Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rééquilibrage énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

rééquilibrage énergie Empty
MessageSujet: rééquilibrage énergie rééquilibrage énergie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:51

Bonjour,
je me suis faite opérer le mois dernier et une personne de mon entourage m'a dit que, suite à cela, j'avais perdu de l'énergie. Elle m'a également dit (en insistant lourdement) que je devais rééquilibrer le 2e et 3e chakra. Ma soeur qui exerce le même métier que cette denière, m'a conseillé de porter des pierres sur moi. Je porte du quartz rose, du cristal de roche, un morceau d'ambre et un oeil de tigre. Ma question est : qu'en pensez-vous ? Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

rééquilibrage énergie Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage énergie rééquilibrage énergie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:05

Bonjour Smile

Ca me semble être un bon choix, surtout pour récupérer d'une opération. Il y a des pierres fortes et des pierres plus douces, qui vont aider à trouver un équilibre. Le cristal de roche peut amplifier l'effet des autres pierres. L'important, c'est que les pierres te plaisent.

Qui a choisi les pierres, toi ou ta soeur ? Est-ce que tu sens quelque chose avec, un regain d'énergie ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rééquilibrage énergie Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage énergie rééquilibrage énergie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:30

Oui je suis d'accord, ça m'a l'air de bonnes pierres pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

rééquilibrage énergie Empty
MessageSujet: rééquilibrage énergie rééquilibrage énergie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:13

C'est moi qui a choisi les pierres car je m'étais vaguement renseigné sur le sujet et c'est ma soeur qui a confirmé mon choix car elle en porte régulièrement et s'y connait à fond (si je peux dire ça ainsi). J'ai préféré lui demander car l'autre personne (comme j'ai écrit dans mon post) insistait lourdement pour que j'aille la voir et en fait j'ai l'impression qu'elle m'aurait menée en bateau. C'est suite à des visites chez elle que je me suis retrouvée à l'hôpital (elle me faisait des soins mais n'hésitait pas à me donner des rendez-vous pour la prochaine en disant que ça irait mieux). Donc c'est pour cela que j'ai préféré demander conseil à ma soeur qui fait la même chose (mais qui malheureusement habite trop loin). Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

rééquilibrage énergie Empty
MessageSujet: rééquilibrage énergie rééquilibrage énergie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:18

dsl j'ai envoyé le message trop tôt. Pour le regain d'énergie, j'en parlerai plus tard car j'ai commencé à porter les pierres qu'hier que je glisse sous ma ceinture abdominale et je suis en train de fabriquer une petite pochette en tissu que je pourrais porter directement accrocher à la ceinture de mon pantalon (côté intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
titoune



Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2016

rééquilibrage énergie Empty
MessageSujet: rééquilibrage énergie rééquilibrage énergie Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:08

Coucou, il y a quelques temps j'avais posté un message pour des pierres à porter suite à une opération et une des membres (MrsKrobb) m'avait posé une question à laquelle je ne pouvais pas répondre car c'était trop tôt.

Donc réponse : Bien avant l'opération, je dormais l'après-midi (je dormais aussi la nuit) et j'étais quand même un peu fatiguée. Après cela, j'ai "glissé" les pierres dans ma ceinture abdominale et  les 2-3  jours suivants , j'ai eu une fatigue extrême (peut-être la chaleur aussi) où je ne bougeais plus du tout et ensuite je me suis sentie pleine d'énergie. 

La sieste est de l'histoire ancienne, je dors mieux la nuit, je suis plus active qu'avant et je me sens BEAUCOUP mieux. Je suis moins fatiguée (même  les soirs de sortie tardive   Very Happy ). J'ai fabriqué un petit sachet en tissu pour y mettre les pierres quand je n'ai pas la ceinture (hop direct dans la poche).

Si mon expérience peut aider d'autres personnes qui sont (ou vont) se retrouver dans le même cas, c'est avec joie que je leur demande de lire mon premier message afin de voir quelles pierres porter dans ce cas-là. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rééquilibrage énergie Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage énergie rééquilibrage énergie Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:18

C'est génial! Smile oui il y a souvent une période ou on se sens plus mal avant d'avoir le "mieux" des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rééquilibrage énergie Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage énergie rééquilibrage énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rééquilibrage énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méditation, Réequilibrage.....
» rééquilibrage pendule
» Shungite et rééquilibrage énergétique
» débloquage d'énergie
» Ressenti pendant un reequilibrage des chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-