Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 question sur le pouvoir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alchimie45



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: question sur le pouvoir des pierres question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:28

voila

je voudrais savoir si ca pose probleme si je met sur un colier 3 ou 4 pierres differentes pour additionner ses "pouvoirs"

est c nefaste ??
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur le pouvoir des pierres question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:13

Hello !
Je crois que peu de pierres sont "incompatibles" ( pour faire "court", l'émeraude, le péridot, l'olivine, le diamant et le saphir ne supportent pas les autres minéraux, les mélanger change leurs propriétés) mais à priori, la plupart des pierres peuvent s'additionner ... Quelles pierres voudrais tu mettre sur ton collier ? ( Peut être aussi pourrais tu "cibler" quelques propriétés en particulier et voir ce dont tu as besoin et , pourquoi pas choisir ensuite celles qui seront en harmonie par rapport aussi à leur couleurs ! Wink )
Voilà !Tiens nous au courant !!
Amicalement
Mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alchimie45



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: re question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:16


merci mina

voila
je suis interesser par les pierres suivantes serpentine et fluorite en premier

ces 2 pierres sont-elle nefaste s il sont ensemble??

J ATT UNE REPONSE avant de les trouver ds le commerce
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur le pouvoir des pierres question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:45

Bonjour ! Very Happy
Alchimie 45, Je pense que tu peux associer ces 2 pierres sans soucis ! De quelle couleur veux tu la fluorite?
n'oublie pas que ces deux minéraux ne se rechargent pas de la même façon ( la fluorite aime le soleil alors que la serpentine préfère le rechargement par enfouissement ... )
Est ce indiscret de te demander pour quelles propriétés tu as choisi ces pierres ?
Amicalement
Mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alchimie45



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: re question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:38

aucun probleme

fluorite

Elle diminue le stress et fortifie la mémoire.
En méditation, elle avive nos sentiments d'intuition

serpentine

Elle a un effet bénéfique sur les personnes nerveuses
La serpentine est un bon guide lors de la méditation
On la considère comme un excellent protecteur lors des voyages dans l'astral
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur le pouvoir des pierres question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:54

Bonsoir ! Very Happy

ça me parait une association plutôt sympathique Wink ! Mais peut être faudrait il porter une pierre d'ancrage ? ... Veux tu associer deux pierres vertes ou une serpentine avec une fluorine d'une autre couleur ( eh, oui le dictat de l'esthétique ... Wink ! )
Tu penses faire un collier ou porter deux pendentifs ou trois... (pardon d'être si curieuse mais j'essayais de m'imaginer le résultat !! )
Amicalement
Mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alchimie45



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: lu mina question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:01

disons que je le porterais en bracelet


voila a peu pres le resultat

-fluorite
+fluorite
+serpentine
+fluorite
+fluorite
+serpentine
+fluorite
+fluorite
+serpentine
+fluorite
+fluorite
+serpentine
+fluorite
-fluorite



fluorite :violet et blanc
serpentine :(verte terre)

ps : je c pas, qu 'est c que t en pence niveau esthetique??
C pour un homme



ps bis : pierre d ancrage tu ve dire ??
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur le pouvoir des pierres question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:02

Hello Alchimie 45 !

Au point de vue esthétique, ça me parait bien ! Mais ce qui compte vraiment c'est qu'il TE convienne !!! On doit aimer les pierres que l'on porte ! Very Happy ... Ah, oui tu pourrais insérer une photo ! (Ah, la curiosité féminine !!! Wink )

Pour la pierre d'ancrage ou d'enracinement tu pourrais regarder ce qui te convient : tourmaline noire ou graphite ou morion ou obsidienne noire ou ... ( je crois que généralement ce sont plutôt des pierres noires, brunes voire rouges ... mais à vérifier ) N'oublie pas que ce qui te convient ne sera peut être pas aussi efficace pour quelqu'un d'autre. Le choix d'une pierre reste toujours très "personnel" ...

J'espère que cette réponse pourra t'aider...

Amicalement
Mina Very Happy

PS: Pour le "montage" du bracelet, pense à faire des noeuds entre les perles, au cas où... ( ce procédé évite que toutes les perles glissent si un jour le fil cassait !! )
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur le pouvoir des pierres question sur le pouvoir des pierres Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:07

OOPS ! Embarassed j'ai oublié un détail : une pierre d'ancrage sert à "rester les pieds sur terre", à ne pas trop se déconnecter des réalités (je fais "court" lol ! )

bonne journée ! sunny
Amicalement
Mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: question sur le pouvoir des pierres question sur le pouvoir des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur le pouvoir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-