Bonjour,
Ca fait un bon bout de temps (depuis toujours je crois, en fait...) que les pierres me fascinent. Leur vue, leur touché surtout me fait une sensation... indescriptible. Mais je ne m'inquiète pas, chacun d'entre vous doit connaître cet appel de la caresse d'une pierre, un appel dont on ne sait d'où il vient, et encore moins où il va, si ce n'est dans nos coeur et âme.
Ce qui m'a fait passé du monde du "voyeur" au possesseur, c'est une obsidienne noire qu'on m'a offert. Je sais, pas l'idéal pour une première pierre, mais je sais aussi qu'un cadeau du coeur est un bien précieux, donc...
Pour finir cette petite présentation en attendant de se retrouver au détour d'une discussion de ce forum, 57 ans, gestionnaire comptable et auto-entrepreneur dans le développement informatique (je vous laisse le soin de décortiquer mon pseudo), je suis également passionné de numismatique et d'astrologie (l'étude du ciel de sa naissance... si on y regarde bien, c'est encore une histoire de pierres, dans une échelle différente...)