Bonjour a tous et à toutes,
Nouvelle ici (je parcours un peu le forum depuis 2 jours) je viens donc brièvement me présenter.
Mon pseudo est fairchild, j'habite le nord de la France, j'ai 22 ans et je suis étudiante.
Concernant les pierres et moi : c'est une "histoire" très récente. En fait cela ne fait que quelques semaines que je m'y intéresse particulièrement, mais la lithothérapie est quelque chose que j'ai envie de dévouvrir et mieux comprendre.
J'ai déjà une aigue marine montée en bague (cadeau de mes parents pour mes 20 ans, je ne m'en sépare jamais).
J'ai également une bague avec une (petite) citrine.
Cette semaine, j'ai "investi" (en fait non, je me suis fait plaisir!) dans une turquoise en pendentif. Elle vient de passer la nuit dans mon jardin et là elle est dehors dans un verre... Je suis novice en la matière, j'espère donc avoir bien compris le mécanisme pour décharger / recharger. N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur ou s'il y a autre chose à faire pour bien "débuter" avec une nouvelle pierre !
Et tant que j'y suis, je pense m'acheter très prochainement une labradorite (sûrement en bague). Je ne saurais expliquer pourquoi, mais c'est une pierre qui m'attire (voire m'appelle) énormément avec ses reflets bleu-vert-doré ... Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurais en ma possession !
Voilà pour la petite précision, merci de m'accueillir et à très bientôt sur le forum !
Fairchild