'te.
Et ils vendent aussi en ligne : http://www.amethyste-mineraux.com/
Ils y ont récemment notamment mis des photos de leurs pendentifs labradorites qui me rendent folle : Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) 13315262_1018047221621029_6967014723931973675_n
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 13:05

Jolies, mais chères. Le prix semble être corrélé avec la quantité de surface colorée. Ce qui est complètement stupide, puisque plus e couleur = plus de cassure et d'eau, donc moins de pierre.

Perso, je les achète au gramme, et la petite 6e à20€ dans la première ligne coûte environ 7€ max...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 16:40

Merci Hekla de nous faire partager cette jolie boutique ! En effet, les pierres sont belles, et les prix très corrects Wink .Cette photo de Labradorites me fait rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 06/04/2016

Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 19:56

Pas du tout dans mon budget mais...trop beau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 22:47

Je confirme c'est un super magasin Smile j'y vais de temps en temps , ils sont très gentils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Empty
MessageSujet: Re: Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique Amethys'te à Sainte-Marie-la-Mer (66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAINTE-MARIE-AUX-MINES
» Sainte Marie Aux Mines
» Sainte-Marie aux mines 2016
» Mineral & Gem à Sainte-Marie-aux-Mines
» sainte-marie-aux-mines 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-