|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 13:22 | |
| Bonjour tous le monde, J'ai acheté 2 pendules en pierre que j'ai reçu aujourd'hui et je m'aperçois qu'ils ne sont absolument pas équilibrer C'est vraiment pas de la grande qualité mais j'aurais souhaitez savoir si il n'y avait pas possibilité de rééquilibrer le tout ??? en faite il vibre dès que je les prend en mains si je racourci la chaine assez courte sava mais si je laisse un peu plus long comme je l'aime c'est foutu. J'aimerai savoir ce que vous en pensez merci d'avance bonne journée tous le monde |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 13:33 | |
| euuuuuh , qu'est que j'ai envie de te répondre ! ? car je comprend mal ton problème d'équilibre . Un objet suspendu sans animation de mouvement se trouve forcément à l'équilibre !!! et si c'est une question de forme dans le sens ou la pointe n'est pas tout à fait dans l'axe de la chaine , je ne pense pas que ce soit bien grave . Tu parle de vibration , essaye un peu plus tard , tu as p'tète une petite crise de bloblotte ! Aussi , puisqu'ils sont en pierre , j'ai aussi envie de te dire de les purifier et de les recharger , tu verras après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 13:39 | |
| je pensai bien à la purification et en faite le problème c'est que mon homme a essayé aussi et pareille sa vibre et j'ai encore envie de rajouter on n'en n'a acheter 11 au total et tous aussi vibrant les un que les autre je veux bien purifier mais pour moi y'a un problème qui vient d'ailleur Je pensai aux chaines ou peut être aux attaches qui sont de mauvaise qualité ou je sais pas lol mais bon pas très pratique un pendule qui vibre |
|
| |
Pretty
Nombre de messages : 142 Localisation : Blankenberge - Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 13:53 | |
| Hello Yoake , comme te le conseille LFT tu dois d'abord les purifier et les recharger . Apparement tu les as choisis " à distance" donc tu ne les as pas prises en main . Après purification et rechargement , le meilleur serais que tu les mettent séparément dans une poche et celà pendant plusieurs jours avant de pouvoir t'en servir , elles aurons le temps de s'adapter a tes vibrations . Et puis et bien ......laisse venir tu sentiras par toi même quand il y auras plus d'affinité entre vous Bonne journée encore Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NooNy
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 19:30 | |
| Coucou, Une question par rapport a se que vous dites, peut-on avoir une affinité direct avec le pendule choisi ? S'en servir de suite ? Bonne soirée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 19:47 | |
| une affinité oui car un pendule c'est comme une pierre dès qu'ont le voit pof c'est celui la après s'en servir tout de suite il faut avant tout purifier et recharger et il faut encore savoir s'en servir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 20:03 | |
| Voila désolé pour la taille et la qualité l'appareil j'arrive pas a remettre l'objectif sur l'appareil donc portable oblige Ce sont les deux miens pas pris les autre c'est pas les miens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 20:15 | |
| le premier serai de l'agate noire apparement et le deuxième de l'améthyste donc nan pas bien lourd!
Le premier est plus lourd que le 2ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 20:19 | |
| Alors pour moi le 1ere fais plus pendule deco qu'autre chose. A savoir aussi que les spiral sont des ondes de forme donc pas top pour un pendule. Il ne sera donc absolument pas neutre. Le mieux est encore de bien purifier le deuxieme. sachant qu'il ne sera pas neutre non plsu lors de questionnement sur des pierres qui on un couleur differente de la sienne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 20:23 | |
| D'accord merci beaucoup de toute manière le premier je ne contait pas m'en servir, c'est juste en collection ^^ le deuxième me servira pour toute les pierres violettes sa sera déjà bien de toute manière j'ai un autre pendule plus ancien qui attend un fil Merci maïna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 22:24 | |
| Maïna j'ai une autre question, Tu dis que les spirale sont des ondes de forme, les pentacles ont ils une signification spécial ? cela gène t-il sur un pendule ? si non cela peut il ne servir qu'a certaine chose fin si toi ou quelqu'un d'autre sait quoi que se soit merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 22:38 | |
| - Yoake a écrit:
- Maïna j'ai une autre question,
Tu dis que les spirale sont des ondes de forme, les pentacles ont ils une signification spécial ? cela gène t-il sur un pendule ? si non cela peut il ne servir qu'a certaine chose fin si toi ou quelqu'un d'autre sait quoi que se soit merci d'avance Tout depend ce que tu appelle un pentacle. Beaucoup de choses sont mélangé lorsque l'on parle de ça. Un sceau de salomon peut-être un pentacle, un hexagone aussi. Disons que beaucoup de chose peut avoir une onde forme. Du moins celles qui possède un champs vibratoire. Un mendala possède une onde forme voir un champ vibratoire. Pour ce qui concerne les pendules un champ vibratoire le plus neutre et le bienvenue. Qu'est que j'entends par neutre ? Un onde forme possède pas plus de deux directions. C'est un sujet pas facile a aborder. J'ai pu dailleurs au ressenti constater qu'il existe des onde de formes annulant des champ vibratoire, d'autre en ce rencontrant en former un nouveau différent, ect...Certains sont actif d'autre passif... C'est un vaste sujet vraiment Donc pas facile de te répondre de manière affirmative sur ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 22:48 | |
| d'accord ce que j'appelle pentacle c'est le symbole tout simplement comme sur ce pendule qui est le même que le mien Je verrai si à force de travailler avec j'ai l'impression qu'il travaille plus ou moins bien selon l'exercice Merci maïna pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sofie
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : région Centre Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 23:27 | |
| Ce symbole sur la première photo est un symbole Reiki qui a pour but entre autre d'augmenter le taux vibratoire, de "renforcer" l'énergie que tu utilises en soin. Je ne pense pas que ça puisse nuire en revanche je ne comprends pas bien quand tu dis "vibrer". Tu ressens dans les doigts des fourmillements comme quand tu ressens une pierre ? ou est ce que c'est le pendule qui s'affole et qui bouge dans tous les sens ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofie
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : région Centre Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 23:35 | |
| ok ! et tu pratiques avec des cadrans ou pas, parce que sinon, par déduction tu peux chercher à savoir ce qui cloche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquilibrage pendule Mer 21 Juil 2010 - 23:39 | |
| et bien en faite je les est tous purifier par fumigation et bingo sa tremblotte plus il devait être beaucoup trop chargé négativement ou je ne sais quoi. Je n'aurai pas pu vérifier car pour le moment je ne travaille pas au pendule je suis complètement novice merci à toi sofie pour tes réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|