Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pendentif de citrine en forme de pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

pendentif de citrine en forme de pyramide Empty
MessageSujet: pendentif de citrine en forme de pyramide pendentif de citrine en forme de pyramide Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:18

Bonjour. Je me suis offerte une citrine en goutte pyramide facette de 8mm que j'aimerai porter autour du cou (il y a un petit trou pour la porter en pendentif), mais j'ai entendu dire que la forme pyramide n'est pas bon pour la porter sur soi. Pouvez-vous me dire si c'est une bonne idée que j'en fasse un collier ? Et qu'est ce que risque avec cette forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

pendentif de citrine en forme de pyramide Empty
MessageSujet: Re: pendentif de citrine en forme de pyramide pendentif de citrine en forme de pyramide Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:38

Je crois que tu auras une très bonne réponse en le testant. Tu pourras être en mesure de savoir si pour toi c'est positif.   Fie toi à ton ressenti. Very Happy

Petite anecdote:

J'en avais un en cristal de roche, que je portais tous les jours et il me faisait du bien. Un jour je l'ai enlevé pour le purifier et il a disparu Neutral Je ne l'ai jamais retrouvé et pourtant j'ai cherché. Je crois que son travail était terminé avec moi. Je n'en ai jamais retrouvé dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

pendentif de citrine en forme de pyramide Empty
MessageSujet: Re: pendentif de citrine en forme de pyramide pendentif de citrine en forme de pyramide Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:51

Oui tu as raison, je vais voir au ressentie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendentif de citrine en forme de pyramide Empty
MessageSujet: Re: pendentif de citrine en forme de pyramide pendentif de citrine en forme de pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendentif de citrine en forme de pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-