Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème avec les paramètres de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème avec les paramètres de l'utilisateur Empty
MessageSujet: Problème avec les paramètres de l'utilisateur Problème avec les paramètres de l'utilisateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:51

Bonjour à tous,

Voilà, comme vous l'avez remarqué je n'ai pas pu mettre d'avatar car je ne peux modifier mon profil.
Je peux juste changer les informations de base mais il est impossible de mettre un avatar, une signature...etc

A chaque fois que je clique dessus dans mon profil, cela me renvoie à la fenêtre de connexion, et si je retourne alors dans mon profil, ca recommence...etc

Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis donc si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème avec les paramètres de l'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les paramètres de l'utilisateur Problème avec les paramètres de l'utilisateur Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:18

Bonjour Anahata,

Il faut que tu rentres dans "profil" de la barre de menu en-haut de cette page. Là, tu trouves au-dessus de la bande de couleur, les indications suivantes :
Informations - Préférences - Signature - Avatar - Sujets surveillés

tu cliques sur Avatar et tu suis les indications pour insérer ton image.

Et hop, ça marche.
Bon courage

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème avec les paramètres de l'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les paramètres de l'utilisateur Problème avec les paramètres de l'utilisateur Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:34

Bonsoir,

C'est bien ce que je fais mais ça me renvoie à chaque fois sur la fenêtre de connexion...Comme si cela me déconnectais...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Problème avec les paramètres de l'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les paramètres de l'utilisateur Problème avec les paramètres de l'utilisateur Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:51

bonjour,

pourrais tu me dire si tu passe par le site www.pouvoirdespierres.com et puis que tu cliques sur le lien "forum" ? où passe tu directement en écrivant l'adresse du forum [url]https://pouvoirdespierres.forumpro.fr [/url]dans ton navigateur ?
selon les paramêtres de chacun et la version du navigateur ca peut avoir un rapport...

peux tu essayer les deux possibilités et me tenir au courant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème avec les paramètres de l'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les paramètres de l'utilisateur Problème avec les paramètres de l'utilisateur Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:25

Bonjour,

Michel:
Le problème venait en effet de là. Je me connectais au forum toujours en passant par le site.
J'ai essayé en tapant directement l'adresse du forum et maintenant ça marche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Problème avec les paramètres de l'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les paramètres de l'utilisateur Problème avec les paramètres de l'utilisateur Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:06

ok merci pour ce retour... je vais dès que possible, modifier le lien du bouton " forum" sur le site pour qu'il ouvrir le forum dans une nouvelle fenêtre.... et les problèmes devraient disparaitre....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




Problème avec les paramètres de l'utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les paramètres de l'utilisateur Problème avec les paramètres de l'utilisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec les paramètres de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-