|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Fin d'un cycle Jeu 18 Aoû 2016 - 11:20 | |
| Bonjour à tous,
Suite à un litige avec mon hébergeur, mon site pouvoirdespierres.com a fermé et le nom de domaine a été remis en vente. Il m'a été impossible de le reprendre car sans connexion internet à l'étranger.
Christophe, du site Essence de Gaia, l'a racheté.
Actuellement, il recrée un blog sur la lithotherapie reprenant les grandes lignes de l'ancien site.
Christophe est donc le nouveau gérant du site et partageant la même passion que nous, je suis sûr que cette nouvelle vie du site sera profitable au plus grand nombre.
Je tenais à tous vous remercier pour les gentils mots et encouragements que vous m'avais apporter durant ces 12 ans
Merci à Christophe d'avoir acheté le nom pouvoirdespierres avant qu'il ne devienne un site bêtement commercial ou autre.
Et bien sûr merci à Gerald qui gère ce forum à ma place... Un jour je serai plus présent... Mais il me manque aujourd'hui quelques heures dans la journée 😄😄
Longue vie au pouvoir des pierres 🍸🍸
Merci
Michel |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Fin d'un cycle Jeu 18 Aoû 2016 - 12:14 | |
| Bonjour Michel, Plaisir de te lire á nouveau et super nouvelle Il aurait été dommage que tout ce super travail soit perdu ! Ce forum est une belle richesse depuis toutes ces années , merci á toi et à notre grand cycliste d'en assurer la pérennité La vie au dehors est la plus importante, elle est faite de milles rebondissements et de milles surprises ... Prend le temps de la savourer et reviens quand même de temps en temps en tes vieux murs Toujours au plaisir de te lire Morrigan |
|
| |
Elie
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Fin d'un cycle Jeu 18 Aoû 2016 - 20:07 | |
| Oui merci Michel , car c'est ici que j' ai fait la connaissance des petits ; grand ; gros et magnifique "cailloux" qui m' apportent chaque jour grande joie et guérisons ... MERCIIIIIIII DU FOND DU COEUR ! Et comme tu le dis si bien Longue vie au pouvoir des "cailloux" |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Fin d'un cycle Jeu 18 Aoû 2016 - 21:35 | |
| Pareil pour moi, ça a été mon premier site de référence quand j'ai commencé à vraiment découvrir les qualités des pierres. Je n'y avais pas été depuis un moment mais je l'avais trouvé très complet et il m'a beaucoup servi quand je n'avais encore aucun ouvrage sur la lithothérapie. Bonne continuation au site alors, qu'un vent frais souffle sur lui pour le meilleur ! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Fin d'un cycle Jeu 18 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Bonsoir Michel, Merci pour ces précisions et à très bientôt Bien amicalement Gérald _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
marie1966
Nombre de messages : 456 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Fin d'un cycle Ven 19 Aoû 2016 - 9:31 | |
| bonjour, merci d'avoir pensé à la pérennité du site et pour avoir pensé à nous qui sommes attachés aux pouvoir des pierres ainsi qu'aux personnes qui le partage. Merci au repreneur qui gardera le site qui ravi ses membres. Bonne chance à vous Michel, la vie tourne et apporte tant de belles choses. Je vous en souhaite le meilleur. marie |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Fin d'un cycle Ven 19 Aoû 2016 - 9:35 | |
| Merci pour ce site qui fait mon bonheur tous les jours, merci de l'avoir crée et de penser à sa pérennité. Profitez bien de la vie et à bientot peut-etre. |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Fin d'un cycle Ven 19 Aoû 2016 - 21:24 | |
| Merci Michel, car " Le Pouvoir des Pierres" m'a beaucoup apporté, et je suis heureuse de savoir que vous avez pensé à nous pour l'avenir du forum. J'ai découvert pleins de Pierres et de belles personnes ici . Que notre passion nous porte loin Revenez nous voir bientôt |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Fin d'un cycle Mer 24 Aoû 2016 - 15:37 | |
| Merci Michel, pour s'assurer de la continuité de ce merveilleux site que tu as créé. Et bonne continuité à toi et un ptit coucou de temps en temps nous fera plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|