Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:53

J'ai enfin trouver une boite de rangement chouette chez action à 2.29 si quelqu'un est intéresser.
Je la trouve plutôt pratique Smile par contre, vous pensez que je peux ranger mes pierres comme ça? je les ai triés par couleurs mais bon là elles se touchent vu qu'elles sont les une sur les autres...

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! 20160825

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! 20160826

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:46

Perso j'y vois pas de soucis, mis à part qu'il y en a qui faut isoler (j'avais vu un post là-dessus sur le forum : les pierres infréquentables).

Rangées par couleur c'est très bien Smile
Et l'avantage, c'est que comme ça, ceux qui se déplacent pour faire des soins ont un moyen pratique d'amener leurs pierres ! Et le plastique isole bien les pierres je crois vu que ce n'est pas une matière conductrice d'énergie.

Voilà comment je range les miennes (elles n'y sont pas toutes, c'est pour montrer un exemple), les boites viennent aussi de chez Action pour 3 euros il me semble :

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Rangem10

Donc c'est plus ou moins la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:08

Cool Smile t'as raison de mettre du tissus, je devrai le faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:24

C'est bien surtout si tu les transportes, ou si elles risquent de s'entrechoquer. Après ça peut être du tissu ou du coton (non tissé) si on n'a pas de tissu sous la main... Sinon si tu les ranges juste dedans, en prenant soin de ne pas les cogner, ce n'est pas obligé.

J'ai lu que certains préféraient le tissu rouge pour bloquer l'énergie de la pierre pendant qu'elle n'est pas utilisée, mais je ne connais pas vraiment la raison à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:34

Moi aussi j'ai entendu ça, il parait que ça marche vraiment mais bon, si tu dois toujours les recouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 0:21

Hello les filles Very Happy
Question de barrière energetique plus forte, en resumé , pour explication voici  la reponse d'Aigle Bleu quand á la raison d'envelopper ses pierres dans du tissus rouge :

Au contact d'un autre cristal, ils peuvent échanger des energies oû des programmations. Afin d'éviter cela,il est bon d'envelopper chacun d'eux individuellement dans un tissus naturel rouge .
Ce tissu peut être 100% coton,lin, soie, laine etc ... Mais toujours de fibre naturelle.
La couleur rouge est désignée parce qu' elle est la plus lente de toutes les vibrations lumineuses et la plus forte. Elle forme ainsi une sorte de barrière energetique naturelle empêchant le cristal de recevoir des energies extérieures et d'émettre à son tour, son propre programme.

Par exemple, si vous détenez ùn cristal qui a été programmé pour augmenter la concentration et que votre but est de vous détendre, il est important de ne pas subir sa programmation. Si ce cristal est enveloppé d'un tissus rouge son programme sera contenu par le tissus. De la meme façon, si vous transportez des cristaux fragiles sur le plan energetique, il faut les proteger de l'énergie des personnes, il est donc  important de les garder enveloppés dans un tissus rouge, á l'abri des energies extérieures.


Aigle bleu , la magie des cristaux
( quand il dit cristaux il parle de toutes les pierres )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 0:32

Alors, ça m'éclaire déjà un petit peu plus mais je n'ai pas tout bien compris Very Happy

Personnellement, quand je range mes pierres dans leurs boîtes, c'est que leur programmation est finie, qu'elles sont nettoyées et rechargées - mais pas reprogrammées. Donc l'intérêt de les entourer de tissus dans leur boîte est moindre, a priori, surtout qu'elles sont rangées par couleur. Après je sais qu'il y en a qui dégagent plus ou moins d'énergie, qui peuvent être un peu écrasantes pour les autres, donc j'essaye de les isoler dans une autre boîte.

J'ai aussi certaines pierres qui sont juste posées dans une boîte sans couvercle en attente d'utilisation, mais leur énergie ne me dérange pas, et elles ne sont pas programmées, si ce n'est naturellement - quand je les teste au pendule, elles n'ont pas l'air de s'être dé/chargées massivement.
Il faut dire qu'elles ne sont exposées quasiment qu'à mon énergie donc on travaille ensemble harmonieusement...

Quand j'emporte des pierres avec moi, elles sont toujours dans une pochette en tissu fin (mais pas rouge particulièrement), ou en bijou.

D'ailleurs, j'ai enveloppé mes pierres "à dodo" dans une pochette en tissu fin mais pas rouge (on les voit au travers) pour ne pas qu'elles se dispersent dans le lit, leur programmation est donc toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 0:44

Merci pour les infos Morrigan Smile moi j'en ai pas trop besoin, je ne programme jamais mes pierres et je ne les recharge pas avant de les ranger (du moins pour celles que je n'utilise jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:54

Elie si tu n'utilises pas tes pierres en soins réguliers , rangées par couleur Ca va tres bien, juste evidement prendre soin de celles qui sont  fragiles et donc ont besoin de casier isolé.

Perso c'est ma vendeuse d'une de mes boutiques qui m'a montré le truc des casiers de rangements pour pierres du bricocenter. Par contre en soins comme elle oû moi avec mon Reiki, elles sont isolées chacune dans son casier , par boites de couleurs chez moi ... J'en suis á 6 casiers de 25 places Razz plus ùn casier vide / mallette de transport utile.

Sinon pour la maison il y a aussi la boite de jeu africain ( á trouver en brocante ) Ca fait ta joli , la mienne est ùn héritage fistonquiavaitperdulespierresdejeu... Very Happy
Pour la photo j'y ai mis n'importe qu'elle pierre mais je l'utilise pour mettre les pierres choisies qui vont travailler en Reiki et les redeposer avant de les nettoyer/ purifier
rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Image127

MrsKrobbs : euh je crois que tu as compris pour le tissus rouge Very Happy
Les pierres á dodo c'est tout bon, Razz  chez moi cheri les mets dans une chaussette nouée quand il voyage  ... Vu la quantité de pierres qu'il m'a deja cassées c'est mieux , mais bon au moins  il a appris à les rendre á la terre .. Au debut il jetait ( derriere mon dos grrrr) .
Les pierres á dodos dans ùn tissus rouge Ca n'aurait pas de sens puisque Ca isole la pierre pour qu'elle n'émette pas oû ne reçoive pas.

Par contre moi quand je voyage elles sont dans des pochettes soie rouge , dans leur mallette si j'en prend beaucoup. D'abord car elles sont prêtes à travailler donc inutiles qu'elles s'influencent l'une l'autre, ensuite pour éviter qu'elles prennent l'énergie passante ... Lors du stage fait il y a trois ans c'est ce qu'il m'avait conseillé ( aigle bleu)
Sinon en effet á la maison ,a part si on les prépare pour un but bien precis, inutile de les isoler dans du tissus rouge. En fait c'est exaçtement comme les outils de salle d'op ... On les stérilise et les met sous vide pour éviter qu'ils se contaminent .. Donc si on veut éviter qu'une pierre "stérilisée " donc prête a travailler  soit contaminée on la met dans un tissus rouge Very Happy

On fait d'ailleurs pareil pour les jeux  de tarots divinatoires quand ils ne travaillent pas , on les emballe dans un tissus opaque rouge, pour éviter qu'ils soient " perturbés " par l'extérieur .. En magie je crois que l'on fait pareil pour son matériel mais la Ca depasse mes connaissances .
En tout cas Voila la raison du rouge et pas du vert ou du bleu : vibration la plus forte et la plus lente pour faire barrière de protection
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:10

Cool Smile je penserai au tissus rouge si je les transporte en voyage (et surement quand je demenagerai aussi).
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:51

Merci pour ton complément d'informations, c'est beaucoup plus clair Smile

C'est vrai que mon jeu de tarot est bien isolé dans une pochette en coton bien épaisse, avec des coutures rouges dessus (mais ça c'est pas moi qui l'ai choisie !). Je le remets aussi dans l'ordre avec remerciements pour qu'il se repose une fois le tirage terminé. Et il est gardé par une améthyste, une angélite et une aventurine bleue. Et personne d'autre que moi n'y touche, comme mes pierres (sauf quand je les propose à mon compagnon).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:25

Chouette idée, Elie, ce casier de rangement ! Smile
Et Morrigan, merci pour l'astuce du tissu rouge en fibre naturelle.

Moi aussi, j'essaie de les ranger par couleurs Razz , sauf 2 sortes de pierres (je pense que ce sont celles que vous appelez les "infrequentables") :
- le Péridot,
- l'Emeraude.

Ces 2 là, je met complètement à part des autres.

Pourquoi :
J'ai lu que le Péridot était une pierre "vampire" rabbit avec les autres (elle pompe leur énergie), et l'Emeraude est une pierre puissante mais discrète qui s'efface au profit des autres minéraux proches d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 8:47

je fonctionne comme ce que tu décris morrigan, même pour les pierres du quotidien
je nettoie je recharge (merci elie Very Happy ) et je range sur le tissu rouge pour la fois suivante
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:38

j'ai encore bien des choses à apprendre!!!! Merci pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Empty
MessageSujet: Re: Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! rangement - Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mallette de rangement pour transporter vos pierres partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idées de rangement pour mettre ses pierres ?
» Comment transporter ses pierres ?
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
» rangement des pierres
» Rangement de mes pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-